| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 00:22:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Ça fait 2 vélos où j'ai ça. Toujours du 50/34 devant. Le premier était en 105 GS et j'avais foutu un wolftooth chinois à 4€. Tout était parfait sauf le rétropédalage parfois un peu bof. D'après les internet, ça passe d'origine avec sous sans une b screw plus longue selon les gens. Aujourd'hui sur un rx800, sans rien changer. Le rx800 c'est un grx810 avec des dents différentes sur les jockey wheels si je me trompe pas Message édité par PPPEP le 03-09-2025 à 08:22:01 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une bien belle tranche de vie. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 08:50:39 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Delantera Hail Seitan. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-09-2025 à 09:06:49 --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 03-09-2025 à 09:09:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
gattinho38 |
Gnomovtt |
gattinho38 |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Merci. Et quand on roule régulièrement en peloton, 52x11 / 53x11 dans les parties légèrement descendantes, c'est la vie.
|
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
PPPEP | Allure non adapté qui mène à un accident, blamons vite les équipements |
Grumms Aimé de tous | Lundi soir, à la nuit tombée, un gars faisait sa sortie sans la moindre lumière. Comment ça peut encore être le cas chez des gens qui ont l'air de faire ce sport depuis des années ? Le mec en casque aero à 21h mais sans lumière... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |