| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 08:45:47 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 22-01-2026 à 09:01:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Vu que ça parle de matos trop cher, il y en a ici qui ont acheté la musette compactable Apidura ? Est-ce qu'elle peut se porter devant, sur le torse ? C'est pour pouvoir manger en roulant quand on sort de la boulange Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 22-01-2026 à 09:04:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
J'avais regardé pour le sac à dos pour le vélotaf. Ca dépanne bien, mais faut un peu de place dans les sacoches quand il est replié. Sinon pour manger en roulant la foodpouch ou les prolongateurs c'est bien Message édité par Gnomovtt le 22-01-2026 à 09:14:30 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 09:11:11 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-01-2026 à 09:23:15 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Les meilleurs gains sont les jambes et le poids |
rody83 No pain, no gain | D'ailleurs je ne comprends pas que depuis 1950 (à peu près) on n'ait pas réussi à améliorer le processus de ravitaillement Dans ma "carrière" cycliste j'ai déjà eu à attraper une musette bien garnie (genre un ou deux bidons dedans en plus de la bouffe Message édité par rody83 le 22-01-2026 à 10:45:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a une technique pour installer des cales SPD-SL sur des nouvelles chaussures, en se basant sur les anciennes chassures/câles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |