| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
On sait comment t'as eu le concours au taff
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 21:26:45 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
C'est débile en fait --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain |
PPPEP | Très bien mais faut pas avoir besoin du sav ou de faire des retours/échanges |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-09-2025 à 08:10:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Tu peux avoir l'autopause et ajouter un champ pour le temps total. Ca permet d'avoir la moyenne roulante et la moyenne absolue en parallèle et aussi d'afficher le temps d'arrêt --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 08:57:56 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
"trop de pauses boulange ou j'ai de la marge ?" --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
La moyenne absolue ça a un intérêt si on a un plan de marche, avec des horaires à tenir par rapport à des CP ou a des services (horaires de la dernière boulange de la journée). Ca peut jouer positivement sur le mental si on calibre le truc comme il faut --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
On a tous tellement vécu ça |
Kayou |
|
nicoevo02 | Ouais, classique... 34 de moyenne au compteur, et bim, une fois sur Strava, 25.3 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pour ça qu'il faut prendre une marge. Je vise 37 pour être sûr d'avoir 36 arrivé à la maison |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Sacré chantier à la RUN --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-09-2025 à 11:29:25 --------------- [Folio Photos] |
|
sashock |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SVS3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SVS3 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Banalam |
Message édité par Banalam le 16-09-2025 à 20:01:33 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |