| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:42:42 ![]() ![]() |
Loreak |
Galibier depuis Briançon et donc col du Lautaret. Il y avait moins d'affluence depuis la Maurienne mais ça montait quand même.
J'enregistre pour une prochaine fois Merci à celui qui m'a prévenu que Névache était fermé à la circulation la journée l'été (je ne retrouve plus le post). |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wonder_link |
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 06-08-2025 à 14:59:39 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Amiral |
J'ai pas encore exploré de ce côté
L'approche est pas si incohérente, j'ai 7 annonces qui matchent :
Si c'est une vrai question : selle. La seule sacoche avant qui donne un avantage aéro est la Cyclite. https://www.tailfin.cc/blog/how-aer [...] a9e4d26595
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
-SkoM- | |
taz26 |
|
Konovalov Amiral |
Merci pour la recherche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 15:56:09 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou |
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-08-2025 à 16:04:00 |
Konovalov Amiral |
stardrawer Jaronaute | Quand je roule pour la moyenne je ne profite pas du paysage. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-08-2025 à 16:10:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Amiral |
Espèce de sale sacoche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grumms Aimé de tous |
Il m'a coûté 240€, j'ai eu quelques réductions avec des coupons. Pas de frais de port, pas de frais de douanes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SVS3 |
|
Ali-Pacha AW |
Gros sac à dos = 30/35 secondes au tour au polygone |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
_Druss_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 06-08-2025 à 17:03:25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PPPEP |
|
wonder_link | je ne suis pas son multi. |
SVS3 |
|
bclinton ex président |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 06-08-2025 à 22:01:04 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt | si vous cherchez de l'aero sur le top tube, faut aller prendre ces sacoches là:
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou | Oui ça fait un choc quand on roule en Espagne, en tant que cycliste français, on est même gêné de parfois faire autant patienter les voitures derrière qui ne doublent pas (et ne s'énervent pas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |