| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 14:30:17 ![]() ![]() |
wonder_link | ca depend sur le CRL est en 11V road (avec spacer) ou 11V tout court |
gattinho38 |
|
Konovalov Amiral |
Etrange
Clearance max 30mm —> éliminé
Spacer fourni de mémoire. Ou alors tu enlèves celui fourni avec ta cassette Shimano, je ne sais plus. Mais je n’avais rien racheté.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | Juste pour le plaisir de rouler sans faire de D+ ce matin et profiter du beau temps et de la température idéale au départ Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-08-2025 à 14:45:38 |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral |
crapulor |
|
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 14:57:13 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Loreak |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kham Le temps passe trop vite... |
4bis |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Non. Tu as un CRL 11v classique (ou "route" ). Contrairement à la K7 Shimano 11v 11-34 qui est creusée à l'envers du gros pignon (il faut un spacer sur un CRL 11v et elle passe nue sur un CRL 8/9/10v), la SRAM 11v 11-36 a une largeur complète de CRL Shimano 11v.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gattinho38 |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 05-08-2025 à 16:35:28 |
kaillou38 mouton à numéro |
Je suis tout à fait OK que les bolt on sont mieux, mais tu dois quand même arriver a trouver une pochette a scratch qui tient bien et pas éliminer un vélo pour ça. Perso pour les vélos de chrono, je prends des zipp, il y a trois tailles, je fais deux trous au bon endroit, une plaque imprimée 3D au fond pour rigidifier, et j'ai des bolt on pour 15 balles Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 05-08-2025 à 16:44:54 --------------- ras |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
GnomoVTT |
mais pour les top tube, la tailfine toptune tient parfaitement aussi Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 05-08-2025 à 18:33:45 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
Plus envie de m’embêter avec ça
Une couleur par an et par modèle, va pas falloir trop faire le difficile
»Ponchour Monsieur, c’est à vous ce choli félo ? Vous afez la facture ?
Non mais les trucs qui tiennent avec des straps et des rilsans « ça bouge pas sur ma mère », j’ai donné. J’ai essayé le zefal Gizmo, c’est de la merde. Le seul truc qui bouge pas, c’est un truc boulonné direct dans le cadre Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 05-08-2025 à 19:22:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Et donc tu demandes un remboursement de tva au pire Sinon la douane quand tu pars de chez moi Si tu vois quelqu'un tu me dis |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 05-08-2025 à 19:42:23 |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales | Kono, prends toi ça https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] mc=8738470 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Double et 10-44? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |