| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wonder_link | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 02-09-2025 à 13:56:16 |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 13:48:40 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Et pour finir : redface was red --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
enikka |
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 02-09-2025 à 14:11:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 02-09-2025 à 15:09:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:09:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2025 à 15:11:38 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2025 à 16:21:49 |
Pareil le mois dernier sur une trace en Haute-Saône, j'étais pas bien réveillé et pas compris quand il me guidait sur une piste cyclable voie opposée : Après face à une vraie carto sur grand écran genre Edge 1040 en usage très fréquent... je pense qu'il n'y a pas match Message édité par rody83 le 02-09-2025 à 15:49:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moi et moi | Mon Giant est équipé d'origine en 52-36 et derrière 11-30.
Message cité 3 fois Message édité par moi et moi le 02-09-2025 à 16:13:34 |
bclinton ex président |
|
moi et moi |
|
gattinho38 |
Passe sur une cassette 11-34 et laisse tes plateaux tranquilles. Ton dérailleur accepte le 11-34 maxi en shape moyenne (si c'est le bon modèle) : Oui il faudra recalculer ta longueur de chaine et donc en acheter une nouvelle ( https://www.alpiniste.fr/longueur-c [...] lculateur/ ). Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 02-09-2025 à 16:34:09 |
Ali-Pacha AW |
Un dérailleur Shimano 11v chape courte de cette génération peut dégager du gros pignon, mais ce sera moche sur les petits pignons et donc pas optimal côté shifting : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72564867
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2025 à 16:33:52 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moi et moi |
|
Ali-Pacha AW |
Pour la hauteur, le vélo concerné est à collier, pas à braser.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2025 à 17:06:53 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis parti d'une chaîne taillée pour un dérailleur chape courte (et c'est bien le environ 70mm dont tu parles, 72 pour être précis) sur 39 x 11 d'un côté (Dura Ace RD-R9100SS) et 36 x 11 de l'autre (Ultegra RD-8000SS). Je coupe au plus long pour avoir tout de même un peu de tension sur petit-petit, méthode Campagnolo.
|
Grumms Aimé de tous |
Ali-Pacha AW | Tout se fait, et je l’ai déjà fait un tres grand nombre de fois...et c’est un peu à cause de cette XP que je préférerai en général une solution qui évite de toucher au dérailleur avant Ali |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grumms Aimé de tous |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Merci beaucoup pour toutes les préconisations Je vais lurker pour un gps d'occasion effectivement --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
moi et moi |
|
Ali-Pacha AW |
Franchement, fais comme moi, prends un 105 chape longue à 30 balles sur Ali, la K7 SRAM Force 11-36 dont je parle, et tu n’auras plus besoin de toucher à quoi que ce soit pour passer partout Ali |
PPPEP |
On a pas tous tes jambes veineuse |
moi et moi |
|
Ali-Pacha AW |
1:1 en route pure pour un pratiquant lambda, franchement, ça le fait. On ne parle pas de tes trucs gravel infâmes sous la pluie écossaise |
alffir | Faites comme moi, prenez du GRX en 46-30 et 11-34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |