| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:11:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Petite balade de 60 bornes hier, ça a bien progressé je trouve le Dura avec les mises à jour Message édité par Naxos le 20-10-2025 à 13:15:34 --------------- [Folio Photos] |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 20-10-2025 à 13:16:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
rody83 No pain, no gain |
qui ne bouge plus depuis 1 an je crois ? Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 20-10-2025 à 13:38:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
oui, depuis ta retraite D'ailleurs, tu voudrais pas faire un pogi challenge, tu penses que tu 'en sortirais bien? Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 20-10-2025 à 13:41:17 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 13:39:24 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-10-2025 à 13:40:02 |
Monkira |
rody83 No pain, no gain | ah ben tiens, mon dernier post date de juin 2025... pas si vieux finalement ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Je te rassure, ce n'est pas moi qui ai pris toutes ces photos Message édité par rody83 le 20-10-2025 à 14:13:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Record battu hier. |
rody83 No pain, no gain | Hier la majorité a fait un arrêt "baraque à frites" à Allevard au bout de 2h30 de vélo Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-10-2025 à 14:46:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Allons allons, on sait tous que le vrai sujet du long n'est pas tant ce qui rentre que ce qui sort |
Gnomovtt |
|
PPPEP | Parce que tu penses et compares à la vie normale, incomparable |
Beanbob |
|
Naxos \o/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 20-10-2025 à 19:52:53 |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par guezpard le 20-10-2025 à 20:20:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
Sur du long tu bouffes ce que tu trouves, de préférence en grosse quantité --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |