| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 17:00:05 ![]() ![]() |
Kayou |
krojules primesautier |
32-33 de moyenne sur 100 bornes avec 1% de D+ pour un random de 1.80 pour 70kg tu estimes à combien la puissance ? 220-230W ? Du coup on est à quelle FTP histoire de resituer. Plus de 300W sans problème non ? Sur 3h pour un type de plus de 60 ans ça commence à être sacrément sérieux je trouve. Après je n'ai pas le biais du gars qui côtoie des coursiers et qui de ce fait trouve ça pas extraordinaire comme toi, Wade ou autre. Depuis quelques années que je fais du vélo (pas trop non plus mais bon), des gars que j'ai croisé dans mes flybies et qui sortaient de tels chiffres en solo j'ai pas dû en voir beaucoup. Mais encore une fois dans les flybies, ne s'affichent que ceux que tu connais ou qui veulent y apparaitre. Quand tu suis des Elite, c'est une moyenne horaire d'un cycliste en reconnaissance de parcours clairement. Mais hors Elite, de mon point de vue, sans que ça soit totalement hors norme, ça commence à ne pas être si anodin que ça comme perf. Ou alors il y a un paquet de petits jeunes qui se cachent sur Strava et qui roulent très forts, c'est pas du tout impossible. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 02-07-2025 à 17:42:12 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | La sortie que j’ai dû abréger à cause … d’une sale piqure d’un fdp d’insecte que je n’ai pas pu identifier dans la montée du Tourmalet Message cité 4 fois Message édité par kham le 02-07-2025 à 19:12:28 |
guezpard tracteur à pédales |
taon ? Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-07-2025 à 19:10:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Y a des chances en effet
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:21:45 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 02-07-2025 à 19:31:37 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-07-2025 à 19:42:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne sauraittr conseiller sur la taille du vélo, en revanche je te conseille de consulter urgemment un médecin car tu as une drôle de tête |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mikamika |
|
taz26 |
|
Konovalov Amiral |
C'est loin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kostas3 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-07-2025 à 21:50:53 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 02-07-2025 à 22:15:25 --------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! | Question. --------------- Photo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bclinton ex président |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ché pa moi, on m'a dit "pousse aussi fort que t'es con", et sur un vélo j'aime être très con |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |