| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message édité par Dintr-un lemn le 08-07-2025 à 09:37:56 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 09:37:41 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ah non, il fait n'imp. Sur 5 bornes dans Paris complètement plates, ça donne ça :
|
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas envie de me battre pour qu'ils me reprennent une nouvelle fois en garantie (mon achat initial est de fin 2021), et si le 540 s'avère plus fiable, pour 176 balles livré, ben y'a pas grand-chose en face. Si je devais repartir de zéro, j'irais voir chez Wahoo je pense. J'ai déjà un HT chez eux
C'est vraiment marrant cette image. J'ai fait deux fois le Semnoz ce week-end, et à chaque fois, je me suis fait déposer par un autre cyclo dans la montée. Le premier avait un Canyon blanc, il m'a pris 2-3 minutes sur l'ensemble de la montée, le deuxième avait un Pinarello doré, je pense qu'il est arrivé dans les 5 minutes avant moi (mais il roulait de façon un peu erratique, parfois je le rattrapais...au début). Je les ai bien retrouvés en haut |
_synapse_ | Pas mal l'offre a 176€ Ali, direct depuis le site Garmin ? Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 08-07-2025 à 10:32:15 |
wonder_link |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Oui et oui. J'ai eu un mail "terminer la commande" tombant sur la page qui va bien.
Message édité par Ali-Pacha le 08-07-2025 à 10:59:52 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 10:59:21 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
j'étais à Chocques, je suis passé à la télé Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 08-07-2025 à 11:14:33 |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Les gardes-côtes, des vrais bonhommes ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 08-07-2025 à 11:34:59 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PsykOoO | Vélo réparé avec +10% en bruit pour la roue libre |
bclinton ex président |
|
Kayou |
Perso le moins ça fait de bruit, le mieux je me porte. |
_synapse_ |
|
SVS3 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PPPEP |
|
Prends les deux. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 08-07-2025 à 12:24:13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
SVS3 |
|
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 08-07-2025 à 12:35:28 |
derby4 |
Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 08-07-2025 à 12:51:19 --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
|
duckjerry | Les wahoo sont tellement plus simples et agréables à utiliser, vous devriez essayer quand vous en aurez l'occasion --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Même si sur le fond tu n'as pas tort |
g-catch |
|
Konovalov Machine de route |
C'est assez direct --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |