| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
peterfatson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 11:59:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
On a retrouvé Message édité par guezpard le 15-09-2025 à 12:16:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 15-09-2025 à 12:26:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Rober_le_Perver |
|
guezpard tracteur à pédales | Récap sur les 23 ascensions : 850 de VAM moyenne, les 17 premières avant la pause entre 2h20 et 5h20 La 12ème ça doit être celle où je me suis arrêté pour demander à un gars en galère avec son pneu s'il avait besoin d'aide Message cité 5 fois Message édité par guezpard le 15-09-2025 à 12:53:19 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wade Mendiant de reconnaissance | Kesta kulémaker ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'aime ta nouvelle citation --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 13:02:29 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 15-09-2025 à 13:09:53 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | avant/après la pause dodo?
Ali-Pacha AW |
IRL. Mais sur une montée un peu moins costaud que le Mont Saint-Martin, disons 7% / 300m de D+.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
https://everesting.com/what-is/ Self correct: guez of course, plusieurs fois, plusieurs fois 10k d+, plusieurs fois à l'occasion du challenge qu'il vient de poster d'ailleurs Message cité 4 fois Message édité par kulamaker le 15-09-2025 à 13:33:27 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
t@rtif |
--------------- Strava |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
dead balladur |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
Du tout. Mais comme j’aime bien le confort de la répétition et de la géographie limitée, ça me permettrait de voir ce que je peux faire. En mode nono, je me suis fait deux fois Ménilmontant x14 (ça fait 1000m de D+, pet de mouche en référentiel Guez), mais c’est court, en plein Paris (monde, intersections), et le revêtement est plutôt dégueulasse. Ali |
Banalam |
Message édité par Banalam le 15-09-2025 à 14:03:38 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | je suis très solide pour sortir de grosses VAM pendant 7h ; au-delà c'est l'inconnue totale donc méga respect pour ce genre de défi Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-09-2025 à 14:17:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | Y avait du vent ce midi, j'ai été claquer des PR. Vu que Wade passe sont temps à nous montrer son Strava, je fais pareil. https://www.strava.com/activities/1 [...] 5335153232 Faudrait que je monte les prolongateurs sur le TCR, +4 izi. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-09-2025 à 14:19:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis même pas la catin à attention que je pensais être |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 15-09-2025 à 14:43:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Mais oui je confirme qu'il m'a fallu bcp de temps pour identifier ton Strava et ton pseudo ici --------------- Mon 500px & flick R |
gattinho38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2025 à 14:51:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |