| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 14:44:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
Xaaav | Maintenant j'ai juste envie d'acheter des roues en carbone avec une jante plus haute parce que c'est joli |
wonder_link |
|
coco2782 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kham Le temps passe trop vite... | Dintr: Fais d’une pierre 2 coups
Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-07-2025 à 15:31:52 |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
C'est un peu moins smooth, mais plus que le butyl. Ça reste d'ordre deux par rapport au pneu, un Michelin PowerCup avec du butyl restera pour moi plus confortable qu'un Veloflex avec du latex. L'épaisseur du TPU joue aussi, mes Tubolito sont plus raides que les RideNow.
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
C'est pas faux.
|
Kayou |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-07-2025 à 16:03:36 |
dead balladur |
|
nicoevo02 |
chlorophylle_ |
|
Banalam | Si vous voulez arrêter de faire pitié avec votre billet de 20€ plié en 10 lors des arrêts boulang', la poste a sorti une pièce de 50€, et c'est pas pour les manants |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Payer 965 € pour un truc qui a une valeur de 50 €, je suis pas expert en économie mais ça ressemble à une entourloupe |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Huuuuummm ... Me donne pas des idées |
Bordel Bordel !!! |
Perso, je suis très satisfait de chez Coros ( un Dura + Pace Pro et une Pace 3 pour madame). --------------- Photo |
dwarfy |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je sais pas ce qu'il y a dans mes pneus d'origine (vélo Canyon aussi), mais d'une semaine sur l'autre je dois systématiquement remettre un peu d'air (genre 0,5 bar). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-07-2025 à 21:42:21 |
Konovalov Machine de route | Dernier BRM samedi 200/1600. Si le vent n'est pas relou ça devrait pas être trop violent --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais allez-vous cesser, monsieur ? |
djp45 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | J'irais voir du côté de Van Rysel qui propose un très bon rapport Q/P et d'une très bonne prise en garantie |
Banalam | FTFY pour que les liens soient plus faciles à consulter :
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 09-07-2025 à 05:59:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Niveau esthétique, le Berria est à la ramasse je trouve. Le Rose quant à lui est chouette avec son dégradé. Niveau équipement, le Berria est aussi en retrait (roues). Le Canyon et le Berria proposent un grand pignon de 36 (contre 34 pour le Rose), sur mon Canyon je crache pas dessus quand ça grimpe fort, mais ça n'est sans doute pas un argument assez significatif pour emporter ta décision. Le Rose, 500 balles moins cher que le Canyon, me semble offrir le meilleur rapport q/p. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2025 à 06:17:01 |
Corran Horn lol |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |