| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 14:31:52 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 13-09-2025 à 14:52:09 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | R2-bikes donne systématiquement des oursons, et 1 sticker random --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance | Les nounours c'est aussi un truc que Prusa fait, je me suis cru sur le topic Impression 3D pendant quelques secondes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PiKaPuE è.é |
|
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 17:45:14 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 13-09-2025 à 20:03:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain |
PiKaPuE è.é | Mais bordel. |
Neuf 2i | Quitte à descendre tout droite autant faire une colonne de 5 de large |
grinhu | Encore un truc de randonneur... Message édité par grinhu le 13-09-2025 à 20:42:58 --------------- => mes montres |
Astro-Pepito | Même pas 5, 3 suffisent pour étendre son cluster Message édité par Astro-Pepito le 13-09-2025 à 20:45:10 |
krojules primesautier | Pas besoin de trace, c'est toujours tout droit. Message édité par krojules le 13-09-2025 à 21:10:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Modération | Posté le 14-09-2025 à 08:07:06 ![]() |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 14-09-2025 à 09:06:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-09-2025 à 09:11:57 |
taz26 | A combien est-ce que vous êtes pour le réglage de l'angle des cocottes? Pour avoir les poignets plus aligné en position avant-bras appuyés sur la partie horizontale du cintre et mains sur les cocottes. L'angle avec le cadre ou la potence, pas les drops car c'est variable en fonction du cintre. Entre 10 et 15°, cela me semble pas mal en statique.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Si vous vous demandez à quoi correspondent les écritures "AK" suivi d'un nombre taguées sur le bitume, ça correspond à l'emplacement futur (ou passé) de panneaux de travaux temporaires (triangles jaunes) AK4 = chaussée déformée BK = panneau interdiction temporaire https://www.panostock.fr/10-panneau [...] e-chantier Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-09-2025 à 14:29:41 |
Ça allait les freins ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-09-2025 à 14:34:35 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
AK47 c'est spécifique à Grenoble et Marseille --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Banalam |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Vous validez le cadre Giant TCR Advanced Pro ?
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Une valeur sûre. On est plusieurs ici à rouler là dessus et à en être satisfaits. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Encore un grand morceau de n’importe quoi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas4 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |