| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2025 à 14:51:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Accessoirement faut aussi un braquet adapté pour enquiller des montées à 10-11 km/h en restant souple (75-80 rpm), mais ce n'est pas la partie la plus compliquée du projet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2025 à 15:21:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par guezpard le 15-09-2025 à 15:23:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 15:59:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 15-09-2025 à 16:39:22 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kostas4 | Je vote roulement, les cales ça grince aussi assis généralement. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-09-2025 à 17:14:33 |
Xaaav |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | À part sur un parcours que tu as chargé et en mode guidage
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav | Pas de souci je regarde quand je suis à la maison, impossible de vérifier les profils d'activité sans être à côté du GPS |
moi et moi |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 15-09-2025 à 18:29:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Le petit pont de bois d'Yves Duteil --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bravo à toi, le plus dur c'est de s'y (re)mettre ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav | Ah oui avec la pause auto ça affiche peut-être que le temps de roulage. Mais le temps total est pas très compliqué à calculer si tu sais à quelle heure t’es parti |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
On sait comment t'as eu le concours au taff
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |