| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 13:46:45 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Je suis convaincu que SVS3 est un multi de pulpipi, qui jubile quand on le quote --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
giHefca occupé à ne rien faire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | Mine de rien on en a tous balancé dans les garages de nos grands pères et ça doit coûter un peu de pognon maintenant.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 14:06:16 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
J'aime bien |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Nous sommes tous des bots dans une seule et même simulation --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
C'est la bonne époque où on avait encore l'affichage de la pression d'huile sur les vélos.
Pas certains que t'attrapes les meufs du 78 avec ça par contre. Message édité par krojules le 02-07-2025 à 14:09:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par Tahitiflo le 02-07-2025 à 14:10:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Tahitiflo le 02-07-2025 à 14:24:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Naxos \o/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-07-2025 à 15:04:28 |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW |
Stop humble brag, c'est ma marque de fabrique à moi |
|
Naxos \o/ |
Pareil ici avec une puissance limitée, quand à Lonlon j'ai l'impression d'avancer correctement et de doubler pas mal, y'a toujours un gars qui passe à +10 à un moment et qui remet l'église au milieu du village Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-07-2025 à 15:19:20 --------------- [Folio Photos] |
|
Le fait de faire de la compèt m'a rendu humble. J'avais l'impression de rouler pas mal (milieu de tableau) mais la réalité c'était que les 10 premiers étaient des pilotes, le reste c'était des Jean-Michel Gazafond comme moi |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |