| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 08:53:53 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Amiral |
Les due c'est ceux qui pointent vers l'avant, déjà c'est pas forcément le mieux pour du long. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Pour de la rechange qui va passer l'essentiel de sa vie au fond d'une sacoche de selle, c'est pas critique. Si c'est pour rouler avec, effectivement si on aime bien la rondelle on va être frustré --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
4bis |
|
J'ai mis les repose-coudes le plus en arrière en effet L'angle, difficile à évaluer à l'oeil, je dirais de l'ordre de 10-15° Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-01-2026 à 09:15:22 |
guezpard tracteur à pédales |
Les deda parabolica uno en mode confort : C'est pas aérololkéké mais je peux rester posé dessus comme un sac pendant des heures --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 09:42:32 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Pareil que Guez, chez moi 11° d'angle sur le TCR. C'est posé avec le même angle + recul maximal sur le Roadmachine, avec 2cm de stack en plus c'est carrément la classe affaires --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est beau les vélos de triathlon/CLM |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 23-01-2026 à 10:13:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gattinho38 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-01-2026 à 12:09:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Je les testerai dans les prochaines semaines et si je les revends je te le dis Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-01-2026 à 12:17:52 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Konovalov Amiral | Pour ceusses qui veulent faire un 1200 quasi tout plat (à part la Corrèze, Marie-Blanque et le Pays Basque --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Ca te ferait une récup' --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tiens, je suis passé chez materiel vélo pour déposer mon kask pour faire jouer la garantie, et on a un peu parlé vélo.
Message cité 6 fois Message édité par lebibi le 23-01-2026 à 13:36:09 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-01-2026 à 13:37:42 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Message édité par Dintr-un lemn le 23-01-2026 à 14:24:00 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |