| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 20:30:46 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
À la grosse maille, perso mon compteur me donne dans les 800kCal.h quand je suis à grande intensité. Disons les 2/3 au moins pour ne pas dire 3/4 ou 4/5 de glucide en carburant donc dans les 5-600kcal.h, 120g de glucide mini. Je suppose que 60g.h c'est un peu juste, même pour quelq'un comme moi qui developpe une puissance banale. Mais je ne me vois pas prendre plus de 80g.h non plus. Et je parle sur une sortie pas trop longue, sur un truc de plus de 5h je pense que ça se terminerait peut-être mal niveau assimilation. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Soit j'ai encore du gras en excès et donc des réserves (probable), soit je n'appuie pas assez pour cramer 600 kcal/h (probable aussi, enfin j'en sais rien), mais je n'éprouve pas le besoin de manger ni de coup de fringale sur une sortie de 3 heures. Mais bien sûr, pour une sortie à la journée, je dois manger sinon bonjour la fringale. |
Ali-Pacha AW |
Ceci est raison. Ali |
Si, glycogène. Sur une sortie de 3-4h c’est important de s’alimenter mais au niveau cyclopoireau moyen c’est inutile de vouloir couvrir la dépense, le corps peut gérer sans problème. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Le pivot, c’est en reprise au km120 quand tu as oublié les barres. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2025 à 20:48:29 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Si je fais deux ou trois sorties courtes par semaine ça se gère sans trop m'alimenter pendant et autour de mes sorties. Ça dépend aussi si je roule cool ou plus énervé. Si je commence à me faire des sorties longues le WE plus trois sorties ou plus pendant la semaine sans prendre des trucs en roulant ou autour ça peut coincer sur la durée. Disons que je sens que c'est pas forcément les jambes qui sont lourdes mais plus une fatigue générale. Et puis faut dire aussi que tout ça c'est pas mal de feeling et de doigt mouillé avec le temps. En tous cas, les sorties à l'eau claire avec le ventre à peine rempli avant de partir et les galettes de riz soufflées post effort chez moi ça coince rapidement. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4bis |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 21:38:09 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
taz26 |
|
Uns strategie nutrition qui ne génère pas de déchet ça ressemble vachement à une stratégie nutrition où tu finis ta sortie accroupi dans les buissons à chier en spray --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Ou alors un super bidon filtrant ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
Ne me dis pas que tu n’as pas la ref Ali |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je comprends ces gens. Le bruit des motos est insupportable à cause des pots non homologués et des régimes moteur importants atteints rapidement du fait de la légèreté de ces véhicules et de leur faible cylindrée unitaire. Il y a une solution qui ne coûte pas trop cher : les gravillons. Ça calme tous les motards, je parle en connaissance de cause (connaissance ancienne certes, enfin les lois de la physique n'ont subi aucun amendement à ma connaissance). Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2025 à 07:26:45 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-10-2025 à 07:34:20 |
|
Rober_le_Perver |
Avoir 10 fois plus de voitures/camions aussi c’est insuportable mais personne ne s’en soucie. Message édité par Rober_le_Perver le 21-10-2025 à 07:40:25 |
Naxos \o/ |
PPPEP |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
Voilà. Nan mais les motards qui ont des pots non homologué, c'est saisi du véhicule et basta (pareil avec les rougnes avec les pots percés) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
dead balladur |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob | Y’a aussi les pots de voiture à clapet. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La mort directe. |