Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7766  7767  7768  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73295642
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-07-2025 à 19:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ekoi c'est cher aussi ...

... Mais c'est en promo !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 19:05:51  profilanswer

n°73295643
Kayou
Posté le 30-07-2025 à 19:05:54  profilanswer

Et y a moins de promo sur Rapha (même si en ce moment oui) que sur Ekoï

n°73295648
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-07-2025 à 19:06:42  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Sauf que Rapha est cher sauf si tu prends la gamme CORE qui pue la merde.

En MC ça casse rien, en ML c'était le meilleur que j'ai jamais eu.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73295651
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-07-2025 à 19:07:35  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ekoi c'est cher aussi ...

... Mais c'est en promo !

Comme chez Cuir-center  [:prince masure ii jr]  

---------------
n°73295697
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2025 à 19:19:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

On est pas passé loin de l'insta-commande d'un kit-cadre  [:didier frogba:5]

l'onglet avec le panier rempli est toujours ouvert ? :D

pulpipi a écrit :

C'est ça.
Comme Rapha iz ze new Ekoi.

ils n’écrivent pas encore leur nom en assez gros et assez de fois sur les vêtement :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73295749
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-07-2025 à 19:28:56  profilanswer

guezpard a écrit :

l'onglet avec le panier rempli est toujours ouvert ? :D

Non, reparti girouettiser avec un Grail  [:lapattefolle:1]  

---------------
n°73295773
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2025 à 19:33:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, reparti girouettiser avec un Grail  [:lapattefolle:1]  

les couleurs  [:raztapeaupoulos]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73295790
PPPEP
Posté le 30-07-2025 à 19:35:35  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411692

J'ai été rouler chez pulpipi il est venu se venger :o

n°73295845
pulpipi
Posté le 30-07-2025 à 19:46:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411692

J'ai été rouler chez pulpipi il est venu se venger :o

[:mullet]

Hier lors de mon footing j'ai croisé un mec en vélo et je me suis demandé si c'était pas toi :o

Tu roulais sur quoi quand t'étais sur Annecy ?

n°73295862
PPPEP
Posté le 30-07-2025 à 19:48:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:mullet]

Hier lors de mon footing j'ai croisé un mec en vélo et je me suis demandé si c'était pas toi :o

Tu roulais sur quoi quand t'étais sur Annecy ?

Un giant tcr patin.

Faut que je fasse mon cr mais j'ai vla le taff cette semaine :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 19:48:45  profilanswer

n°73295889
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-07-2025 à 19:55:36  profilanswer

guezpard a écrit :

les couleurs  [:raztapeaupoulos]

Ouaip, ça ferait un énième vélo gris/noir :/
Mais GRX di2/PM pour moins de 5300, c’est à peu de choses près le tarif de l’Axxome en Force mono 13v en ajoutant un PM à côté. Faut que je creuse côté poids et géométrie.

---------------
n°73296041
gattinho38
Posté le 30-07-2025 à 20:26:50  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Des participants à l’étape du tour femme samedi 02 août prochain?

J’ai pas pu m’inscrire, ça me botte car ça part de Chambé à 2 pas de chez ma chérie.

À votre avis ça se fait d’emprunter la même route en libre en profitant de la route fermée?

Finalement je vais me la faire dimanche en aller-retour.

J'ai peur que samedi durant la course je me fasse dégager par un bleu ou par un bénévole, comme en plus j'aurais pas eu le maillot j'étais encore plus grillé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par gattinho38 le 30-07-2025 à 20:29:21
n°73296106
Gnomovtt
Posté le 30-07-2025 à 20:40:29  profilanswer

gattinho38 a écrit :

Finalement je vais me la faire dimanche en aller-retour.

J'ai peur que samedi durant la course je me fasse dégager par un bleu ou par un bénévole, comme en plus j'aurais pas eu le maillot j'étais encore plus grillé. :D

Pendant le passage des pro, bonne idée je trouve :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73296113
pulpipi
Posté le 30-07-2025 à 20:41:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pendant le passage des pro, bonne idée je trouve :D

Attention au placage des policiers quand même !  [:le guide:1]

n°73296120
Gnomovtt
Posté le 30-07-2025 à 20:42:03  profilanswer

pulpipi a écrit :

Attention au placage des policiers quand même ! [:le guide:1]

Ça pimente la sortie :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73296127
gattinho38
Posté le 30-07-2025 à 20:43:07  profilanswer

Putain merde elles passent dimanche.. je suis perché ma parole.. :lol:

n°73296204
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2025 à 21:04:21  profilanswer

el famoso ravito once  [:montgomery burns:1]  
https://www.lequipe.fr/Respire/Mess [...] ce/1580229

Citation :

il avait prévu de se faire suivre en 4X4 par sa compagne, qui s'occupe de tout, de ses réseaux sociaux, elle est un peu son agent. C'est contraire à l'esprit et au règlement du BikingMan. L'orga lui a dit, gentiment, qu'il n'avait pas à se faire suivre. Mais bon, politiquement, diplomatiquement, ce n'est pas évident de taper sur lui.

Citation :

prétexté un incident technique, le bris de son dérailleur. Sauf que sur les données Strava, lorsque l'on arrive en haut du col, il y a comme une sorte de grand toboggan qui remonte à 12 %. Il a quand même réussi à remonter cette pente avec son dérailleur cassé... Il a les watts. Ou alors, il l'a cassé après

[:redrofl1]

---------------
n°73296230
hyperion66
Posté le 30-07-2025 à 21:10:24  profilanswer

Je connaissais cette histoire, puisque quelqu'un de l'orga me l'avait racontée. Tout ça est réel, personne n'a pu voir le dérailleur cassé de Jaja, il n'a jamais voulu le montrer, tout le monde avait des doutes.

Mais Jaja n'était clairement pas dans l'esprit, avec sa compagne qui le suivait partout et l'a même parfois aidé pour les ravitos. Le photographe de l'orga était emmerdé, car on voyait le 4x4 de madame sur toutes les photos de Jaja en arrière plan !

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°73296247
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2025 à 21:12:51  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Je connaissais cette histoire, puisque quelqu'un de l'orga me l'avait racontée. Tout ça est réel, personne n'a pu voir le dérailleur cassé de Jaja, il n'a jamais voulu le montrer, tout le monde avait des doutes.

Mais Jaja n'était clairement pas dans l'esprit, avec sa compagne qui le suivait partout et l'a même parfois aidé pour les ravitos. Le photographe de l'orga était emmerdé, car on voyait le 4x4 de madame sur toutes les photos de Jaja en arrière plan !

propos d'un membre historique de l'orga vendredi, quand on est passé les voir avec mon pote, très bien accueillis en tant qu'anciens participants : "on ne veut plus voir des gars comme lui"  [:redrofl1]

---------------
n°73296253
Beanbob
Posté le 30-07-2025 à 21:14:12  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

il avait prévu de se faire suivre en 4X4 par sa compagne, qui s'occupe de tout, de ses réseaux sociaux, elle est un peu son agent. C'est contraire à l'esprit et au règlement du BikingMan. L'orga lui a dit, gentiment, qu'il n'avait pas à se faire suivre. Mais bon, politiquement, diplomatiquement, ce n'est pas évident de taper sur lui.

Citation :

prétexté un incident technique, le bris de son dérailleur. Sauf que sur les données Strava, lorsque l'on arrive en haut du col, il y a comme une sorte de grand toboggan qui remonte à 12 %. Il a quand même réussi à remonter cette pente avec son dérailleur cassé... Il a les watts. Ou alors, il l'a cassé après

Très sympa l'article

n°73296255
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-07-2025 à 21:14:27  profilanswer

guezpard a écrit :

Citation :

Citation :

:D Bon, elle non plus elle donne pas trop envie de lui parler en fait [:tinostar]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73296265
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2025 à 21:15:40  profilanswer

delantera a écrit :

:D Bon, elle non plus elle donne pas trop envie de lui parler en fait [:tinostar]

Ces propos ont été déformés par le journaliste, elle n'est pas du tout arrogante comme ça :jap:

---------------
n°73296268
hyperion66
Posté le 30-07-2025 à 21:16:17  profilanswer

guezpard a écrit :

propos d'un membre historique de l'orga vendredi, quand on est passé les voir avec mon pote, très bien accueillis en tant qu'anciens participants : "on ne veut plus voir des gars comme lui"  [:redrofl1]

Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi un mois après sa participation. Il a pris de haut tous les gars de l'orga et tous les bénévoles..... car lui, c'est Jaja. Il ne voulait pas assister au briefing, etc....

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°73296274
duckjerry
Posté le 30-07-2025 à 21:17:05  profilanswer

Ceci dit son

Citation :

Ça montre que les pros ne sont pas forcément performants dans des formats comme ça.

C'est peut-être parce que les pros s'en foutent de ce format et pas juste qu'ils partent trop vite ou qu'il n'y a pas de bidon quand ils tendent la main :o
Elle est sûrement très forte mais je ne suis pas certain qu'elle mesure le niveau et la charge d'entraînement d'un pro lambda

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°73296276
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-07-2025 à 21:17:12  profilanswer

guezpard a écrit :

el famoso ravito once [:montgomery burns:1]

Citation :

Citation :

Comment elle se le paye :lol:

n°73296279
Kayou
Posté le 30-07-2025 à 21:18:01  profilanswer

Ça avait déjà filtré à l'époque cette histoire

n°73296294
PPPEP
Posté le 30-07-2025 à 21:19:58  profilanswer

Le ton est moche en tout cas

n°73296298
duckjerry
Posté le 30-07-2025 à 21:21:11  profilanswer

Je ne connaissais pas la section "Message personnel" sur l'équipe mais c'est la cour des miracles en fait

«J'ai été avalé par une baleine et j'ai pensé à Pinocchio»

«Je n'y connaissais rien il y a deux ans et je fais les Mondiaux»

Treize ans après être sorti du coma, il est devenu footballeur pro... à 37 ans : "Ce qui m'est arrivé est incroyable".

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°73296302
Gnomovtt
Posté le 30-07-2025 à 21:22:16  profilanswer

guezpard a écrit :

el famoso ravito once [:montgomery burns:1]

Citation :

Citation :

hyperion66 a écrit :

[:ezequiel lavezzi:1]

J'avais que la version "officielle" c'est fou cette histoire :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73296312
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2025 à 21:25:57  profilanswer

confirmation de la déformation des propos par le "journaliste" : https://www.instagram.com/p/DMu02QOtBZt/?img_index=2
 :jap:

---------------
n°73296316
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-07-2025 à 21:27:21  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ceci dit son

Citation :

Ça montre que les pros ne sont pas forcément performants dans des formats comme ça.

C'est peut-être parce que les pros s'en foutent de ce format et pas juste qu'ils partent trop vite ou qu'il n'y a pas de bidon quand ils tendent la main :o
Elle est sûrement très forte mais je ne suis pas certain qu'elle mesure le niveau et la charge d'entraînement d'un pro lambda

Non, elle a raison. Et je sais pas si tu mesures le niveau d’entrainement des cadors en ultra ;)
Des coursiers (pas forcément pros) qui se cassent les dents dès qu’on dépasse les 300km c’est courant, que ce soit sur des grosses orgas genre BM/RAF ou sur des trucs de poireau. Leblacher a donné pas mal d’explications là dessus dans un podcast (ancien pro) et perso j’ai vu ça en vrai en mai dernier à mon petit niveau.

---------------
n°73296321
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2025 à 21:28:13  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ceci dit son

Citation :

le 3ème du AURA de cette année est un ancien pro de l'époque légendaire europcar :D
2 sont annoncés au Maroc :jap: (et des sympathiques cette fois :D)

Message édité par guezpard le 30-07-2025 à 21:29:19

---------------
n°73296339
dead balla​dur
Posté le 30-07-2025 à 21:33:01  profilanswer

C'est pas l'histoire qu'on avait entendu (ou que j'avais comprise)
où l'orga demandait à Jaja de quitter la course avec l'excuse diplomatique.

Là, c'est un abandon volontaire avec l'excuse diplomatique.
Il est venu la féliciter à la fin quand même.
Ca manque de classe ce qu'elle raconte là.

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 30-07-2025 à 21:36:19
n°73296346
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-07-2025 à 21:35:20  profilanswer

guezpard a écrit :

confirmation de la déformation des propos par le "journaliste" : https://www.instagram.com/p/DMu02QOtBZt/?img_index=2

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73296347
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-07-2025 à 21:35:25  profilanswer

dead balladur a écrit :

C'est pas l'histoire qu'on avait entendu (ou que j'avais comprise)
où l'orga demandait à Jaja de quitter la course avec l'excuse diplomatique.

Là, c'est un abandon volontaire avec l'excuse diplomatique.
Il est venu la féliciter à la fin quand même.
Ca manque de classe ce qu'elle raconte là.

propos déformés et incomplets, il a été éjecté :o

---------------
n°73296359
Kayou
Posté le 30-07-2025 à 21:37:54  profilanswer

Quand Marion Rousse est arrivée aux commentaires, il manquait déjà de classe à son égard.
Ça ne m'étonne pas forcément du personnage.

Après c'est pas parce que tu es pro dans un domaine que tu vas tout écraser, Usain Bolt ne gagnerait pas un marathon dans son Groupe d'Age, après c'est plutôt l'attitude...

n°73296364
PPPEP
Posté le 30-07-2025 à 21:39:12  profilanswer

guezpard a écrit :

Sur quelle base la croire elle, basé sur un post insta ?

Je joue l'avocat du diable, mais un post insta qui dit "j'ai pas dit ça" c'est léger.

J'ai aucune idée de l'histoire réelle, du vrai du faux, mais dans les histoires comme ça, la réalité est souvent quelque part au milieu

n°73296368
dead balla​dur
Posté le 30-07-2025 à 21:39:49  profilanswer

guezpard a écrit :

Ah OK. :jap:

n°73296376
gattinho38
Posté le 30-07-2025 à 21:41:35  profilanswer

Bon après on reste quand même dans le narratif de la femme qui selon elle ne se fait pas respecter/considérer comme les autres car elle est une femme justement.. bref c’est usant à la longue ce genre d’attitude.

Attention, ça n’excuse en rien l’attitude de Jalabert.

n°73296380
Gnomovtt
Posté le 30-07-2025 à 21:42:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand Marion Rousse est arrivée aux commentaires, il manquait déjà de classe à son égard.
Ça ne m'étonne pas forcément du personnage.

Après c'est pas parce que tu es pro dans un domaine que tu vas tout écraser, Usain Bolt ne gagnerait pas un marathon dans son Groupe d'Age, après c'est plutôt l'attitude...

Oui, je l'ai trouvé pas très adroits dans ses commentaires sur le tour femme des anciennes éditions :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73296381
PiKaPuE
è.é
Posté le 30-07-2025 à 21:43:05  profilanswer

SVS3 a écrit :

Et le cadre tu vas l'acheter où ? Quelle taille ? Marque ?

Déjà si tu pars sur du Veloland ou Culture velo, on peut faire un effort sur le montage ( sous réserve de stocks dispo ) et te vendre le cadre + combo +transmission montés . Et il te restera à chercher les roues  

La meilleure solution c'est toujours d'acheter un cadre soi même .La transmission se trouve partout .Les combos pareil .

A la fin tu vas voir un mécano qui te fait le montage .

PS : Quand je sais que certaines enseignes reconnaissent que leur prix de fourniture sont plus chers que chez Bike Discount ou Bike 24 ( ou qu'ils se fournissent chez eux ...)  

J'ai déjà l'expérience du montage à partir de zéro sur un vélo de route ancien (transmission mécanique / freins patins, que j'utilise régulièrement en montagne) et j'ai fait du montage de freins hydraulique sur VTT mais j'ai un peu d'appréhension à repartir de vélo sur un vélo neuf à plusieurs milliers d'euros. La peur de foirer les freins ou de ne rien biter au montage d'une transmission électrique.

Sur les vélos de catalogue, y'a toujours un truc qui coince dans le montage : la transmission, la cassette, le cintre, la selle, les roues. D'où l'idée de partir chez Origine où j'ai le choix complet. Et quand je regarde les Trek Madone ou les Scott Foil qui me font de l'oeil, c'est sensiblement plus cher et y'a encore des trucs que je n'ai pas choisi. Au delà de 4-5'000 balles, ça me fait mal au derche de devoir me taper des composants que je n'ai pas choisi.

Pour les kits cadre, y'a des sites de vente spécifiques ou il faut forcément passer par le constructeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7766  7767  7768  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)