|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 08:20:05 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
enikka | la mascotte de Doomed, donc j'ai oublié le nom, on a le droit de se moquer du melon qu'il a l'air d'avoir, ou c'est vraiment une machine? Message cité 1 fois Message édité par enikka le 30-08-2025 à 10:15:51 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP |
J'ai ça sur aucun vêtement et c'était la révélation quand j'ai suivi un mec du club avec ça, moi je prenais le vent comme un parachute et lui juste ouvrir le zip 15cm en bas lui a changé la vie niveau température sans le transformer en bibendum |
Kayou |
En plus quand t'es pas très adroit sur un vélo, ça permet de plus facilement "tout ouvrir la fermeture" (en fait tu ouvres du bas jusqu'en haut sans la défaire) et la remettre sans risquer de te péter la gueule. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
On est sur HFR, pas besoin d'autorisation pour se moquer de tout ce que l'on veut Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-08-2025 à 10:48:58 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 10:45:59 ![]() ![]() |
Kayou |
|
crapulor |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou |
Sur les courses, tlm dit que le niveau augmente. Normal vu mes bornes, combiné à un entrainement plus structuré aussi. Avant quand tu arrivais à 12.000 dans l'année déjà on disait que tu passais ta vie sur le vélo. Maintenant c'est presque "la norme" même pour un daron avec son taf et les enfants à s'occuper. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pas trop compris la réf à PFP mébon --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kayou |
Se coucher à 20h30, se lever très tôt, s'entraîner, ne vivre que pour le vélo.... Forcément ça bouscule sans doute un peu les habitudes et explique un peu le niveau d'investissement et de professionnalisme de la coureuse. C'est comme au niveau amateur. Entre les gars qui bornent 25.000 km par an (même sur des courses départementales) et d'autres à même pas 8000, à un moment tu peux plus vraiment lutter. Pour PFP, pas d'enfant, son mec est coureur pro, forcément il y a des sacrifices plus simples à faire car elle n'a pas forcément à les faire. |
PPPEP | Je propose des courses par catégories décidé en heures d'entraînement sur les derniers 365 jours glissant |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais ça n'a rien à voir |
Kayou |
On le voit aussi ici avec les CR des sorties, c'est toujours plus; même si je conçois que c'est pas non plus la norme et effet loupe aussi. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Grumms Aimé de tous | C'est normal que sur un forum de 'nerds' passionnés, tu trouves des gens qui en font beaucoup plus que la moyenne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-08-2025 à 12:08:31 |
enikka | ca me rassure un peu ce que vous dites
pulpipi Un ours cé relativement gros | 4k pour moi.
|
Ali-Pacha AW |
|
SVS3 |
|
taz26 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de voir un vélo de cyclotourisme, avec les leviers de vitesse aux extrémités des drops |
wade Mendiant de reconnaissance | Incroyable |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour moi, c'était comme un petit festival |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Genre ça ? Les vieux cyclocross étaient comme ça. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-08-2025 à 13:14:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-08-2025 à 13:16:20 |
SVS3 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
enikka |
PPPEP |
J'ai la même décathlon dans la gamme inovik |
PPPEP |
Faux. Déjà tu peux y arriver avec un vélo et demi. Et ensuite si tu ranges bien, tu peux y foutre 3 vélos sans soucis |
|
Corran Horn lol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |