| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 15:22:54 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
Bon, je dis ça en tant que lardon, aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
g-catch |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 20:23:45 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
devenir sourcier |
Corran Horn lol | j’aime bien parce que c’est difficile et c’est souvent les routes les plus jolies qu’on a le temps d’apprécier si on a le bon braquet |
Sangel |
Ce qui est agréable je trouve c'est la variété. Faire 3h sur le plat c'est relou, idem pour une montée de 3h. Mais des enchaînements de montées/descentes plus ou moins longues et plein de virages, c'est très sympa |
rody83 No pain, no gain | Carrément... l'appréciation d'un col c'est la montée ET la descente Message édité par rody83 le 25-08-2024 à 22:51:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
En IDF je fais 5 heures max, je me fais chier. En montagne je peux rouler plus de 7 heures sans m'ennuyer une seconde. Les cols donnent des points de repères qui font passer la sortie très vite je trouve. Enfin si j'habitais à la montagne j'en aurais peut-être vite marre sans doute Message édité par Kostas3 le 25-08-2024 à 23:12:13 |
Ali-Pacha AW |
Ça fonctionne comme un grand Longchamp / Poly, avec un profil plus difficile (bosse Dunlop et relances dans les virages en mode critérium).
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-08-2024 à 00:43:47 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zapan77 |
Oui, tu peux désactiver l'écran et n'avoir que l'audio (dans sous menu en bas à droite, icone HP, une fois le guidage lancé) En coupant en // la data, le guidage peut durer bien longtemps. |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | ça peut venir d'un mauvais réglage de cocotte, de la qualité de tes gants (peu probable), ou d'une mauvaise position trop "en avant"... qui sursollicite tes bras/poignets pour compenser. Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 10:51:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PiKaPuE è.é |
|
Ali-Pacha AW |
Deux solos qui étaient avec nous :
La plupart des équipes de 6 faisaient 1 heure, l'équipe 6028 a fait pas mal tourner leurs 2-3 plus forts, on faisait environ 1h15 / 1h20 avec l'autre de mon niveau dans mon équipe pour ménager les deux moins costauds.
|
Bordel Bordel !!! | Actuellement en vacances entre Avignon et Arles, sans vélo : et vu le vent --------------- Photo |
_synapse_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Xaaav | Ce sont des Freins à disques PROMAX DSK-300R (sur un Triban RC 500).
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | (ma première réponse c'était "c'est de la merde" mais c'était peu politiquement correct) |
GnomoVTT |
Sur mon apex 12, je trouve que ça manque clairement de mordant --------------- Mon 500px & flick R |
|
Ali-Pacha AW |
C'est pourtant vrai.
|
GnomoVTT |
Mais autant en trajet velotaf pas charger ça m'allait, autant sur du long avec les sacoches et tout j'ai trouvé ça limite limite --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |