| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 18:44:13 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
delantera Hail Seitan. |
Je le nique sur l'effort de 30s Message édité par delantera le 12-09-2025 à 19:34:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-09-2025 à 20:36:24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PiKaPuE è.é | L'espace d'un instant que j'ai cru que t'étais déséquilibré sur le milieu. Heureusement que c'est sur un côté uniquement. |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 21:23:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Et pourtant la majorité porte à gauche.
|
|
SVS3 |
|
Gnomovtt |
SVS3 |
|
Naxos \o/ | Malgré ça tu nous sors tes vitesses de sortie au dixième de km/h près, 37 t'es trop fort --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Question aux possesseurs du Edge 1040 : comment vous trouvez la lisibilité au soleil ? C'est assez contrasté? Je trouve aucune données de cd/m2 pour comparer avec mon Explore 2 (que je trouve parfois dur à lire, en plus ma vue baisse et un bon contraste m'aide à mieux y voir) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Rober_le_Perver |
|
airgee |
Message édité par airgee le 13-09-2025 à 09:11:20 |
Kostas4 |
|
airgee | Après effectivement il y a la carto qui est à chier en terme de lisibilité "naturelle", mais ça va de paire avec une UI générale complètement pétée, c'est cohérent finalement |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Merci pour vos réponses, bon ben je vais peut être quand même bien prendre un 1040, les prix deviennent très intéressants. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
arylol |
Y a peut être encore l'odr de 100€? D'ailleurs je viens de la recevoir pour un achat début juillet. |
Gnomovtt |
Parce que très content des petits plus ajouter ces derniers temps, les wc et les point d'eau c'est clairement top --------------- Mon 500px & flick R |
Ce qui est bien avec cette selle je trouve, c'est que le creux du milieu permet de bien rester calé, et la partie évidée permet de ne pas écraser le périnée sur le bec qui remonte. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-09-2025 à 11:51:27 |
taz26 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bclinton ex président |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'ai essayé et j'en suis revenu. C'est vrai qu'au début c'est confortable mais dans la durée ça t'oblige à avoir toujours les mêmes appuis. J'ai besoin de changer de position régulièrement. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dead balladur | Je reçois des pedales neuves d'Allemagne.
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 13-09-2025 à 14:36:40 |
bclinton ex président | Rien que le nord sud de mon département je ne l'ai pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |