| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 22:25:30 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
J'ai vu un mec sur reddit qui avait un truc genre 36/28 devant et un 11/46 derrière ou merdouiole du genre mais je recommande pas. Mais, tu peux prendre un dérailleur vtt derrière et un hub classified, ça fonctionnera très bien |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai un pote qui a fait un montage 46/33 avec dérailleur arrière xplr et cassette 10-44 : ça fonctionne mais c'est pas prévu et ça gueule dans l'appli axs --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wonder_link |
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 04-07-2025 à 10:18:59 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 08:30:27 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
Ok, donc le plan c'est bien rester en mono avec un dérailleur GX à l'arrière si on veut un truc qui couine pas trop mécaniquement et éléctroniquement. Avec un platal de 42 ça donne
J'aime bien Supacaz pour le look mais j'ai du AliExpress qui tient aussi bien
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je peux partir à la retraite dans 10 ans \o/
|
Kayou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Pédaler ? en VTT ?
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
moi et moi |
|
Doubi23 |
|
krojules primesautier |
moi et moi |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
SVS3 |
|
krojules primesautier |
Corran Horn lol | j'ai encore un peu de cheveux et clairement la gapette je reviens pas en arrière, très pratique lo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |