| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 14:08:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Tout cela restant très dépendant du médecin qui fait la mesure. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-01-2026 à 14:19:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'avais vu sur YT un sujet sur la MG fait par un culturiste. 10% de MG c'est déjà qqchose comme le 1% de la population. C'est compliqué à tenir. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain | Compliqué... tout dépend du tempérament, de l'enfance (génétique), métabolisme, l'activité physique... je mange (beaucoup) plus que la majorité de mes collègues de boulot, sauf que pas de Netflix/BK/McDo/picole 1 soir sur 2 ; et surtout 750h de sport par an PS : aucune idée de la fiabilité de mesure MG des balances/impédencemètres, mêmes récent(e)s Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-01-2026 à 14:29:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Ça passe des valves de 60mm sur des roues de 50 de haut ? |
Konovalov Amiral |
J'ai pas testé mais je prends du 80.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | C'est comme ça... depuis mes 35/40 ans je m'affûte moins facilement qu'à 25-30 ans.
Au plus court j'ai eu des valves 48mm pour jantes de 38mm... ça passe mais je me fais ch*, et flexible de pompe à visser obligatoire => avec une pompe à clipser c'était DTC Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-01-2026 à 14:43:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Tout ça dépend aussi beaucoup de l'âge et d'où on part : à 25 ans tu t'entraînes pour progresser , à 45 c'est déjà plus difficile et souvent tu essaies juste de ralentir la régression --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Tout à fait
C'est possible voire probable Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-01-2026 à 15:01:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain | Par le passé j'ai eu à changer de Shimano méca vers Sram méca presque du jour au lendemain, et inversement.
Pas nécessairement... pour moi c'est le "bon" poids car j'ai des bras et un torse d'enfant de 12 ans (j'exagère à peine). Donc pas de règle, tout dépend de la morphologie Comme beaucoup de sports d'endurance le cyclisme est suffisamment ingrat, sans avoir à se fixer un poids "arbitraire". Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-01-2026 à 15:20:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Beanbob | Merci pour vos réponses sur les valves. |
Kayou |
|
gattinho38 |
|
Konovalov Amiral |
Tu peux mettre le Di2 en full auto et le laisser gérer les changements de plateaux tout seul
Si c'est pour du dépannage, D4 fait des CAA en 80 pour quelques roubles. Pirelli aussi pour pas beaucoup plus de piastres et en plus léger --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-01-2026 à 16:43:01 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bclinton ex président |
|
Kayou |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 22-01-2026 à 16:51:27 |
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Je vais refaire le réglage pour les nouvelles chaussures (Tempo Artica GTX, en espérant ne plus avoir froid aux pieds |
... surtout que ça s'ajoute à tout le reste : les stages interminables en haut d'une montagne, à empiler les mêmes montées @ z2, les exos watts au poil de c* en permanence, le suivi oreillette sans marge de manoeuvre pendant les courses. La transition a peut-être été plus rude pour les "anciens", que pour les jeunes qui roulent comme ça depuis les U19 Message édité par rody83 le 22-01-2026 à 16:56:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |