| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 12:07:01 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est fou quand même ces pseudos à numéro |
gattinho38 | Le forumeur derby4 fait un AVC. Message édité par gattinho38 le 23-07-2025 à 12:09:33 |
Ali-Pacha AW |
Effectivement, lol. Ali |
gattinho38 | Allez viens en discuter ici :
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mikamika | Tu as une photo pour ta première question ? |
Ali-Pacha AW |
gattinho38 |
Photo pour le premier point. Pour le second il faut l'installer en série après ta batterie, très facile à installer. Le plus compliqué étant de le fixer suffisamment fort pour ne pas qu'il bouge et qu'il fasse du bruit dans ton cadre. Message édité par gattinho38 le 23-07-2025 à 13:36:14 |
Kayou | C'est quoi le module sans fil pour les anciens ? |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gattinho38 |
|
Konovalov Machine de route | On est toujours plus rapide que celui est resté dans son canapé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
C'est parce qu'ils t'ont doublé dans une sortie et l'ont vu en flyby |
PsykOoO | CR EDT 2025 1ère fois pour mon père et moi. L’objectif est d’aller le plus loin possible ensemble Départ : Je le rejoins dans le sas 16. Ca ne roule pas et la voiture balai n’est pas loin. Cote d’Héry : J’ai chaud et j’ai envie de pisser. Je tourne à 162 w soit 2,5/2,6 w / kg et 160 bpm. La descente est assez lente. Col des Saisies : J’ai toujours chaud, je pisse au premier ravito et la voiture balai approche. On s’arrête aussi au second ravito. Mes watts baissent et je me sens collé sur le vélo. La descente est toujours lente. Arrêt au troisième ravito pour prendre de l’eau et… pisser. Col du Pré : Je crève de chaud et je m’arrête à l’ombre, je vire mes gants et je commence à m’arroser. Ca va mieux, mon père fait quelques mètres à pied et je l’attends en haut du col et j’en profite pour... pisser. Les watts baissent encore. Ambiance de mort, aucun bruit à part des vieux rots par moment, les mecs restent au milieu et c'est pénible de garder une vitesse constante. Cormet de Roselend : Je m’arrête pour aider des mecs qui ont besoin d’un dérive chaine. La voiture balai me double pendant l’ascension. Les watts remontent, ca va mieux. J’arrive au ravito, il me reste une demi gourde et il n’y a plus d’eau… Je repars avec cette demi gourde full sucre. Je bombarde dans la descente pour doubler la voiture balai et mon père, direction le prochain ravito mais je m’arrête avant, une chubby anglaise remplit les gourdes. J’attends mon père mais il est déjà passé et m’attend au ravito. On perd facilement 10/15 minutes. Je me vide encore une demi bouteille sur le casque. On repart direction Macot et je… m’arrête encore pour pisser dans la descente. On passe la dernière barrière horaire à 16h56 (17h15). Col de la Plagne : C’est dur, l’ombre est rare, on arrive péniblement au dernier ravito en ayant fait peut être 4 à 5 pauses. Je vois le SMS de l’orga qui annonce un orage à 19h, le frère de ma conjointe me dit que si on est pas arrivé avant 19h, il faut DNF et vite redescendre. La voiture balai repart à 18h33 du dernier ravito. Il reste 9 km à faire en une heure alors que je calcule qu’on va mettre 1h30. On sera hors délai (et finalement on aurait été classés puisque le dernier est arrivé à 20h08) et aucune envie de descendre 20 bornes sous la pluie pour rejoindre le dernier bus direction Albertville (dernier bus à 21h).
Les + : Les - :
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 23-07-2025 à 16:17:28 |
|
coyote28 |
Kayou |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
On appelle ça une douille |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 23-07-2025 à 14:30:14 |
krojules primesautier |
pâtes de cantine surcuites avec 3 gouttes de sauce tomate Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-07-2025 à 14:34:14 |
hyperion66 | Stéphane Cognet, qui avait gagné La Fausto Coppi en 2024, contrôlé positif à la Bétaméthasone. Il a terminé à la seconde place de la même course cette année. https://granfondodailynews.com/2025 [...] ametasone/
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kham Le temps passe trop vite... | l'intérêt du dopage à la bétaméthasone ?
|
PsykOoO |
|
|
coyote28 |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
coyote28 |