| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 10:53:45 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | sur une montée de 500m, ca peut le faire |
taz26 |
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-09-2025 à 11:08:39 |
Kostas4 | Sensations seules, je ne roule plus qu'avec la carte et ma trace (sans guidage), le reste ça m'incitait à rouler trop ou pas assez vite. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Enfin ça fait un peu randonneur tout ça. Sans métriques, comment peux-tu savoir si tes nouvelles chaussettes aéro AGU sont un changeur de jeu ? |
kham Le temps passe trop vite... | Putain je comprends ceux qui ragent sur les cyclistes…
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2025 à 12:39:30 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 12:38:27 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Arrêtez un peu la mauvaise foi.
|
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... | Vu le quartier y a de fortes chances que ça se finisse très mal pour lui s’il renverse quelqu’un…
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-09-2025 à 13:08:49 --------------- [Folio Photos] |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-09-2025 à 13:50:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Hum... vers Montaud (surtout le versant Veurey-Voroise), j'essaie surtout de me frayer un chemin dans le village au pied entre aménagement urbains, bagnoles... et pente à 7-9% En Chartreuse non plus, c'est de - en - possible d'être peinard sur les petites routes proches à gros % Message édité par rody83 le 12-09-2025 à 14:20:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Excellent |
_synapse_ | Bon manette changée, j'ai fais la purge comme un goret, du liquide a pissé partout, et la pose de la guidoline c'est pas du grand art non plus |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-09-2025 à 15:37:56 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais pourquoi posé-je ce genre de question un vendredi ? |
Ali-Pacha AW |
Tu contractes plus ou moins consciemment les orteils quand tu appuies. Ou tu as des crampes qui arrivent vite parce que tu ne bois pas assez.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SVS3 | Taing , les cuissards AGU aéro Jumbo ,taille XS : le seul moment où j'ai encore un peu mal au bras cassé ( a 45 jours ) Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 12-09-2025 à 17:35:04 |
PPPEP |
Je vais clairement tester avec la cale au centre pour commencer, ça va me déranger de pas respecter l'alignement La semelle est pas supple du tout, j'ai jamais eu des godasses aussi rigide j'en ai presque peur en cas de portage ! Faut que je me décide entre garder mes assioma duo et les convertir en spd (et couper les chaussures) ou acheter directement les pro mx mais c'est cher |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bclinton ex président | Je pose ici un lien sur le Strava de Calmejane qui fait un point sur les mesures quéquettométriques de sa carrière. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bclinton ex président | Je ne regrette pas de suivre son Strava. Il est toujours bienveillant et sa carrière comme son après carrière sont intéressantes à suivre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |