| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 17:14:16 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | 1.77/78kg, c'est pas gros pour un non cycliste mais c'est vrai que pour mes 1.80/72 kg, je suis un groku à vélo Message cité 3 fois Message édité par kham le 22-01-2026 à 17:25:33 |
Ali-Pacha AW |
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_synapse_ |
1.83m 82kg actuellement Mais 20 ans plus tôt j'étais pas beaucoup plus léger, au mieux 75kg, j'ai pas trop pris avec l'âge pour le moment mais je pars de haut Après effectivement je fais pas du vélo pour me taper les contraintes limites too much des pro, donc tanpis, je suis lent mais j'arrive tout de même en haut des cols |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 19:06:35 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 22-01-2026 à 19:12:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 22-01-2026 à 19:22:40 --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
si ton embout de pompe se visse, du tout --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le plus relou en Sram méca c'est de chercher le pignon + haut de la cassette... qui n'existe pas. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gnomovtt |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-01-2026 à 21:13:12 |
Jimmie Dimmick |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Kayou |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas à ce point-là comaime |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
isanaud | c'est pas honteux 83kg pour 182cm. Mon poids de mino c'était 75kg que je n'aie réatteind qu'après mon premier PBP.
|
gattinho38 |
|
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |