| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs hier, un truc sympa qui ne m'était jamais arrivé. Je vais faire mon petit tour (deux en fait) de poly après le boulot, je rattrape un gars au début, un (très) jeune dont le matos (modeste, c'était un RC520 je crois) semble aussi neuf que ses fringues, un beau bébé néanmoins qui doit faire dans les 85-90 kg, on sent qu'il s'emploie dans le coup de pédale, il prend ma roue...à la fin du tour, il vient à ma hauteur et malgré l'essoufflement me demande respectueusement si je veux qu'il prenne un relais. Moi "je ne fais que deux tours, c'est de l'hygiène quotidienne, comme tu le sens
Tu te lèves un peu plus tard et tu zwiftes. Je dis rien.
Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2026 à 22:10:38 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 22:08:55 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Le pauvre qui s'acharne pour rester dans ta roue et toi qui lui explique que tu fais juste un détour sur ton velotaf |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mikamika | 123km hier du côté d'Azincourt, encore une crevaison Ah et après avoir crevé je me mets en tenue de nuit (chaussettes/jambières/veste/gilet/gants) et j'aperçois dans ma sacoche mon antivol que je ne prends jamais habituellement... 1kg en trop, depuis le départ je me disais bien que la sacoche était lourde alors qu'il ne devait y avoir qu'un peu de bouffe et des fringues Premier bronzage cycliste de l'année aux cuisses Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 26-02-2026 à 06:53:27 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Bronzage bronzage ou plutôt vanille/fraise ? Sinon ça m'a fait sourire la plaque en souvenir à ceux tombés en 1415 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mikamika | Bronzage très léger évidemment, pas un coup de soleil comme parfois |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 07:13:48 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai demandé à chatGPT te il parle de tapotage de cuisse aussi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
Oups ! Trop tard ! Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-02-2026 à 11:40:17 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rody83 No pain, no gain | Idem, vu ma pratique 99,9% solo difficile de ne pas être d'accord Message édité par rody83 le 26-02-2026 à 11:46:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Konovalov Machine de route |
Bon alors ça c'est fait, merci Vinted --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
C'est très variable, sur LBC tu as aussi bien des boomers qui revendent du matos d'il y a 15 ans 10% sous le PPC de l'époque que des gens qui changent souvent de matos et veulent vendre vite en mettent un prix 50% sous le tarif du net. Pour les selles, les neuves payées plein pot (achetées en boutique ou démontées d'un vélo neuf) ne sont pas affichées au même tarif que celles "pour essayer" qui sont achetées et revendues au même tarif sur LBC après quelques essais.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ça manque quand même de poche sur les côtés, comme certains cuissards "graveul" |
Ali-Pacha AW |
Je tourne avec la Flite sur le HT en ce moment...je vais peut-être revoir mon jugement Flite vs. SLR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Zéro douleurs ce matin alors que j'ai mis de l'intensité dans le D+... comment je suis putain de content |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Quand tu es à la ramasse c'est bien sympa de prendre une roue pour te ramener --------------- |
guezpard tracteur à pédales | Cuissard Darevie pour les
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 26-02-2026 à 14:23:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
PsykOoO |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | De ma toute petite expérience lyonnaise (sans y habiter, j'ai poncé quelques cyclos là-bas... orientées ouest Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-02-2026 à 15:03:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Lyon est une petite ville en superficie, donc tu peux habiter à l'est et aller rouler à l'ouest sans que ça ne te mange trop de temps. Mais sinon oui, le terrain de jeu le plus sympa est situé à l'ouest (Monts du Lyonnais), au nord-ouest (Monts d'or) et au sud (Pilat, un peu plus loin). Pour le trafic, ça dépend. Dans la vallée du Rhône (pour descendre dans le Pilat par exemple) y a beaucoup de trafic. Dans la pampa ailleurs, sur les grands axes c'est pas choupinou non plus, par contre dès que tu sors de ces axes, c'est relax. Lyon est idéalement placée pour le vélo : tu peux te faire uniquement du plat, du mix, ou uniquement du D+. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-02-2026 à 15:04:04 |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain | Certes...
Ouais... alors tout est relatif. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-02-2026 à 15:07:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |