| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-02-2026 à 12:55:42 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 12:54:20 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Un petit coup d'huile bien visqueuse / graisse quand le bruit de mandoline commence à apparaître
Les "historiques" comme toi qui ont des selles pleines (Rody aussi je crois), vous avez probablement le cul tanné correctement (encore que tu n'es pas souvent assis dessus |
arylol | Veste hiver Van decath a 25 euros avec le code "flash" https://www.decathlon.fr/p/veste-ve [...] R-p-345268 Dispo en noir presque toutes les tailles sauf pour les crevettes |
Konovalov Machine de route | Inscriptions Ronde Alienor 2026 sas 8h10 : https://1200desraa.blogspot.com/p/inscriptions.html Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-02-2026 à 14:18:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP | Y'a la tête du câble qui est passé derrière, y'a une technique spéciale que j'ai pas ? |
rody83 No pain, no gain |
Très joli. EDIT : en gaîne dérailleur méca je mets du Jagwire tressé/polished (les câbles dorés), plus solides que les Shimano Optislick livrés avec le DA 9000 (pour ces leviers y'a vraiment besoin d'un truc solide Message édité par rody83 le 01-02-2026 à 15:13:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 14:58:46 ![]() ![]() |
djp45 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Je vais ressortir le saint maillot redface --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Ah bah en fait il y a a des tds Elita One avec les 2 vis par le dessous https://m.youtube.com/watch?v=lguFUZ_BQiA --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou en draisienne. |
cacatomique | c'est moi ou ca devient difficile de trouver un vélo route sans groupe electrique? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
Bonne remarque... de mémoire mon KTM est compatible pour les deux, l'Origine pas sûr... et le Canyon CF SLX (pété, donc osef) était soit méca soit élec. D'accord que prendre un vélo monté en électrique pour le passer en mécanique... faut vraiment avoir une bonne raison pour le faire. En tout cas financièrement ça ne vaut pas le coup, vu que les groupes électroniques coûtent le même prix que l'équivalent en gamme mécanique (pour du patin, j'entends). Message édité par rody83 le 01-02-2026 à 21:41:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
En même temps qui a envie d’un vélo à 6000 balles avec une transmission à ficelles ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-02-2026 à 22:01:07 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Encore faut-il trouver un SL6 ;-) même en occasion c'est pas donné Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-02-2026 à 22:15:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-02-2026 à 22:18:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | pouah un Super 6 Evo HM équipé DA à 1000 balles... limite un assassinat Message édité par rody83 le 01-02-2026 à 22:29:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | J'en ai un Super 6 Evo HM Durace patins blanc (et un peu noir)
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou | Ca doit être celui-ci que j'ai :
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 02-02-2026 à 11:27:05 |
Éventuellement celui orange noir qui est plus récent --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Il a raison de le garder plutôt que le brader
yep, parce que le vert fluo/noir/blanc... bof ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-02-2026 à 11:43:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |