| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 06:48:10 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xaaav |
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai monté un col presque tout en danseuse En fait le secret c'est d'accepter de réduire la cadence. L'image des marches d'escalier m'a aidé |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
crapulor |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 14:29:52 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dans les zones à 10%, 160-162 bpm, 900-1000 vam, cadence un peu plus lente que le cul sur la selle, all is under control. Dans les zones plus raides, il faut accepter de ralentir la cadence et laisser filer le cardio, mais c'est passager donc ça va. Gros avantage pour moi : ça me soulage la douleur à la jambe gauche, qui persiste. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-10-2026 à 14:39:13 |
guezpard tracteur à pédales |
On le dit depuis le début --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Ben HFR, quoi |
|
arylol |
|
Xaaav |
|
Monkira |
Message cité 2 fois Message édité par Monkira le 06-10-2026 à 16:21:06 |
(bon en vrai ils ont déjà fait des séquences fixie sur UK et FR --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par Dintr-un lemn le 06-10-2026 à 16:32:19 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
arylol |
Beanbob |
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 06-10-2026 à 19:26:31 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Ca y est, il faut sortir les maillots manches longues --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Ça revient ce weekend --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |