| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:53:33 ![]() ![]() |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
mikamika |
|
mikamika |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 11-09-2025 à 16:30:46 |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 16:30:05 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Neuf 2i |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’ai démonté feu mon dérailleur GRX qui a subi une mort violente
Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-09-2025 à 17:48:27 |
Message édité par guezpard le 11-09-2025 à 16:35:52 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Mon bouclard va faire une demande au SAV de Shimano
|
dead balladur |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’étais milieu de cassette (5 ou 6eme pignon) et grand plateau (48)
|
Bordel Bordel !!! |
Pareil, j'ai tout basculé chez Coros, Pace Pro + Dura + brassard, tout fonctionne parfaitement. --------------- Photo |
mikamika |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Franchement ça va, ça dépend du type de grimpée aussi
|
Ali-Pacha AW |
Bah ça doit dépendre du baromètre du GPS et de l'algo de lissage de la valeur, non ? Je ne vois pas trop de raison pour que ce soit beaucoup plus compliqué que la vitesse moyenne |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais, ça fonctionne bien. Je sais pas ce qu'il raconte Dintr |
kham Le temps passe trop vite... | lisse ton effort |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | En dessous de 1000 de VAM ça affiche n'importe quoi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... | et encore, en Z2 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain | je ne me sers jamais de la VAM (surtout instantanée)... je cible 4,5 W/kg et feu. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-09-2025 à 10:07:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | quand tu mets 3 ou 4W/kg et que ca avance pas pour une raison x ou y, la déprime Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-09-2025 à 10:09:45 |
moi et moi |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |