| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 09:11:01 ![]() ![]() |
_synapse_ | C'est comme tout le reste, ya déjà des tonnes de règles et loi, mais vu qu'elles ne sont pas appliquées... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
Même pas tchitchi avant ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Augmenter le nombre de fonctionnaires c’est pas trop dans l’air du temps --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 09:23:20 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Axxome gtr et gto ultra chez Origine, avec peinture perso, une paire de roues dynamo (pas forcément de chez eux), etc... --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
mikamika |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Un passage de la vidéo d'Uugooo sur l'AdZ 2003, quand Virenque se fait violer au début de la montée. D'ailleurs quasi tous les réuploads de ses vidéos se sont fait striker
Lors de mon dernier passage au Semnoz, j'ai été doublé sporadiquement par un club de grovéhuits ricains. Sporadiquement car il n'étaient pas en groupe. Plus encore que la pénibilité du bruit, ou la dangerosité afférente, c'est le sentiment de ridicule qui domine, à les voir faire "vroum vroum" dans leurs gros jouets un peu idiots. Tu n'as qu'une envie, c'est de les mettre sur un vélo pour qu'ils goûtent un peu à l'effort de monter par ses propres moyens et non pas en cramant bêtement du jus de dinosaure.
Message édité par Ali-Pacha le 21-10-2025 à 10:06:22 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 21-10-2025 à 10:26:11 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | Alors que sur l’ancien EDR le 30 passe, mais pas le 32 Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-10-2025 à 10:27:58 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | On n’a pas les mêmes attentes
|
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
Extraction en vrac issue de mes recherches, c'est très loin d'être exhaustif.
Ici ca contrôle sur autoroute tous les WE, et tous les lundis tu as le nombre de permis retirés et les plus gros scores.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |