| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 10:41:22 ![]() ![]() |
PiKaPuE è.é |
|
wonder_link | ben oui c'est chiant les feux stroboscopiques que ce soit rouge et blanc quand ils sont mal orientés Message édité par wonder_link le 03-09-2025 à 10:46:19 |
Ali-Pacha AW | Je vois très régulièrement des cyclistes "sportifs" qui ont une lecture épouvantablement mauvaise de leur environnement couplée à de l'impatience / agressivité vis-à-vis de tout ce qu'ils considèrent comme gênant leur pratique.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-09-2025 à 11:01:46 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 03-09-2025 à 11:03:52 |
Ali-Pacha AW |
SVS3 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:15:16 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
offspring34 | Question prolongateurs,
Gnomovtt |
offspring34 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- ras |
offspring34 |
Praise |
C'est quoi la récupération grâce aux coquilles d'oeuf ? |
SVS3 |
|
gattinho38 |
SVS3 |
|
Si tu les casses, c'est peut etre que tu as beaucoup de porte à faux avec ton reglage Si tes vis de serrage des prolongateurs servent aussi à serrer les tubes, c'est pas mal d'eviter les modeles plastique, histoire de pas avoir de changement de serrage Message édité par kaillou38 le 03-09-2025 à 12:45:25 --------------- ras |
wonder_link |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rody83 No pain, no gain |
Je vois le genre Bonne convalescence en tout cas (ton histoire de coquilles d'oeufs m'intrigue aussi). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-09-2025 à 12:06:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gattinho38 | C'est comme les 3 coquillages. |
nounou_hfr |
|
SVS3 |
|
Ali-Pacha AW |
Ça ne me choque pas perso. Ce qui est plus chiant c'est effectivement l'impact qu'ils pourraient avoir sur l'acceptation du cycliste sportif sur la route, comme tu l'indiques ci-dessous...je mets le conditionnel car je ne suis pas certain que les automobilistes d'il y a 25-30 ans étaient réellement plus tolérants
La réglementation sur le sujet date du 14 septembre 1998 (Décret 98-828). Et ce que tu décris est beaucoup moins vrai en environnement urbain quand le vélo commence à avoir une masse critique importante. Plus exactement, quand tu es un cycliste visiblement plus rapide que la moyenne, sans évidemment être en mode "sportif", les motorisés sont particulièrement tolérants |
Ali-Pacha AW |
Tu peux le comparer à ton RC520 ici : https://bikeinsights.com/compare
|
je m'en suis mis une au printemps, sortie de rond point, bande cyclable, ligne blanche délimitatrice, plot en plastique blanc, je louvoie pour l'éviter, et derrière c'est pas une bande blanche mais un petit muret blanc de 10cm. slide dessus, enve rapé, kaillou rapé, ego rapé Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-09-2025 à 12:44:43 --------------- ras |
Kayou |
C'est des anti cyclistes les gars qui ont pondu ça Message édité par Kayou le 03-09-2025 à 12:45:09 |
SVS3 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SVS3 |
|
mikamika |
|
Bad Bond Agent #003 |
Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 03-09-2025 à 13:20:26 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
alffir |
Du coup j'étais confiant dans mon incapacité de profiter souvent de plus long que le 46-11 de mon musculaire. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-09-2025 à 13:45:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |