| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Hotel, base de vie, Airbnb ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 18:30:08 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Je reste sur HT jusqu'à rémission complète, c'est bien plus facile pour contrôler la puissance et d'incrémenter progressivement. De toutes façons vu la météo c'est vite tranché --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav |
|
mikamika |
Loudéac à l'aller et au retour puis Mortagne au Perche Loudéac aller arrivée 2h38 (extinction du GPS à 2h57 Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-02-2026 à 18:41:10 |
On peut dormir dans tous les contrôles ? Et on peut vraiment y dormir ou alors c'est avec la lumière dans la face au milieu de gros lourds qui se baladent en faisant claquer leur cales et en parlant à voix forte avec un quelconque accent du sud ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 18:56:01 ![]() ![]() |
mikamika | je n'ai jamais eu de pb, les bénévoles viennent nous accompagner pour trouver le lit et nous réveiller en étant très discrets |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par Konovalov le 04-02-2026 à 19:14:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Bubbliz, parmi mes favoris J'en ai d'ailleurs déglingué un paquet en 24h (le stress au taff |
mikamika |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Est ce que maman à le droit de vous retrouver à des endroits stratégiques avec le camping car ou c'est considéré comme de l'assistance ? --------------- |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | Axel ce Carion vient de sortir l'épisode 4 dans sa Great divide. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
crapulor | En cours de regardage sur le HT |
mikamika |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 04-02-2026 à 20:50:51 |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |