| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Personne ne te retient. Mais vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-08-2025 à 12:07:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 12:02:27 ![]() ![]() |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 06-08-2025 à 12:06:04 |
SVS3 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
SVS3 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-08-2025 à 14:16:25 --------------- ras |
arylol |
T'as essayé de demander à des IA pour ton cahier des charges? J'ai testé ça m'a sorti des modèles pas lu ici avec ton cdc. Mais vu que j'y connais rien je ne prendrais pas le risque de les poster ici par peur des représailles Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-08-2025 à 12:23:10 |
Tu peux pas comparer le prix du fabriqué en France, avec la garantie et la qualité de fabrication avec du Ali, sachant qu'en plus sur ces sommes, c'est non taxé il me semble, la TVA est incluse que en dessous de 150€
--------------- ras |
gattinho38 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 12:26:56 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
_Druss_ |
|
Kayou |
|
SVS3 |
|
PPPEP |
Bataille de cailloux j'ai l'impression de passer mon premier badge pokemon Message édité par PPPEP le 06-08-2025 à 12:49:45 |
Konovalov Amiral |
Pour un coursier ok, mais pour faire de l'endurance les sensations c'est pas le critère premier
Sauf que franco sur les bagnoles, franco sur les montres, franco sur les vélos, à un moment moralement c'est plus possible
Balance toujours, mais le CDC est assez fatal à moins d'aller taper dans les gravels.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
En gros c'est soit 5k€ avec des roues correctes, soit 3500 et j'ajoute des roues si besoin. Livraison et PM/transmission ce sont des faux-frais vu que ce sera obligatoire quel que soit le vélo, mais à un moment je ne veux pas non plus fixer 5k€ max pour le vélo et finir à à 7 ou 8k€ au total. PM/Pédalier/dérailleur, l'idée ce serait de trouver en occasion tant qu'à faire.
_Druss_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 06-08-2025 à 13:15:51 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 06-08-2025 à 13:23:28 --------------- |
GnomoVTT |
--------------- |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
_Druss_ |
|
--------------- |
SVS3 |
|
Kayou |
Comme évoqué plus haut, un Sauvage (bon c'est du titane) avec montage à la carte, comme pour Origine où tu choisis exactement ce que tu veux |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SVS3 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GnomoVTT |
Corran Horn lol |
|
taz26 | Qu'est ce qui est le plus aéro entre la sacoche de selle et la sacoche de top tube? |
_Druss_ |
|
arylol |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Corran Horn lol |
|
SVS3 |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |