| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Ça revient ce weekend --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 11:10:25 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
utiliser la diffusion de la FC de sa smart watch vers le compteur
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Enfin c'est ce que j'ai entendu dire. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a quelques années j'ai eu une montre Garmin Sapphire 3, dès qu'il y avait trop de sueur le cardiofréquencemètre pédalait dans la semoule |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Au delà de 170bpm ouais, pour le vélotaf ça va bien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 12:07:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Pas de souci de transpiration sur ma forerunner. --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Aucune envie d'une smartwatch, je garde mes vieilleries mécaniques --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Non, mais mon message pouvait prêter à confusion j'avoue. Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 07-10-2026 à 12:30:48 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est vrai que récemment il m'est arrivé de l'oublier, ça me m'a pas manqué. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
delantera Hail Seitan. |
Kostas4 | Où en sont les testeurs en raccourcissement de taille de manivelle ? Je tente un passage de 175 à 170. Par curiosité, pour voir si ça arrange une petite douleur intermittente à un genou, et si ça rend pluis fluide mon coup de pédale que je trouve de plus en plus heurté. Pour l'instant je teste sur HT. Très bonnes sensations sur les 3 premières séances mais pas encore confimées sur une séance avec gros fractionnés. J'ai monté la selle, effectivement en laissant la même hauteur on se sent bas. Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 07-10-2026 à 13:08:29 |
delantera Hail Seitan. |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
Xaaav |
delantera Hail Seitan. |
Xaaav |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain | sinon, porter des maillots courts qui descendent sous le brassard FC. EDIT : pas pensé au sans manches... mais c'est pas interdit par la brigade du style ça ? Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-10-2026 à 14:34:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Cette déprime saisonnière quand tu ne peux plus distinguer tes marques de bronzage --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Encore un sujet évoqué en kiroule38 ce dimanche --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |