| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 30-09-2026 à 19:29:39 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Peyes |
|
taz26 |
|
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 30-09-2026 à 20:50:39 |
Gnomovtt |
Par contre le double appuie, je connais pas --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 3 fois Message édité par kulamaker le 01-10-2026 à 07:15:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 06:53:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nounou_hfr |
Prévu au printemps prochain ça. Avec 60-70 bornes de plus pour rentrer chez moi après Faudra bien gérer les métriques. |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire | Il ne pleut pas, les routes suent. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Il a fallu changer les draps ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dead balladur |
|
Gnomovtt |
_synapse_ | Le monstre |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
Les 100 derniers kms vers Naples c'est le festival du n'importe quoi, alley cat ininterrompue Bon sinon 1500 kms en singlespeed, c'était bien entendu une idée à la con, mais quel plaisir d'accomplir la mission https://www.strava.com/activities/20412083459 Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 02-10-2026 à 01:17:15 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur la vidéo qui est passée sur le topic, on te voit en montée avec une cadence très lente : ça ne te fait pas souffrir, niveau cardio, musculaire, articulaire ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2026 à 06:07:35 |
Rober_le_Perver | Ça fait longtemps qu’on sait qu’il est un robot |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Brava M. Guez ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
La chaîne pour le 42x15 est complètement explosée tellement j'ai tiré dessus, complètement détendue Retour en intercity Naples / Gênes / Imperia, nuit à l'hôtel, er demain re-train pour arriver vers 21h30 au Grenoblistan : ça fait long mais il y a une kiroule dimanche, faut pas perdre de temps --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Tu nous fais un retex sur la logistique aller et retour ? Mode de déplacement, emballage du vélal, tout ça --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Retour : Naples / Gênes / Imperia en intercity vélo non démonté (wagon vélos plutôt mieux foutu que chez nous là à l'instant). Demain : Imperia / Vintimille / Nice en équivalent ter, non démonté. Faut être patient Dropbag laissé à l'organisation au départ : vêtements propres pour l'arrivée et la housse de vélo. --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |