|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 16:56:53 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
charli323 | J’ai écrit à 3 gus sur le bon coin pour des vélo, mais aucun ne répond |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-08-2025 à 17:54:30 |
rody83 No pain, no gain |
C'est tout le "jeu" de rouler suffisamment fort pour avoir chaud, mais pas trop... et d'avoir une première couche + veste tip top pour une évacuation max de l'humidité Et oui, comme dit plus haut on ne s'habille pas pareil pour s'envoyer 2h à base de Gimenez/PMA ou 4h en zone 2/3 max Message édité par rody83 le 29-08-2025 à 18:08:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! | Dac. Après, moi je parle de sorties normales, 'c'est à dire que ça monte vite, et que je suis frileux à la base. --------------- Photo |
Grumms Aimé de tous | Question probablement stupide,aïs comment je retire l'essieu du corps de roue libre? À coup de marteau ? L'essieu est creux, y a pas de quoi mettre une clé BTR comme je vois pour certaines roues. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut tapoter. |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 18:26:41 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 29-08-2025 à 18:46:58 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | je préfère SRAM AXS à Di2 pour la transmission
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-08-2025 à 18:53:59 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 29-08-2025 à 19:30:44 --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
Oui, du coup, les vestes D4 respirent? Ou elles sont mortent --------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Si t'attends un peu, il devrait y avoir des vélos Groupama à vendre --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime la discrétion.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Une fois que j'ai déraillé mon cdl ne fait plus de bruit --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
crapulor |
Sinon vu que ça parle veste d'hiver, c'était quoi le modèle chez Gore qui faisait consensus ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
taz26 |
|
Et oui c'est bien connu, le fameux rhume des pieds Remarque il y a encore peu de temps, j'ai appris à quelqu'un (un adulte, homo sapiens sapiens, en bonne santé mentale) qu'on n'attrapait pas froid, mais que le froid diminuait l'efficacité de nos défenses et qu'un virus en profitait. |
Ali-Pacha AW | Notre photographe des 24h a quand même fait un pur boulot : https://lightroom.adobe.com/shares/ [...] 62f6f2a8ac
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2025 à 22:59:54 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Mais en général on le sort avant de sortir l'axe La ça à l'air assez simple, il y a un métier côté cela qui invite a dévisser ce qui ressemble a une bague ou un cône Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-08-2025 à 23:27:29 --------------- ras |
Grumms Aimé de tous |
Bon, de toute façon, le corps a l'air abîmé, les roulements font comme si y avait des grains de sables dedans, je vais changer tout ça. 1 mois de vélo et j'ai déjà appris à passer des pneus en Tubeless, changer un pédalier, changer une cassette, régler les dérailleurs et les freins, et maintenant à démonter des corps de roue libre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il te reste à purger des freins, changer des roulements et rayonner une roue et c'est bon tu es autonome |
SVS3 |
Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 30-08-2025 à 00:41:04 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou |
SVS3 |
|
taz26 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jimmie Dimmick |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |