| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gattinho38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Kayou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 01-09-2025 à 11:57:33 |
Ali-Pacha AW | Tout le monde n’a pas le même rapport aux trucs à charger. Perso il m’est impensable de laisser un truc en-dessous de 100% ou dans un coin en me disant "ça passera" Ali |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 01-09-2025 à 12:09:25 |
Kayou |
Les histoires de familles sont parfois très complexes et pas jolies jolies |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 12:10:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Le souci c'est le di2 --------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link |
|
PPPEP | J'ai rien compris, tu peux expliquer plus longtemps? |
charli323 |
Message édité par charli323 le 01-09-2025 à 15:02:22 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est qui balla listik sur Strava ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wonder_link | En gros, l'écran de contrôle marche aussi bien sur les groupes vtt et route; on voit le niveau de batterie sur 5 barres, c'est plus pratique et plus facile d'accès qu'une led qu'il faut bidouiller sur la jonction box .
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 01-09-2025 à 15:29:30 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
wonder_link | non, pour les 12V, le module sans fil est directement intégré dans le dérailleur. donc l'écran de contrôle est incompatible et c'est dommage.
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 01-09-2025 à 17:14:47 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gnomovtt |
PPPEP |
Tous les gps ? |
Gnomovtt |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
moi et moi | Je reviens de 4 jours en bikepacking, à quel point c'est "normal" les irritations au niveau du séant ? J'avais eu le souci au bout de 5-6h de selle sur mon route, et là pareil avec le gravel (même selle, celle d'origine je la supporte pas). Je ne suis pas habitué des longues sorties, donc est-ce juste un manque d'habitude ? J'ai fait une étude posturale sur le route, donc ça ne devrait logiquement pas venir de là, je cherche juste à savoir si c'est la selle qui est inadaptée ou mes fesses Merci EDIT : j'avais rien mis sur le route, mais là j'ai mis de la Bariéderm, je pense que ça a aidé mais pas suffisamment il semblerait Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 01-09-2025 à 19:45:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais sinon, je dirais que ça vient de la selle inadaptée. Je suis dans le même cas que toi, va falloir que je teste plusieurs selles et ça me gave d'avance. |
moi et moi |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Non mais prenez pas les truc avec du gel dans la peau de chamois ou les sur selles dans le même genre
Pour les essayer pas cher faut penser aller les chopper sur Leboncoin
moi et moi | Bon on s'oriente bien vers une selle pas adaptée alors, avec le bikefit je suppose que le réglage avait été bien fait...
|
|
nounou_hfr | Hello l'expertise HFR, je viens vous consulter pour l'achat d'un vélo. Hier, je me suis séparé de mon fidèle RC520 trop petit, qui me gênait lorsque je passais les 3h de sortie, avec des douleurs dans les cervicales et le bas du dos vu que la selle était très haute. Bon et j'avais aussi envie de changer Je cherche principalement confort - endurance, budget 1500€ max, occasion / reconditionné, avec disque (mais pas fermé au patin). J'ai trouvé ces trucs là après une journée de recherche : Pour l'instant mon choix va vers le Cube ; plutôt bien équipé, apparemment axé confort puis vers le KTM revelator ou le Ridley. Est-ce que parmi les vélos que j'ai proposé il y a un truc totalement à l'opposé de ce que je dis ? Un vélo complètement hors sujet ? Ah, et j'en profite pour dire merci à Mikamika qui m'avait conseillé Combe Laval il y a quelques années, j'en ai pris PLEIN LES YEUX Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 02-09-2025 à 08:51:04 |
nounou_hfr |
Yes, hors budget en neuf, j'en avais trouvé un en occasion mais il est parti dans la journée. |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |