| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par kham le 23-07-2025 à 07:43:26 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 07:42:52 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kaillou38 mouton à numéro |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | Le col du pré?
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 23-07-2025 à 08:59:40 --------------- Mon 500px & flick R |
gattinho38 |
Konovalov Machine de route |
Si c’est ça ta passion, fallait faire facteur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 09:03:53 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Ça me fait exactement la même chose les quelques fois où je tombe sur un "jeune + génétique" sur Strava : le mec essaye pour voir, et il régularise un paquet de stakhanovistes de l'entraînement pointu...mais plus vieux et plus normaux.
|
gattinho38 |
|
gattinho38 |
|
Ali-Pacha AW |
Un exemple : https://www.strava.com/athletes/108535606
|
GnomoVTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
coyote28 | Bonjour à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Konovalov Machine de route | Vous ne saviez pas que vous en aviez besoin : le bidon avec pompe electrique : https://hellobiz.fr/2025/07/23/jai- [...] -toujours/ --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW |
Yes, ça me rappelle les situations que l'on vit en école / collège / lycée / prépa, où l'on croise toujours l'un(e) ou l'autre "mutant(e)" dans telle ou telle matière (y compris le sport). Et en général, il/elle est incapable de t'expliquer pourquoi il/elle est si fort(e), c'est juste comme ça |
PsykOoO |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas tant de se comparer (de toute façon, y en a qu'un qui est tout en haut) Après, je suis content de m'être embarqué dedans au final. Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-07-2025 à 10:57:47 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
Strava ça a longtemps été un pousse au crime pour moi tant pour le volume que pour les vitesses affichées. Et puis tu te rends compte que tu fais même sans le vouloir du Cherry Picking, tu ne focalises que sur les gros scores, les grosses vitesses, les grosses puissances, les très longues sorties alors que ça ne représente finalement que 10% des trucs qui défilent sous tes yeux. C'est certainement parce que j'ai découvert le monde du sport, son réseau social dédié ainsi que la pratique du vélo en même temps aussi. Pour le gars qui a toujours fait du sport depuis tout jeune, qui a une licence FFC depuis 1994 et qui s'inscrit sur Strava en 2010 il tombe moins de haut. Message édité par krojules le 23-07-2025 à 11:21:54 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
derby4 | hello y'a que moi qui a vu le magistral bindon-collé d'alaphilippe quand il a commencé à perdre la face (c'est le cas de le dire) sur le ventoux? il y a eu une video furtive d'helico vite arrêtée lol. Il commence à avoir la rage ce mec je trouve. Rousse est gênée une fois par jour avec lui lol Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 23-07-2025 à 11:57:36 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ok laul. |
kham Le temps passe trop vite... | wrong topic ? |
derby4 | vous auriez les images? pas envie de me taper tout le replay c'est quand il a commencé à décrocher... --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
mikamika |
Konovalov Machine de route | Ok Cyclix. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | derby à numéro essaye de communiquer, mais je ne comprends rien. Quelqu'un pour expliquer ? Ali |
derby4 | c'est où le topic tour de france? ( le premier qui dit les teletubies c'est 19h nation lol) --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |