|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 14:10:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Dire que je comptais viser 10000km cette année, histoire de voir si ça se faisait avec une activité professionnelle, des obligations extra-professionnelles, une vie familiale, etc… Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-08-2025 à 15:00:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | J'étais content de mes 11000 en 5 ans sur le giant Je sais que c'est pas moi donc |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-08-2025 à 15:04:34 |
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. | @Krojules conti gp 5000S TR en 30mm mesure 32mm sur jante en 25mm interne, le 32mm mesure 34mm. A voir s'ils se distendent dans quelques jours/semaines. Edit: reste 3-4mm derrière et 4-5mm devant. Du 35mm réel poserait pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 30-08-2025 à 15:26:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | J’ai des GP5000 en 25c sur des PR1400, ils font à peine leurs 25mm. Là où les Michelins Power Cup taillent 27.5 Ali |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 16:11:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Va falloir bosser la z2 je crois --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai changé la roue avant de mon vélo (parce que j'ai pas encore reçu ce qu'il me fallait pour la roue arrière). Le disque de frein est neuf (Shimano RT64) mais ça freine super mal. J'ai fait comme si c'était le rodage (freinages à 10, 20, 30km/h), mais ça change rien. Faut mettre des plaquettes neuves pour que ça freine correctement ? Ça me ferait chier, les plaquettes actuelles ont encore quasi toute leur garniture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dead balladur |
Message cité 4 fois Message édité par dead balladur le 30-08-2025 à 17:40:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Qui pour faire un emote? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
Konovalov Amiral | Mon problème de chaine qui saute est élucidé, en fait ça ne sautait pas entre 2 pignons, ça "glissait" sur le pignon de 11 qui après examen Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-08-2025 à 19:45:18 --------------- Vends : maillots de cyclimse |
giHefca occupé à ne rien faire |
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça fait juste ¼ de la France quoi |
giHefca occupé à ne rien faire |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
Shimano sur Shimano ? J'ai déjà observé des trucs bizarres sur le pignon de 11, de mémoire le pignon de 11 Campa n'aime pas les chaînes Shimano, ça saute sous charge même à neuf...et je me demande s'il n'y a pas une réciproque.
|
Ali-Pacha AW |
En général le galet avec les dents les plus proéminentes est le galet guide (celui du haut), l'autre le galet tendeur.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Cette photo pour l'éternité |
Kayou |
Mais autrement c'est dur de faire plus de 5h, et encore je ne me plains pas, pas besoin de garder les enfants, ils sont grands
|
Konovalov Amiral |
Bclinton ex président |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |