| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PiKaPuE è.é |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 21:16:05 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Banalam |
|
Kostas3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-07-2025 à 22:25:46 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 22:26:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Elle finissent toujours par me tomber au niveau des chevilles les chaussettes aéro |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 | Les AGU aéro je n'arrive pas à les décoller de la peau au contraire . Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 21-07-2025 à 22:51:42 |
Banalam |
|
wonder_link |
|
_synapse_ | Moi je mets des socquettes, c'est mieux pour le bronzage |
mikamika | /photo du bronzage en sandales Shimano |
_synapse_ | Nan c'est toi l'exhibitionniste du topic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mes chaussettes Decathlon@10 balles tiennent très bien |
Grinhu |
|
bclinton ex président | Sur Strava Calmejane a dit fermé jusqu'au 23.
|
Loreak |
Message édité par Loreak le 22-07-2025 à 10:57:14 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
Y'a tellement de furieux prêts à tout sur paname que ça va bastonner sévère à sa suite pour lui repiquer les KOM |
kham Le temps passe trop vite... | #CR Etape du tour 2025, c'est passé dans les temps mais c'était étrange
Message cité 3 fois Message édité par kham le 22-07-2025 à 18:44:04 |
Konovalov Machine de route | Belle perf, la fin au mental --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-07-2025 à 18:57:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP | Le strava du manque de reconnaissance |
crapulor | Bravo ! Ça fait déjà un brave d+: |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
duckjerry | Bien joué ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
Bravo pour la perf et le courage pour la fin ! Message édité par mikamika le 22-07-2025 à 19:15:58 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
stardrawer Jaronaute | Paske moi aussi je fais 100km et 1000D+ mais je ne me lance pas dans une étape TDF avec 4000 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-07-2025 à 19:34:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-07-2025 à 19:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |