| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:49:33 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Une histoire d'optimisation du matériel... jamais de la vie je pars sur un ultra avec un vélo ultra-léger, au freinage +/- aléatoire. PS : c'est exceptionnel à l'échelle d'une saison, mais j'ai déjà vu des cas de déclassement pour matos non confirme (sub 6,8 kg) sur des épreuves cyclos officielles (ex : championnats) Message édité par rody83 le 02-02-2026 à 12:26:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par rody83 le 02-02-2026 à 12:32:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-02-2026 à 13:13:49 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Ce sont des poids en ordre de marche avec la remorque et le coffre de toit ? Ou c'est le poids dans la configuration "vélo posée sur un mur tagué dans une friche industrielle filtre insta ça claque tavu" ? Faudrait que vous pesiez vos brouettes avec les bidons et les sacoches pleines. Vélo prêt à partir sur un ultra quoi. Je charrie bien évidemment, mais ça serait sympa de connaitre ces chiffres histoire de. Message cité 4 fois Message édité par krojules le 02-02-2026 à 13:30:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-02-2026 à 13:48:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 13:42:15 ![]() ![]() |
Au départ de chaque bikingman ils pèsent toutes les configs, c'est dommage qu'ils n'aient pas publié des statistiques --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon sinon en bon hfrien, à défaut de rouler j'ai commandé la magicshine 1300. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Je prends 2 lingettes antiseptiques et basta : si ça nécessite plus que ça, c'est que je ferais mieux d'appeler les secours ou que ça peut attendre de trouver une pharmacie Les bobos et douleurs temporaires : osef, j'ai signé pour en chier, la douleur est temporaire mais l'abandon est définitif --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Après en avoir 2 ca peut te permettre d'en passer une à quelqu'un sur le bord de la route
Pour l'instant l'avoir dans le sac ca suffit et ca me va bien comme ca Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 02-02-2026 à 14:23:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Il ne vaut pas mieux sortir le bivy Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-02-2026 à 14:27:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il fait beau, je peux pas aller rouler et la suite de la semaine est dégueulasse, tant niveau météorologique que professionnel.
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-02-2026 à 14:45:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Je me contente d'un "shut up legs" sur mes vélos --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
caudacien | Merci au camarade Rody, j'ai suivi ton avis et achat des lunettes prizm road. C'est super agréable, même en gravel avec des passages sans trop de lumière, c'est super confort pour voir. |
PPPEP |
|
Kayou |
|
g-catch |
|
Kayou |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
Je reviens là-dessus. Normalement il y a un capuchon sur le dessous, qui s'enlèvent en dévissant une toute petite vis cruciforme :
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |