| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 06:07:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah non j'ai jamais eu ça |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si c'est une douleur un peu violente, c'est peut-être des déchirures musculaires. |
g-catch | Nan jamais, mais nous on mange, on boit et on fait pas 3h de Z3 |
krojules primesautier | Je vous partage mon kif virtuel du moment.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 12:25:28 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
En gros tu coupes et ensuite tu as un espèces de fourreau qui fait la liaison selle/cadre que tu peux ajuster de quelques (petits) cm. Mais oui dans l'idée tu ne mets pas le coup de scie au pif. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 07-03-2026 à 12:36:11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Étrangement la colonne de direction, quant à elle, semble très courte, alors que c'est typiquement le truc qu'on veut ajuster à sa convenance, d'un coup de scie. |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
arylol | Reçu les lunettes ekoi :Lunettes EKOI Racing OTTIMO Blanche Revo Bleu Cat3 - EKOI https://share.google/Ffo8LVjnu5NWJmdcQ Franchement ça vaut vraiment pas plus que son prix remisé a 70€ payé avec un bon d'achat abondé a 50% soit 25€. Ça arrive emballé comme des lunettes a 300 balles mais une fois sur le nez c'est franchement pas terribles et ça fait cheap, très très loin du confort de feu mes Oakley décédé Bon vu mon kilométrage annuel et pour 25€ ça reste ok tier, merci pour les conseils |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jerries | Hello
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 07-03-2026 à 13:13:37 |
rody83 No pain, no gain |
Non pas un must have, je roule sans depuis 30 ans de vélo... en tenant ma droite et tournant la tête de temps en temps, aucun souci. Après y'en a (beaucoup) qui ne savent plus faire sans Varia... suivant les coins/trafic je comprends aussi. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chez moi les courbatures viennent le lendemain, avec un pic à J+2. mais uniquement sur un sport "nouveau" (genre 2h de ski de fond sans transition en début d'hiver, ou cap quand j'étais ado). un défaut (minime) de position me déglingue les articulations bien avant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
jerries |
|
Gnomovtt |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
Je crois que je suis bêtement malade |
J'avais failli partir sur la version patins en 2021, quasiment la même couleur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Je ne nie pas, mais alors en descente... y'a pas beaucoup de véhicules à 4 roues qui me talonnent, c'est plutôt l'inverse.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |