Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7707  7708  7709  ..  8170  8171  8172  8173  8174  8175
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73145399
Gnomovtt
Posté le 01-07-2025 à 10:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

Ligne de chaine différente :/

Et en di2, tu dois etre en 12v alors que le pédalier est en 11 de toute facon?

Konovalov a écrit :

:jap:  

J'ai un décalage important G/D et le PM m'est devenu indispensable, je préfère avoir une mesure fiable  ;)  

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 10:21:32  profilanswer

n°73145424
Kayou
Posté le 01-07-2025 à 10:25:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai un décalage important G/D et le PM m'est devenu indispensable, je préfère avoir une mesure fiable  ;)  

C'est quoi que tu appelles important ?

n°73145425
Gnomovtt
Posté le 01-07-2025 à 10:25:39  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai quand même l'impression que tu as pas mal à gagner à rouler en cales VTT sur un vélo destinée à la longue distance. On en a déjà discuté ici et on est tombé d'accord que le touché de pédale et le feeling des chaussures/cales routes c'est top.  

Mais pour pousser une centaine de Watts pendant plusieurs jours d'affilés et de devoir marcher dans les magasins voir même de devoir descendre des escaliers avec le vélo sur l'épaule c'est pas le plus safe et le plus pratique.  :D  

Il y a moyen que tu puisses recycler tes manivelles du TCR qui ont un PM sur un autre groupe ?

Amendement puy en velay RAF 2025, les SPD >>> toutes les autres cales pour la longue distance :jap:
:o

Konovalov a écrit :

Vous avez quoi à l'arrière ? 10-46 ? Je ne me rends pas compte de l'écart IRL entre 40x46 et 30x36  [:anefay:1]  

Pour moi, en haut c'est en haut de la cassette  :jap:  
L'inverse des anglois qui comme d'hab' font tout à l'envers (H= high speed)

J'ai plusieurs cassettes.
sur le vélotaf qui roule parfois en longue distance route, j'ai la cassette 11-44 apex, qui a au final le même etagement que la casssette RED 13 vitesses :D
Les sauts sont tout petit en bas et pas pénalisant en haut.
Tu as un 40-40 qui est ton avant dernière cartouche, c'est agréable dans les long col au train :jap:

Sur le gravel, j'ai une cassette 11v en 11-46, les sauts en bas sont un peu plus marqué.

Sur le 12v dans les prolongateurs j'arrive bien à ajuster la puissance/cadence en fonction du terrain.
Pour rouler à 35, je suis même pas sur le 11 dents, mais plutot sur l'avant-avant dernier (sur le plat) :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73145429
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2025 à 10:25:56  profilanswer

Comme Krojules, vu ta pratique, je ne me ferais pas chier et SPD über alles.

Ali

n°73145435
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2025 à 10:27:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Au final j'aimerais repartir sur un vélo entièrement neuf et sans "bricolage"  :)  
La casse du dérailleur avant m'interroge, est-ce qu'il y aurait un rapport avec le montage du démon ?

krojules a écrit :

J'ai quand même l'impression que tu as pas mal à gagner à rouler en cales VTT sur un vélo destinée à la longue distance. On en a déjà discuté ici et on est tombé d'accord que le touché de pédale et le feeling des chaussures/cales routes c'est top.  

Mais pour pousser une centaine de Watts pendant plusieurs jours d'affilés et de devoir marcher dans les magasins voir même de devoir descendre des escaliers avec le vélo sur l'épaule c'est pas le plus safe et le plus pratique.  :D  

Il y a moyen que tu puisses recycler tes manivelles du TCR qui ont un PM sur un autre groupe ?

Je suis déjà en cales VTT pendant toute la saison de LD  :)  
Passer le pédalier actuel avec le PM sur un futur vélo en Ultegra 12V c'est pas un problème mais on repart sur un montage bricolé et avec un pédalier qui esthétiquement a fait 3 guerres. Sur un vélo neuf pour se faire plaisir sans regarder à 500 balles près : pas envie ;)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73145477
Gnomovtt
Posté le 01-07-2025 à 10:33:52  profilanswer

tu peux avoir le Axxome GTO en sram rival mono 13 vitesses (cassette: Rival 13v AXS XPLR E1 10-46)
Pour 3500€, ca parait pas mal, à voir si tu veux de meilleures roues.
Ca pourrait répondre à ton besoin, faudrait ajouter des pédales PM :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73145483
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2025 à 10:34:25  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quoi que tu appelles important ?

de 52/48 à 55/45 sur les dernières sorties. Il me semblait avoir vu pire que ça genre pas loin de 60/40 mais je ne retrouve pas. Mais pareil que plus haut, il y a des points sur lesquels le prochain achat sera en mode "money no object" et 3 paliers au dessus de mes pompes :D

Ali-Pacha a écrit :

Comme Krojules, vu ta pratique, je ne me ferais pas chier et SPD über alles.
Ali

Mais j'y suis déjà  [:frog sad:3]  

---------------
n°73145497
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-07-2025 à 10:36:09  profilanswer

offspring34 a écrit :

Il n’y a pas un grenoblois qui vendrait une paire de pédales pour Look Keo à vil prix? :o

Je dois avoir ça si je les retrouve ; ça coûterait, au bas mot, le prix de l'expédition.

---------------
Photo
n°73145500
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2025 à 10:36:51  profilanswer

Je trouve les Origine assez fades, que ce soit sur les paintjob (malgré le choix immense), la police de la marque, ou simplement la forme, assez random. Tu partirais vraiment là-dessus ?
(les goûts et les couleurs, je sais :p)

Ali

n°73145506
krojules
primesautier
Posté le 01-07-2025 à 10:37:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

de 52/48 à 55/45 sur les dernières sorties. Il me semblait avoir vu pire que ça genre pas loin de 60/40 mais je ne retrouve pas. Mais pareil que plus haut, il y a des points sur lesquels le prochain achat sera en mode "money no object" et 3 paliers au dessus de mes pompes :D

Et avec une douleur au pied droit qui apparait ?  :D  

Il y a pas que le pédalo qui doit être revu j'ai l'impression, mon Amiral.  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 10:37:24  profilanswer

n°73145539
krojules
primesautier
Posté le 01-07-2025 à 10:41:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je trouve les Origine assez fades, que ce soit sur les paintjob (malgré le choix immense), la police de la marque, ou simplement la forme, assez random. Tu partirais vraiment là-dessus ?

Ali

Quand mon choix s'est porté sur le Graxx à l'époque, ça n'a pas été un coup de foudre. Mais pouvoir choisir la couleur, le groupe, son étagement, la largeur du cintre, longueur de potence, selle, roues etc et qu'on a pas forcément envie d'atterrir chez Victoire et à force de tourner en rond pour essayer d'échapper à Origine.

Bah à la fin la raison fait que tu vas quand même chez eux :D

Et autant pour se faire un vélo de route en Ultegra 52-36 11-34 ça se discute, pour de la LD je trouve ça pertinent. :D

Message édité par krojules le 01-07-2025 à 10:42:09

---------------
n°73145548
Kayou
Posté le 01-07-2025 à 10:43:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'avais été surpris de ne pas avoir plus de mon coté
Ayant eu un pb à une jambe pendant quasi 1 an avec forte hypotrophie de toute la chaîne musculaire, je m'attendais à avoir un 40-60 et au final ça a débuté à 44-56 pour se stabiliser à 48-52 (comme avant)
Comme quoi le volume musculaire n'est pas le facteur limitant à nos puissances

n°73145564
Kayou
Posté le 01-07-2025 à 10:45:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Origine, j'avais vu une fois dans une de leurs vidéos comment était conçu leurs cadres. Ca fait très artisanal.
Au moins ils passent pas leur budget dans le marketing comme Spé et d'autres. En ce moment on voit fleurir les communiqués de presse avec les x% d'amélioration de tous les cotés. Le marketing bosse à fond avant le TDF.

n°73145591
g-catch
Posté le 01-07-2025 à 10:49:23  profilanswer

kham a écrit :

Je m’étais programmé un Pla d’Adet/col de Portet au départ de Loudenvielle par le col d’Azet en AR

Mais:
- le retour par le col d’Azet en plein cagnard, c’est bon j’ai donné hier et ça m’a pas donné envie de recommencer :d
- la rampe infernale à découvert qu’on voit depuis St Lary [:lehman brothers:4] . Elle doit bien faire 6-7 km :sweat:
- et j ai lu que l’état de la route à la fin et dans le tunnel c’était assez degueu

Quelqu’un l’a fait très récemment ?

Faut attaquer à 6h du matin ?

Je l'ai fait il y a 3 semaines et j'allais pas vite à la descente mais c'était surtout à cause de la météo  [:orly2]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405600
Rien d'insurmontable, mais faut juste être bien concentré à la descente entre les merdes de brebis et le revêtement douteux sur la partie haute  :jap:
Part le plus tôt possible, tu vas cramer.

n°73145658
Gnomovtt
Posté le 01-07-2025 à 10:58:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

clairement je trouve dommage qu'ils proposent pas des peintures plus sympa/fun/originale :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73145720
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-07-2025 à 11:06:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vous avez quoi à l'arrière ? 10-46 ? Je ne me rends pas compte de l'écart IRL entre 40x46 et 30x36 [:anefay:1]

44x10-44 force axs en ce moment sur le NCR (mais 40 normalement, remplacement de plateau en urgence avec ce que j'avais en stock juste avant la raf)
40x10-42 rival méca sur le graxx avant, utilisé sur 2 bikingman (que je vais remonter sur le titane à patins :d)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73145874
Konovalov
Amiral
Posté le 01-07-2025 à 11:26:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu peux avoir le Axxome GTO en sram rival mono 13 vitesses (cassette: Rival 13v AXS XPLR E1 10-46)

Le plan c'est plutôt de partir sur du Force/Ultegra/GRX800 et des roues en fougère fossile [:catalonix:10]  

Ali-Pacha a écrit :

Ali

J'aime bien quand c'est sobre, que ce soit le vélo, les fringues :jap:

krojules a écrit :

Et avec une douleur au pied droit qui apparait ?  :D  

Il y a pas que le pédalo qui doit être revu j'ai l'impression, mon Amiral.  :D

Pied en feu au delà de 250 bornes par fortes chaleurs, je sais pas si une étude posturale peut aider. Surtout que bon, on arrose dans la chaussure et ça roule. J'en ferai peut-être une cet été mais comme je suis posé sur le TCR comme dans un canapé et que je finis les sorties longues sans la moindre douleur, il y a la crainte de toucher à un setup qui marche quand même sacrément bien :)

---------------
n°73145947
Gnomovtt
Posté le 01-07-2025 à 11:39:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le plan c'est plutôt de partir sur du Force/Ultegra/GRX800 et des roues en fougère fossile [:catalonix:10]  

Si c'est comme ca, tu peux prendre ca:
https://www.cannondale.com/fr-fr/bi [...] tsense-smu
géométrie endurance, sobre mais classe, et transmission électrique :D

Konovalov a écrit :

J'aime bien quand c'est sobre, que ce soit le vélo, les fringues :jap:

Sobre veux pas dire triste :o

Konovalov a écrit :

Pied en feu au delà de 250 bornes par fortes chaleurs, je sais pas si une étude posturale peut aider. Surtout que bon, on arrose dans la chaussure et ça roule. J'en ferai peut-être une cet été mais comme je suis posé sur le TCR comme dans un canapé et que je finis les sorties longues sans la moindre douleur, il y a la crainte de toucher à un setup qui marche quand même sacrément bien :)

j'avais ca avec des chaussettes trop fines moi.
Ca s'est résolu en mettant un peu plus épais :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73145963
krojules
primesautier
Posté le 01-07-2025 à 11:41:33  profilanswer

[/quotemsg]

Konovalov a écrit :

C'est juste que tu parlais de tes douleurs pied droit au niveau du point de pression et ça correspondait à ton déséquilibre qui je trouve commence à être pas mal prononcé. Surtout pour quelqu'un qui tourne bien les jambes.  

Je me suis donc dit que ça pouvait être dû à un mauvais réglage de cales., ou pas.  :D  

Mais je comprends aussi qu'on a pas forcément envie de toucher à un truc qui commence à t'embêter au bout de 10h de vélo. Un peu comme le mal aux fesses, à la nuque ou que sais je.  :D

---------------
n°73146063
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-07-2025 à 11:55:39  profilanswer

krojules a écrit :

Je me demande si c'est pas  [:franswa202:8] qui avait un mono et une 11-46 sur une étape du Giro.  [:somberlain1208]  

Les pneus en 32, le mono, la cassette GRX, la selle télescopique, les pressions à 2.8b.  [:christian_keyboard:1]

Et bientôt des poils aux jambes,le sauc' et la meule dans le sac à dos.  [:pentier:5]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73146114
dead balla​dur
Posté le 01-07-2025 à 12:02:41  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Et bientôt des poils aux jambes,le sauc' et la meule dans le sac à dos.  [:pentier:5]

Dérespecte pas MVDP :fou:  
La casquette en intérieur, ça doit être la calvitie qui pointe avec l'âge  
[:tomatookc]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405610

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 01-07-2025 à 12:02:56
n°73146139
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2025 à 12:06:56  profilanswer

dead balladur a écrit :

Dérespecte pas MVDP :fou:
La casquette en intérieur, ça doit être la calvitie qui pointe avec l'âge
[:tomatookc]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405610

Il fait bien marqué sur cette photo not’ Mathieu [:transparency]

Ali

n°73146157
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-07-2025 à 12:08:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Au final j'aimerais repartir sur un vélo entièrement neuf et sans "bricolage"  :)  
La casse du dérailleur avant m'interroge, est-ce qu'il y aurait un rapport avec le montage du démon ?

Ou un passage de gros plateau "viril" ,non?
Surtout si effectivement tu sors un peu des préconisations de Shimano ?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73146179
dead balla​dur
Posté le 01-07-2025 à 12:12:42  profilanswer

kham a écrit :

Y a rien de plus con qu’une vache :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405613

Elle a sa logique :o  
Comme le chien de troupeaux :D  
[:ssempt][:moonbloood:2]  
Je pourrais passer des heures à tracer des trucs avec avec streetview et les cartes  
[:jean_jacques_gourdin:7]  
https://www.google.fr/maps/place/La [...] FQAw%3D%3D

n°73146188
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-07-2025 à 12:14:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et en cadeau un cadre qui casse sur un passage de nid de poule  [:crawdge:4]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73146200
dead balla​dur
Posté le 01-07-2025 à 12:15:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il fait bien marqué sur cette photo not’ Mathieu [:transparency]

Ali

Ca avait été publié après Roubaix cetet année en effet  :jap:

n°73146209
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-07-2025 à 12:17:56  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Elle coûte combien cette K7? [:eric le-looser]  
Les Sram ont normalement une bonne durée de vie, enfin à l'époque.  

---------------
n°73146245
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-07-2025 à 12:26:33  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405613

Elle a sa logique :o  
Comme le chien de troupeaux :D  
[:ssempt][:moonbloood:2]  
Je pourrais passer des heures à tracer des trucs avec avec streetview et les cartes  
[:jean_jacques_gourdin:7]  
https://www.google.fr/maps/place/La [...] FQAw%3D%3D

Ces putain de cons de chien de troupeau. [:sirguda]  

---------------
n°73146268
Kostas3
Posté le 01-07-2025 à 12:29:41  profilanswer

kham a écrit :

Je m’étais programmé un Pla d’Adet/col de Portet au départ de Loudenvielle par le col d’Azet en AR

Mais:
- le retour par le col d’Azet en plein cagnard, c’est bon j’ai donné hier et ça m’a pas donné envie de recommencer :d
- la rampe infernale à découvert qu’on voit depuis St Lary  [:lehman brothers:4] . Elle doit bien faire 6-7 km :sweat:
- et j ai lu que l’état de la route à la fin et dans le tunnel c’était assez degueu

Quelqu’un l’a fait très récemment ?

Faut attaquer à 6h du matin ?

Là je sais pas, mais le tunnel c'était pourri mais ça passe l'année dernière. Par contre il est vraiment pas long, même pas 50 mètres je crois tkt pas pour ça, faut une lumière sinon t'es quand même un peu dans le noir.

Pour la chaleur je crois qu'il n'y a pas d'ombre jusqu'au sommet du Portet je crois  :sweat:

n°73146291
tomsoft
Posté le 01-07-2025 à 12:35:53  profilanswer

J'envisage d'aller faire un raid dans les pyrennées avec mon vélo à patins. Je sais descendre / freiner mais je vais freiner un ensemble roulant à 105kg :jap:  

J'ai le choix en roues :  

- des Mavic comete carbone 60mm à boyau - 1450gr nues
- des Mavic Ksyrium SL alu à pneus + CAA - 1550gr nues

Je suis habitué a gerer mes boyaux / le rechange, donc ce sujet n'en est pas trop un.  

Avantages jantes carbone + boyaux :  

• un chouille + legeres
  • me semblent pas sujets a des risques d'eclatement de CAA

Avantages jantes alu + pneus :  

• freinent si il pleut
  • je peux embarquer 2 CAA + un kit rustine
  • je peux mettre des pneus "larges" (32mm)

Inconvenients jantes carbone + boyaux :  

• je peux avoir qu'un seul boyau de spare
  • freinent pas sous la pluie
  • boyaux en 25mm

Inconvenients jantes alu + pneus :  

• sujetes a risque sur longue descente (eclatement CAA) si je freine comme un ane
  • un chouille + lourdes

Vous prendriez lesquelles ?  
L'impact aero est negligeable vu les vitesses en jeu

n°73146345
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-07-2025 à 12:47:06  profilanswer

g-catch a écrit :

Je l'ai fait il y a 3 semaines et j'allais pas vite à la descente mais c'était surtout à cause de la météo  [:orly2]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405600
Rien d'insurmontable, mais faut juste être bien concentré à la descente entre les merdes de brebis et le revêtement douteux sur la partie haute  :jap:  
Part le plus tôt possible, tu vas cramer.  

Kostas3 a écrit :

Là je sais pas, mais le tunnel c'était pourri mais ça passe l'année dernière. Par contre il est vraiment pas long, même pas 50 mètres je crois tkt pas pour ça, faut une lumière sinon t'es quand même un peu dans le noir.

Pour la chaleur je crois qu'il n'y a pas d'ombre jusqu'au sommet du Portet je crois  :sweat:

Ok, merci je me le garde en bonus si j’ai calé tout le reste dans les 12j

Tourmalet demain (on verra pour l’aller retour, madame a un autre plan potentiellement)

Peyresourde/Superbagneres/Portillon/retour par Peyresourde jeudi ou vendredi si là météo le permet

Et madame voulait faire Hautacam

n°73146365
mikamika
Posté le 01-07-2025 à 12:49:57  profilanswer

tomsoft a écrit :

J'envisage d'aller faire un raid dans les pyrennées avec mon vélo à patins. Je sais descendre / freiner mais je vais freiner un ensemble roulant à 105kg :jap:

J'ai le choix en roues :

Je suis habitué a gerer mes boyaux / le rechange, donc ce sujet n'en est pas trop un.

• un chouille + legeres

• freinent si il pleut

• boyaux en 25mm

• sujetes a risque sur longue descente (eclatement CAA) si je freine comme un ane
  • un chouille + lourdes

Je n'ai jamais eu de pb avec mes C24 Dura-ace à patins (carbone avec pistes alu il me semble) même en descendant l'Iseran à plus de 70 en sacochard donc pourquoi pas les jantes alu à pneus  :jap: (je devais être dans les 110kg au total)

n°73146429
Gnomovtt
Posté le 01-07-2025 à 13:01:57  profilanswer

guezpard a écrit :

Et en cadeau un cadre qui casse sur un passage de nid de poule  [:crawdge:4]

[:xvi ames:3] le truc fait le tour de l'australie mais passe pas un nid de poule? :ouch:

Tahitiflo a écrit :

Elle coûte combien cette K7? [:eric le-looser]  
Les Sram ont normalement une bonne durée de vie, enfin à l'époque.  

215$ pour la rival, 305 pour la force :D
https://bikepacking.com/gear/sram-f [...] xs-review/

tomsoft a écrit :

J'ai le choix en roues :  

• un chouille + legeres

• freinent si il pleut

• boyaux en 25mm

• un chouille + lourdes

un nouveau serait plus adapté, non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73146481
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-07-2025 à 13:11:58  profilanswer

Ça pique un peu,ne pas oublier l'entretien de la transmission  [:tinostar]

---------------
n°73146625
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-07-2025 à 13:34:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

[:xvi ames:3] le truc fait le tour de l'australie mais passe pas un nid de poule? :ouch:

Un super 6 fracturé sur un nid de poule pendant la raf, le carbone cacadale éclaté [:crawdge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 01-07-2025 à 13:35:13

---------------
n°73146681
Kayou
Posté le 01-07-2025 à 13:44:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Il fut un temps Cannondale c'était plutôt accessible niveau prix.
Mon premier, une super occasion de mon bouclard. SupersixEvo HM Durace méca 10V, roues Durace C24. Comme neuf, 2000€
J'avais acheté mon premier vélo de TT aussi, 1700€ (roues merdiques OK mais quand même)

En plus je n'en vois pas bcp des Cannondale par ici. Toute façon tlm roule en S-Works  :o

n°73146701
krojules
primesautier
Posté le 01-07-2025 à 13:47:19  profilanswer

Kayou a écrit :

En plus je n'en vois pas bcp des Cannondale par ici. Toute façon tlm roule en S-Works  :o

Un vélo bien agréable pour faire le tour des étangs.  [:theorie des lavabos]

---------------
n°73146740
Gnomovtt
Posté le 01-07-2025 à 13:53:26  profilanswer

guezpard a écrit :

Un super 6 fracturé sur un nid de poule pendant la raf, le carbone cacadale éclaté [:crawdge:4]

c'est un supersix [:edhelas:4] , pas un synapse [:edhelas:5]  
Je crois que j'ai déjà vu d'autres marques casser sur de type d'epreuve :)

Kayou a écrit :

Mon premier, une super occasion de mon bouclard. SupersixEvo HM Durace méca 10V, roues Durace C24. Comme neuf, 2000€
J'avais acheté mon premier vélo de TT aussi, 1700€ (roues merdiques OK mais quand même)

Je roule en topstone (alu :()
Mais à choisir un route aujourd'hui, je prendrais un synapse, j'ai besoin d'une géométrie tranquille :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73146798
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-07-2025 à 14:02:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:moonblood9]  

Pas de honte, moi aussi je veux du braquet de cuisse de poulet !

[:cerveau paysan]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°73146853
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-07-2025 à 14:10:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est un supersix [:edhelas:4] , pas un synapse [:edhelas:5]
Je crois que j'ai déjà vu d'autres marques casser sur de type d'epreuve :)

Le plus simple c'est de partir sur du titane  [:timoonn:5]

---------------
n°73146861
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-07-2025 à 14:11:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Le kit cadre que j'aimerais bien trouver pour faire une config patins ultra légère :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7707  7708  7709  ..  8170  8171  8172  8173  8174  8175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)