| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gattinho38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:10:37 ![]() ![]() |
Ovic | Bonjour à tous, quand vous faites une cyclo d'une durée de 4h-6h (pour vous) vous avez quoi comme répartition de votre FC entre les zones 2 & 3 (& 4?) ?
|
Monkira | Au fait, j'ai loupé un truc ou Rody ne passe plus beaucoup ici ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gattinho38 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
giHefca occupé à ne rien faire | Le "bien souvent", c'est uniquement pour DB |
Moctezuma2 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 14:27:30 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
gattinho38 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En danseuse j'ai l'impression de dilapider mon énergie très rapidement. |
Xaaav | Plus je |
Beanbob |
Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 03-07-2025 à 16:40:08 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Moctezuma2 | Perso c'est surtout pour m'étirer le dos et changer de position sur les cuisses que je trouve de l'intérêt. |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 03-07-2025 à 16:46:30 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gattinho38 |
|
Beanbob |
|
SVS3 | Le nouveau S5 et R5 sont sortis . Qui achete ?
Message édité par SVS3 le 03-07-2025 à 22:24:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'en prends 12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |