| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 16:41:19 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
PPPEP | La pièce 11 est retirée, et pour moi ça change rien la tête du câble est coincé en haut du mécanisme donc je suis bloqué là |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Ok, c'est ça donc : https://bicycles.stackexchange.com/ [...] sora-lever
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-02-2026 à 16:48:45 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
J'ai le Lite --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 17:01:34 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
|
krojules primesautier |
Km 300, crevaison de prévu, mais je me fait livrer une CAA au km 294. C'est pas con ouais. Message édité par krojules le 02-02-2026 à 17:06:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai connu le rallye routier moto avec les dérouleurs de road book papier Les plus riches avaient des dérouleurs électriques |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 02-02-2026 à 17:37:52 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rody83 No pain, no gain |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
djp45 |
|
Sans vanne, c'est aussi dans ce genre de cas où le HT est très intéressant : tu peux gérer au poil la progressivité de ta reprise en temps comme en intensité
C'est un peu les rois des règles à la con. Interdit d'aider un autre concurrent en galère, Bosoni qui est passé à 2 doigts de la disqualification pour un coup de fil... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch | C'est très léger 12,5 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Un argument supplémentaire pour l'hiver prochain |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW | D’ailleurs j'en ai acheté un troisième. Ali |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ali vous le reconnaissez facilement dans Zwift: son avatar est dans la poche de l'écureuil géant qui pédale --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Question pour les zwifteux : ça se fait, d'avoir un seul vélo HT et extérieur, ou il en faut absolument deux ? |
Xaaav |
|
taz26 | On commence avec un seul vélo. Ça se fait si tu le laisses sur le HT la semaine et que tu roules en extérieur le weekend.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jimmie Dimmick | Seul le saint btouine mais je me connais, à la fin de l’automne j’écumerais probablement les internets en quête d’un deuxième vélo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Donc un seul vélo est suffisant (mais j'ai mon velotaf gravel à côté, et un autre gravel aussi si besoin --------------- That's just, like, your opinion man. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pas compris Message édité par kulamaker le 03-02-2026 à 07:23:43 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |