| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:22:22 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Je comprends parfaitement ton point de vue cependant. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pendant ce temps-là, mon cadre alu avec ses tubes ronds comme un ch'ti à la fête de la saucisse : |
guezpard tracteur à pédales |
Le Cinelli vigorelli me faisait de l'œil à un moment pour le singlespeed, j'ai laissé tombé à cause de la tds --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 18:14:41 ![]() ![]() |
c'est vrai aussi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
c'est en partie pour ce genre de truc(s) que je ne suis pas pressé de changer. et j'ai conscience d'être un cycliste très casse-c* sur le choix du matos Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-03-2026 à 18:24:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
kaillou38 mouton à numéro | Si faut expliquer les vannes maintenant --------------- ras |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 07-03-2026 à 23:51:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est compliqué à changer, les câbles de dérailleur ? J'ai jamais regardé comment c'était foutu une cocotte Et sinon, qqln a-t-il essayé les cales Van Rysel compatibles SPD-SL ? https://www.decathlon.fr/p/cales-ve [...] mc=8966620 Le fait qu'elles soient démontables en deux parties permettrait de conserver leur réglage. L'idée est bien trouvée, mais est-ce que ça ne nuit pas à la rigidité ou je ne sais quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-03-2026 à 07:58:08 |
2 : c'est le genre de produit où je ne prendrai pas autre chose que les Shimano (et pas des fausses Message édité par guezpard le 08-03-2026 à 08:19:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | La première fois tout prends 3 plombes, avec l’entraînement, ça va.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tandis que certains incite ont tapé leur 200km mensuels hier, j'ai fait une sortie pépouze avec ma copine qui se met gentiment au vélo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 08-03-2026 à 12:12:04 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP | Connaître sa ftp (approximative aide), et manger. Combien de sortie j'ai fini en pls parce que je tournais à l'eau claire. Aujourd'hui, le cauchemar du topic pour moi Et bien j'étais sur le cul, ça roulait pas n'importe comment, ça laisse passer les voitures en ville et le groupe se regroupe après, y'a même un mec (un français Alors bon, je ferai pas des ride no drop aussi gros en permanence, parce que je grimpe pas forcément mal et on attends beaucoup trop, mais je vais y retourner pour les ride par niveau Mes pneus en 48mm ont fait beaucoup parler d'eux, surtout quand j'en ai drop un ou deux en montées. https://www.strava.com/activities/17648604256 Un jour j'apprendrai à pas mettre des grosses minasse en pied de montée et exploser après Message édité par PPPEP le 08-03-2026 à 15:56:55 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Les bourbines sont pète sec par rapport au bruit du CRL kamem... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |