| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:06:55 ![]() ![]() |
Xaaav | Oui c'est pas foufou, surtout vu les prix de base |
Beanbob | Nouveau EDR CF chez D4. 105 meca + roues Vr crabone @ 2.5 k€
Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 06-02-2026 à 09:40:50 |
PPPEP | Merci pour le rappel, j'ai pu choper une veste torrent en orange pour 45 balles avant que l'offre disparaisse |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour 900 balles de moins mon Canyon cadre et roues alu 105 sort à 9,4 kg, ça fait cher les 740 grammes Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-02-2026 à 10:23:32 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 10:45:44 ![]() ![]() |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 06-02-2026 à 10:46:58 |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
|
Monkira |
|
|
Konovalov Machine de route |
Bonjour --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav | Les écarts sont plus importants entre une tenue hiver et une tenue été qu'entre un cadre alu et un cadre carbone haut de gamme |
Kayou |
|
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Chez sram tous les derailleurs 12v sont compatibles, blip, blipbox, etc. Perso, je passe par une blipbox. Le jour ou tes blip sans fil tomberont en panne de batterie, ca sera forcement le jour d'une course...
--------------- ras |
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Monkira |
PPPEP | Demande au topic d'utiliser une piste cyclable obligatoirement, surtout les partagés, avec des sas, zone pied à terre avant chaque tunnel, et limite de vitesse à 15km/h |
Monkira | Oui ce point là également en effet, à voir si c'est seulement pour celles qui sont censées être obligatoire ( comme en France ) ? |
PPPEP | Non, c'est toujours obligatoire si y'en a une, t'es pas en france |
krojules primesautier |
moi et moi | Je comprends pas trop les spécifications pour les vélos électriques, sauf si ces derniers ne sont pas bridés à 25 en Suisse ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
On doit rester "maître" de son véhicule, donc ça a du sens.
Message édité par giHefca le 06-02-2026 à 11:44:05 |
Xaaav |
|
PPPEP | Bah t'as rien compris à la suisse |
taz26 |
|
PPPEP |
|
Konovalov Machine de route |
C'est pas le carbone qui fait que c'est confort ou pas, c'est le type de fibre, le tissage, l'orientation des fibres, etc. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-02-2026 à 12:03:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 | Premier changement de guidoline (et réglage d'une cocotte qui s'était barrée Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 06-02-2026 à 12:06:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |