| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Craqué-envie ou craqué-acheté ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
Kayou |
|
4bis |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 11:32:26 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Et comme dit y'a quelques pages, ce n'est pas du tout le même public reçu... et surtout le suivi moyen terme.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
crapulor |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Naxos \o/ | La plupart des médecins (pas médecins du sport) face à la douleur, disent d'arrêter l'activité malheureusement... --------------- [Folio Photos] |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
Naxos \o/ | J'aime bien un autre kiné, Alexandre Auffret
--------------- [Folio Photos] |
giHefca occupé à ne rien faire |
Naxos \o/ | Le contenu est souvent pas inintéressant, la mise en forme est perfectible ouais --------------- [Folio Photos] |
dead balladur |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 05-02-2026 à 18:44:05 |
Corran Horn lol |
|
Xaaav |
rody83 No pain, no gain |
attention j'étais 1h au cabinet, mais en // d'une autre personne... il me montre l'exo, massage, ultrasons, froid, puis je fais seul ; pendant ce temps il s'occupe de l'autre, il revient pour corriger la posture (ou aller plus loin dans l'amplitude), et rebelotte. et pour la rééduc du coude j'ai aussi eu droit au Compex "à la chaîne" (on était trois autour de la table)... Message édité par rody83 le 05-02-2026 à 21:42:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GnomoVTT |
krojules primesautier |
Combien de Watt de gagné ? Message édité par krojules le 06-02-2026 à 08:48:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales | 13 vitesses ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |