Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73161349
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-07-2025 à 22:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en prends 12

mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 22:25:30  profilanswer

n°73161356
SVS3
Posté le 03-07-2025 à 22:27:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On peut y fixer des sacoches ?

Oui il y a même une barre de remorquage derriere pour ceux qui feront du camping  

n°73161437
Konovalov
Amiral
Posté le 03-07-2025 à 22:46:41  profilanswer

guezpard a écrit :

Quelques sorties avec et tu t'y seras habitué :jap:
Je conseille plutôt le 40 que le 38, j'avais testé le 36 et sur route ça manquait "d'enroulement" (je ne sais pas comment traduire cette sensation) [:jean-guitou]  
Et si à la longue tu n'es pas satisfait de ces braquets, tu pourras toujours changer cassette et dérailleur arrière par ceux de la gamme vtt qui sont compatibles :d (ce que j'ai fait en muletisant mon graxx en 40x10-52, pour une pratique gravel)

Je reviens là-dessus : Ca fonctionnerait avec un double 46/33 ou un 48/35 à l'avant et une cassette de VTT 10-52 à l'arrière avec le dérailleur ad-hoc ? Parce que v'la la plage de développements :  
Mini 33x52 7.4km/h à 90tpm
Maxi 46x10 53.5km/h à 90tpm
 [:apges:5]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73161469
PPPEP
Posté le 03-07-2025 à 22:53:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je reviens là-dessus : Ca fonctionnerait avec un double 46/33 ou un 48/35 à l'avant et une cassette de VTT 10-52 à l'arrière avec le dérailleur ad-hoc ? Parce que v'la la plage de développements :

Je connais aucun dérailleur qui prend plus de 35 dents d'écart derrière qui fonctionne avec un dérailleurs avant.

J'ai vu un mec sur reddit qui avait un truc genre 36/28 devant et un 11/46 derrière ou merdouiole du genre mais je recommande pas.
Après si tu veux tester, je te laisse tester :o

Mais, tu peux prendre un dérailleur vtt derrière et un hub classified, ça fonctionnera très bien :jap:

n°73161825
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2025 à 04:44:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je ne pense pas :D

J'ai un pote qui a fait un montage 46/33 avec dérailleur arrière xplr et cassette 10-44 : ça fonctionne mais c'est pas prévu et ça gueule dans l'appli axs  :pt1cable:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73162003
wonder_lin​k
Posté le 04-07-2025 à 08:07:55  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je connais aucun dérailleur qui prend plus de 35 dents d'écart derrière qui fonctionne avec un dérailleurs avant.

J'ai vu un mec sur reddit qui avait un truc genre 36/28 devant et un 11/46 derrière ou merdouiole du genre mais je recommande pas.

Mais, tu peux prendre un dérailleur vtt derrière et un hub classified, ça fonctionnera très bien :jap:

y a le hack avec un dérailleur arrière GRX RD-RX812 qui consiste à remplacer les chapes d'origine par ceux d'un dérailleur vtt RD-M8000 dans la version SGS .  ca permet d'utiliser les grosse cassettes vtt  en 11-51  tout en gardant un ancien CRL en Hyper Glide  . ca marche tres bien en 1x11

Moi même j'ai une config qui n'est pas sensé exister:   derailleur arriere XT en di2 , derailleur avant XTR Di2, cassette 11-42 et pedalier GRX 46/30  . Avec le Synchroshift, l'auto Trim et les micro-ajustements que permettent la transmission électrique: la chaine est toujours bien centrée.     j'essaierai bien une cassette en 11-46 une fois que l'actuelle sera complètement rincée, mais déjà avec le plus petit développement, c'est plutôt bien sur des routes avec des bons %

Message cité 1 fois
Message édité par wonder_link le 04-07-2025 à 10:18:59
n°73162012
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-07-2025 à 08:15:23  profilanswer

Ça me donne des envies de bricolage cette discussion. Même si de si petits développements n’ont pas trop de sens avec ma pratique et la platance parisienne.
On va déjà tester le 53-39 x 11-36 pour voir ce que ça donne :jap:

Ali

n°73162035
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-07-2025 à 08:23:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les faibles ont deux armes : l'ironie quand ils sont jeunes, l'humilité quand ils sont vieux. C'est mon droit le plus imprescriptible de me poser en vieux sage qui s'en balec :o

Dintr-un lemn a écrit :

47 ans (qui doit être la moyenne d'âge du forum).

Ah ouais, t'es jeune en fait, à te lire, je te voyais plus vieux (mais pas autant que moi).
Mais c'est top, tu vas vitre progresser à vélo vu que tu es à la retraite bientôt  [:afrojojo]  

wade a écrit :

Ché pa moi, on m'a dit "pousse aussi fort que t'es con", et sur un vélo j'aime être très con [:trefledepique_w]

C'est pas un peu la mission du cycliste sur route ça ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°73162038
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-07-2025 à 08:24:18  profilanswer

Vous utilisez quoi comme ruban de cintre :??:
Je dois changer la mienne qui ne tient plus (XLC)

J'ai déjà eu de la Guidoline en mousse EVA, je n'aime pas la texture
J'ai de la Lizardskin sur mon gravel/vélotaf, j'adore la texture et l'épaisseur (2.5mm) mais 40€ le ruban  [:painguy]

n°73162055
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2025 à 08:30:27  profilanswer

golfix a écrit :

C'est pas un peu la mission du cycliste sur route ça ?

[:chatoo:7]  
et les vététistes qui poussent autant qu'ils ne pédalent ? [:lumbahaab:2]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 04-07-2025 à 08:30:27  profilanswer

n°73162060
golfix
Posté le 04-07-2025 à 08:33:06  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est pire, ils en sont fiers  :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°73162069
Konovalov
Amiral
Posté le 04-07-2025 à 08:35:27  profilanswer

PPPEP a écrit :

guezpard a écrit :

Je ne pense pas :D

J'ai un pote qui a fait un montage 46/33 avec dérailleur arrière xplr et cassette 10-44 : ça fonctionne mais c'est pas prévu et ça gueule dans l'appli axs  :pt1cable:

Ok, donc le plan c'est bien rester en mono avec un dérailleur GX à l'arrière si on veut un truc qui couine pas trop mécaniquement et éléctroniquement. Avec un platal de 42 ça donne  
Mini 42x52 9.39km/h
Maxi 42x10 48.9km/h
C'est parfait comme plage pour ce que je fais actuellement et ça laisse la possibilité de monter un plateau en 40 ou 38 s'il y a davantage de D+. Evidemment il y a des cratères dans la cassette mais on peut pas tout avoir.  
Reste à rajouter 2 boutons au bout des prolongateurs, le PM et c'est marre. Je n'arrive pas à trouver si les nouveaux Rival et Force 13v sont compatibles avec ça  :??:  

giHefca a écrit :

J'ai de la Lizardskin sur mon gravel/vélotaf, j'adore la texture et l'épaisseur (2.5mm) mais 40€ le ruban  [:painguy]

J'aime bien Supacaz pour le look mais j'ai du AliExpress qui tient aussi bien

---------------
n°73162086
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2025 à 08:42:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ok, donc le plan c'est bien rester en mono avec un dérailleur GX à l'arrière si on veut un truc qui couine pas trop mécaniquement et éléctroniquement. Avec un platal de 42 ça donne  
Mini 42x52 9.39km/h
Maxi 42x10 48.9km/h
C'est parfait comme plage pour ce que je fais actuellement et ça laisse la possibilité de monter un plateau en 40 ou 38 s'il y a davantage de D+. Evidemment il y a des cratères dans la cassette mais on peut pas tout avoir.  
Reste à rajouter 2 boutons au bout des prolongateurs, le PM et c'est marre. Je n'arrive pas à trouver si les nouveaux Rival et Force 13v sont compatibles avec ça  :??:  

pas de 13v en vtt sram, aucune idée sur la compatibilité :??:
pour dérailleur, cassette et chaine 12v vtt : attention aux compatibilités t-type et aux pattes udh :o
demande à sram directement :D

---------------
n°73162098
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-07-2025 à 08:46:52  profilanswer

golfix a écrit :

Ah ouais, t'es jeune en fait, à te lire, je te voyais plus vieux (mais pas autant que moi).
Mais c'est top, tu vas vitre progresser à vélo vu que tu es à la retraite bientôt  [:afrojojo]  

Je peux partir à la retraite dans 10 ans \o/
Sauf que mes enfants étant encore jeunes je vais devoir prolonger /o\

n°73162124
Kayou
Posté le 04-07-2025 à 08:52:34  profilanswer

golfix a écrit :

C'est pire, ils en sont fiers  :lol:

Avec des photos d'eux et de leur vélo bien crades à la fin de la sortie pour montrer que c'était un truc de warrior  [:roger21:1] :o

n°73162135
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-07-2025 à 08:55:13  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est rare :o
Déjà si tu évites une sortie avec Guigui, tu diminues le risque de poussage de 97 % :o

n°73162147
golfix
Posté le 04-07-2025 à 08:57:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec des photos d'eux et de leur vélo bien crades à la fin de la sortie pour montrer que c'était un truc de warrior  [:roger21:1] :o

Je ne me souviens pas t'avoir dans mes abonnés  :heink:  

Dintr-un lemn a écrit :

C'est rare :o
Déjà si tu évites une sortie avec Guigui, tu diminues le risque de poussage de 97 % :o

Topic rando, merci....  :whistle:

---------------
n°73162192
golfix
Posté le 04-07-2025 à 09:08:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je peux partir à la retraite dans 10 ans \o/
Sauf que mes enfants étant encore jeunes je vais devoir prolonger /o\

[:haha]

---------------
n°73162212
Konovalov
Amiral
Posté le 04-07-2025 à 09:13:10  profilanswer

guezpard a écrit :

pas de 13v en vtt sram, aucune idée sur la compatibilité :??:
pour dérailleur, cassette et chaine 12v vtt : attention aux compatibilités t-type et aux pattes udh :o
demande à sram directement :D

Erf. Le 12V en route/gravel maintenant c'est de l'Apex, tout le reste est en 13 :/
Mon mirifique plan tombe à l'eau :o
On te dit "Chez Sram tu peux tout mixer c'est génial", c'est un peu plus nuancé que ça en fait  [:alekusu2]

---------------
n°73162232
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2025 à 09:18:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

Erf. Le 12V en route/gravel maintenant c'est de l'Apex, tout le reste est en 13 :/
Mon mirifique plan tombe à l'eau :o
On te dit "Chez Sram tu peux tout mixer c'est génial", c'est un peu plus nuancé que ça en fait  [:alekusu2]

40x10-46  [:david blaine]

---------------
n°73162242
Konovalov
Amiral
Posté le 04-07-2025 à 09:20:32  profilanswer

guezpard a écrit :

Pédaler ? en VTT ?
On a des images, des preuves ?
 [:salade man:2]

---------------
n°73162251
Konovalov
Amiral
Posté le 04-07-2025 à 09:21:49  profilanswer

guezpard a écrit :

40x10-46  [:david blaine]

C'est un peu long en bas et un peu court en haut :o
Ca existe du triple electronique ?  :o

---------------
n°73162309
krojules
primesautier
Posté le 04-07-2025 à 09:32:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Je viens de passer à la Lizardskin en 2.5 également sur le TCR. Mais je préfère la PRO Race Comfort en PU que j'ai sur le Graxx. Ce sont quasiment les mêmes au touché. Je dirais que la Lizard est encore plus stiky (peut-être trop même).

La différence c'est que la PRO vaut 20 balles. A poser c'est pareil.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73162477
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-07-2025 à 09:59:02  profilanswer

krojules a écrit :

Je viens de passer à la Lizardskin en 2.5 également sur le TCR. Mais je préfère la PRO Race Comfort en PU que j'ai sur le Graxx. Ce sont quasiment les mêmes au touché. Je dirais que la Lizard est encore plus stiky (peut-être trop même).

c'est ce que j'ai sur le NCR, ça fait le boulot, rien à reprocher  :jap:

---------------
n°73162516
moi et moi
Posté le 04-07-2025 à 10:06:13  profilanswer

krojules a écrit :

Je suis passé à la Supacaz, et dans le genre "Sticky", elle l'est tellement qu'elle colle au mur et m'a fait une belle trace noire :o

n°73162557
Doubi23
Posté le 04-07-2025 à 10:16:12  profilanswer

krojules a écrit :

Lizard skin ici depuis 3 ans, je la trouve extrêmement confortable comparée à d'autre que j'ai essayé, elle a un bon grip

j'ai eu une PRO en revêtement type mousse que j'aimais pas du tout, vite remplacée

n°73162564
krojules
primesautier
Posté le 04-07-2025 à 10:17:00  profilanswer

moi et moi a écrit :

Je suis passé à la Supacaz, et dans le genre "Sticky", elle l'est tellement qu'elle colle au mur et m'a fait une belle trace noire :o

C'est très certainement utile pour envoyer 1800W pendant 10 secondes sur les sprints pancarte de Châteauroux ou pour les soulevés de terre à 350kg mais moi ça me ferait presque mal aux mains sur la durée, quasiment comme des macarons quoi.  [:cambronne3]  

Du coup j'ai acheté des gants, aussi parce qu'on m'a fait la leçon de rouler sans et c'est vrai que c'était pas raisonnable. Et bien je me souviens maintenant pourquoi je n'en mettais plus.

Ca me fait mal aux mains, la zone entre le pouce et l'index. Au bout de 30 minutes ça devient franchement désagréable.  

Faudrait que je passe en boutique pour en tester plusieurs. Mais c'est un peu comme les selles ou les cuissards, c'est pas un truc que tu tests en statique, et à 30 ou 40 balles la paire, j'y vais un peu à reculons.

---------------
n°73162629
moi et moi
Posté le 04-07-2025 à 10:25:33  profilanswer

krojules a écrit :

C'est très certainement utile pour envoyer 1800W pendant 10 secondes sur les sprints pancarte de Châteauroux ou pour les soulevés de terre à 350kg mais moi ça me ferait presque mal aux mains sur la durée, quasiment comme des macarons quoi.  [:cambronne3]  

Du coup j'ai acheté des gants, aussi parce qu'on m'a fait la leçon de rouler sans et c'est vrai que c'était pas raisonnable. Et bien je me souviens maintenant pourquoi je n'en mettais plus.

Ca me fait mal aux mains, la zone entre le pouce et l'index. Au bout de 30 minutes ça devient franchement désagréable.  

Faudrait que je passe en boutique pour en tester plusieurs. Mais c'est un peu comme les selles ou les cuissards, c'est pas un truc que tu tests en statique, et à 30 ou 40 balles la paire, j'y vais un peu à reculons.

Ma seule ref c'était celle d'origine de mon Giant TCR.
La Supacaz est plus épaisse, plus "sticky" également, elle me convient bien, sûrement un coup de bol :o

Bon sur Lille Hardelot et ses 170k j'ai eu très légèrement mal aux mains sans gants, mais bon pas de miracles je suppose et c'était quand même très acceptable.

n°73162911
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-07-2025 à 11:10:57  profilanswer

wonder_link a écrit :

y a le hack avec un dérailleur arrière GRX RD-RX812 qui consiste à remplacer les chapes d'origine par ceux d'un dérailleur vtt RD-M8000 dans la version SGS .  ca permet d'utiliser les grosse cassettes vtt  en 11-51  tout en gardant un ancien CRL en Hyper Glide  . ca marche tres bien en 1x11

Moi même j'ai une config qui n'est pas sensé exister:   derailleur arriere XT en di2 , derailleur avant XTR Di2, cassette 11-42 et pedalier GRX 46/30  . Avec le Synchroshift, l'auto Trim et les micro-ajustements que permettent la transmission électrique: la chaine est toujours bien centrée.     j'essaierai bien une cassette en 11-46 une fois que l'actuelle sera complètement rincée, mais déjà avec le plus petit développement, c'est plutôt bien sur des routes avec des bons %

En GRX sans bricolage tu peux monter sans problème en 46/30 x11/36
Ça laisse déjà pas mal de marge
46/30 x 11/46 c’est carrément du développement de VTT :D
Soyons fous, y aura bien quelqu’un pour tester le 30/51 :o

n°73163157
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-07-2025 à 11:40:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'aime bien Supacaz pour le look mais j'ai du AliExpress qui tient aussi bien

J'ai acheté de la Ali mais elle ne m'inspire pas confiance

krojules a écrit :

:jap:

guezpard a écrit :

c'est ce que j'ai sur le NCR, ça fait le boulot, rien à reprocher  :jap:

Si le GOAT valide  [:kordellio]  

n°73163184
wonder_lin​k
Posté le 04-07-2025 à 11:45:13  profilanswer

chez shimano, il y a un dérailleur dédie double plateau: le RX810  théoriquement cassette max 34dents  et dérailleur RX812 mono plateau cassette max 42dents.   on peut pousser un peu plus car shimano met un limite basse.  :p   mais ce hack permet d'avoir la plus grosse cassette  sans un roadlink donc compatibilité maximal sur tous les vélo de route

vu que maintenant les vélos gravel deviennent de plus en plus des vélos vtt,  autant avoir un développement de vtt  :D   Apres, il y  a des gens qui souhaitent un config de mulet car ils voyagent avec des sacoche de xx kilos ou ont un gros coup de mou.  donc pouvoir mouliner pépère c'est bien aussi. :)

Message édité par wonder_link le 04-07-2025 à 11:47:43
n°73163274
g-catch
Posté le 04-07-2025 à 12:01:51  profilanswer

Kono moi je te conseillerai un 48/31 devant et 11/42 derrière (avec un roadlink éventuellement, c'est ce que j'ai).
Ca devrait être un range suffisant pour tout ce que tu veux faire.
Je suis actuellement avec un 46/30 et ça marche nikel, mais avec un 48/31 tu gagnerai un peu pour tes descentes.

n°73163449
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-07-2025 à 12:42:02  profilanswer

krojules a écrit :

C'est très certainement utile pour envoyer 1800W pendant 10 secondes sur les sprints pancarte de Châteauroux ou pour les soulevés de terre à 350kg mais moi ça me ferait presque mal aux mains sur la durée, quasiment comme des macarons quoi. [:cambronne3]

Il me semble que j'ai payé les miens 3 balles sur Ali , qui font largement leur boulot :D
Sinon, petite sortie ce matin j'ai testé la pesée avant/après : -900g en ayant bu 850ml, température moyenne 24°: je suis assez surpris de la quantité de transpiration en 1h30.

---------------
Photo
n°73163647
kham
Posté le 04-07-2025 à 13:24:37  profilanswer

g-catch a écrit :

Kono moi je te conseillerai un 48/31 devant et 11/42 derrière (avec un roadlink éventuellement, c'est ce que j'ai).
Ca devrait être un range suffisant pour tout ce que tu veux faire.
Je suis actuellement avec un 46/30 et ça marche nikel, mais avec un 48/31 tu gagnerai un peu pour tes descentes.

Je suis passé de 46/30 x 11/34 a un 48/31 x 11/36 suite à ma semaine de cyclotourisme dans les Vosges

Je gagnerai un peu en descente et en même temps un peu plus de souplesse dans le pentu.

n°73163663
SVS3
Posté le 04-07-2025 à 13:27:15  profilanswer

krojules a écrit :

Pour les gants , déjà prends une taille en dessous de ce que tu penses ou prends des gants de service course .Il faut que ça soit bien ajusté , les gants se détendent le plus rapidement . Il faut porter 3 ou 4 fois avant de juger .

Moi je roule parfois avec ceux de l'équipe DSM 2022 (gants été )  , c'était Bioracer l'équipementier et ce sont les plus confortables  et de loin   . Donc Bioracer sur Vinted ça doit couter pas grand chose ...

n°73163694
kham
Posté le 04-07-2025 à 13:35:02  profilanswer

En fait les équipements de coureurs c’est comme l’escalade :lol:
- Tu chausses du combien?
- 42
- Ok, prends du 39 comme tu es débutant ce sera plus confortable mais moins précis :o

Message édité par kham le 04-07-2025 à 13:35:13
n°73163943
Kayou
Posté le 04-07-2025 à 14:14:50  profilanswer

Les chaussures d'escalade, limite tu les portes plus souvent chez toi (pour les faire) que lorsque tu grimpes (tu retires le talon tellement c'est inconfortable car serré)

Pour les gants de vélo, jamais eu de pb perso mais en effet il ne faut pas prendre trop grand pour ne pas que ça fasse de pli

Message édité par Kayou le 04-07-2025 à 14:15:04
n°73164353
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-07-2025 à 15:06:38  profilanswer

Tour dans les monts du lyonnais ce matin, 55/900. Première fois que je portais une gapette, c'est vraiment utile : pas de sueur qui dégouline dans les yeux, un rôle de pare-soleil quand il y a besoin, protection contre les insectes, pour 5 balles c'est vite rentabilisé :)

Et mon plus beau doigt d'honneur au camionneur qui m'a longuement klaxonné en me dépassant, parce que j'avais l'outrecuidance de rouler sur SA route [:nasyounz]

Message édité par Dintr-un lemn le 04-07-2025 à 15:07:15
n°73164377
krojules
primesautier
Posté le 04-07-2025 à 15:09:16  profilanswer

Bordel a écrit :

Il me semble que j'ai payé les miens 3 balles sur Ali , qui font largement leur boulot :D  
Sinon, petite sortie ce matin j'ai testé la pesée avant/après : -900g en ayant bu 850ml, température moyenne 24°: je suis assez surpris de la quantité de transpiration en 1h30.

T'as peut-être cramé 300g glucides et 150 de bon gras de pendant ta sortie ?  :o  

SVS3 a écrit :

Pour les gants , déjà prends une taille en dessous de ce que tu penses ou prends des gants de service course .Il faut que ça soit bien ajusté , les gants se détendent le plus rapidement . Il faut porter 3 ou 4 fois avant de juger .

Moi je roule parfois avec ceux de l'équipe DSM 2022 (gants été )  , c'était Bioracer l'équipementier et ce sont les plus confortables  et de loin   . Donc Bioracer sur Vinted ça doit couter pas grand chose ...

Merci pour le conseil Bioracer. Je porte du L en mitaines, et c'est plus que serré. Difficile à mettre et à retirer. Le XL est effectivement un poil trop grand.

J'avais essayé une paire de Castelli, Rosso Corsa ou espressao, sais plus. Mais la qualité Castelli dans le temps, en plus sur une paire de mitaines.  :sarcastic:  

Je vais également insisté avec ma nouvelle paire Van Rysel, peut-être qu'il faut que ça s'assouplisse un peu.  

---------------
n°73164384
Kayou
Posté le 04-07-2025 à 15:10:33  profilanswer

Gapette, étant chauve c'est royal :
.donne un style
.pas de pb avec les insectes
.absorbe la transpiration qui ne coule pas
.maintient mieux le casque
.permet à la tête de moins chauffer (si gapette un peu humide, avec l'air, ça rafraichit mieux)

n°73164443
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-07-2025 à 15:18:08  profilanswer

j'ai encore un peu de cheveux et clairement la gapette je reviens pas en arrière, très pratique lo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)