| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 06:58:33 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | Ou les tours de la Réunion sous une pluie tropicale |
derby4 | Comment faire pour voir le replay complet de l'étape sur eurosport par exemple? --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
kham Le temps passe trop vite... | Demande peut-être sur le topic UCI |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 08-07-2025 à 07:26:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 07:28:11 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et Garmin c'est de la merde. Message cité 5 fois Message édité par pulpipi le 08-07-2025 à 07:30:33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai un Edge 820 qui doit avoir plus de 1000 sorties au compteur (huhu) et qui marche impeccable. Edge 1040 depuis deux ans et pas de soucis non plus. L'autonomie est top, le tactile correct et la navigation marche bien. Dans les deux cas j'ai un bumper en caoutchouc pour les protéger. |
krojules primesautier |
|
guezpard tracteur à pédales |
Le 840 changé en sav : mémoire interne qui déconne, celui qu'ils m'ont donné est d'une lenteur... --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Machine de route | 2-3 bugs non critiques sur le 820 en quelques dizaines de milliers de km.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-07-2025 à 08:17:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gattinho38 |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 08-07-2025 à 09:12:17 |
_synapse_ | Rien à redire sur le fonctionnement ou autre de mon 530, mais baromètre HS après une seule sortie sous la pluie ça la fout mal quoi |
Gnomovtt |
_synapse_ |
Konovalov Machine de route | Pour avoir testé le SAV Garmin (batterie en fin de vie sur un 820), c'était parfait. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon, maintenant que Garmin est réhabilité par la communauté, on peut demander poliment à pulpipi et guezpard d'aller se faire cuire le cul --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
pwarlk |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je rêve d'un GPS qui fonctionne. |
|