Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71393481
Xaaav
Posté le 25-08-2024 à 15:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zapan77 a écrit :

En attendant que t'optes pour un GPS dédié, komoot peut se configurer pour ne parler et allumer l'affichage que lors d'un changement de direction.  
En réglant l’extinction de l'écran après 15s, tu peux tenir très longtemps.  

Par contre, se méfier en été de la surchauffe du tel qui n'aime pas le soleil en continu.  
et +1 pour l'impact des vibrations sur le l'autofocus du smartphone.  

:jap:
Je me demandais si avec la montre qui vibre quand faut tourner ça suffisait pas dans un premier temps, même si c’est moins précis ça permet de garder le téléphone dans une poche ou sacoche.

Ali-Pacha a écrit :

24h du Mans vélo (en équipe de six), ça c'est fait [:yann39]

Dans ce format, c'est tout sauf de l'endurance, plutôt l'image que je me fais d'un critérium à base d'attaques/relances de groupes au gré des virages et coups de cul.

J'étais premier dans l'ordre, le départ type Le Mans, un peu de pluie à la fin du premier relais, une douche des enfers lors du deuxième.

Équipe hétérogène, on était deux au même rythme (PR à la seconde près sur tous les segments  [:urgences]), deux autres légèrement en-dessous, et deux autres franchement plus lents...dont un qui parlait beaucoup.  
Mais beaucoup de monde parle plus avec sa bouche et son matos qu'avec ses jambes, c'est le charme de la discipline [:somberlain24:1]

Bref, c'était bien :jap:

Ali

Je suis au Mans, je devais y aller (sans le faire :o ) pour aller voir un pote qui le faisait aussi mais j’ai pas pu finalement.
L’ambiance avait l’air sympa!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 15:22:54  profilanswer

n°71393735
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-08-2024 à 16:08:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:bclinton:1]  [:implosion du tibia] joli

n°71394055
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2024 à 17:14:05  profilanswer

Zapan77 a écrit :

En attendant que t'optes pour un GPS dédié, komoot peut se configurer pour ne parler et allumer l'affichage que lors d'un changement de direction.
En réglant l’extinction de l'écran après 15s, tu peux tenir très longtemps.

Par contre, se méfier en été de la surchauffe du tel qui n'aime pas le soleil en continu.
et +1 pour l'impact des vibrations sur le l'autofocus du smartphone.

On peut désactiver complètement l'écran et avoir les indications audio dans le casque bluetooth :??:
C'est dans une optique "dépannage en ultra" si mon gps lâche :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71394229
bclinton
ex président
Posté le 25-08-2024 à 17:48:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dans ce format, c'est tout sauf de l'endurance, plutôt l'image que je me fais d'un critérium à base d'attaques/relances de groupes au gré des virages et coups de cul.

J'étais premier dans l'ordre, le départ type Le Mans, un peu de pluie à la fin du premier relais, une douche des enfers lors du deuxième.

Équipe hétérogène, on était deux au même rythme (PR à la seconde près sur tous les segments  [:urgences]), deux autres légèrement en-dessous, et deux autres franchement plus lents...dont un qui parlait beaucoup.  
Mais beaucoup de monde parle plus avec sa bouche et son matos qu'avec ses jambes, c'est le charme de la discipline [:somberlain24:1]

Bref, c'était bien :jap:

Ali

Ça roule en peloton je suppose ?
Ça veut dire que les "lents" s'accrochaient pas le même groupe que les rapides ?
Il y avait des échappées ? Raconte un peu.. [:france_insoumise:4]

n°71394306
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-08-2024 à 18:06:59  profilanswer

arylol a écrit :

Première sortie après 4 ans d'inactivité totale ici:  

Qu'est ce que c'est bon ce sport  [:clooney8]  

Spoiler :

Par contre faut faire gaffe quand on fait son tracé 12% pour une pente c'est beaucoup  [:tiibo:1]  

ouai,12%,ça peut piquer si ça dure longtemps avec le mauvais braquet. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°71394342
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2024 à 18:15:33  profilanswer

Aujourd'hui découverte de Marie Blanque par le côté qui tourne entre 10 et 14 % de moyenne sur les 4 derniers kms : j'ai aimé [:boulax:4]
Par contre la descente de la Pierre St Martin sous la pluie, et 10 kms de graviers dont 7 en descente :  [:alex-38]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71394347
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-08-2024 à 18:16:18  profilanswer

guezpard a écrit :

Aujourd'hui découverte de Marie Blanque par le côté qui tourne entre 10 et 14 % de moyenne sur les 4 derniers kms : j'ai aimé [:boulax:4]  
Par contre la descente de la Pierre St Martin sous la pluie, et 10 kms de graviers dont 7 en descente :  [:alex-38]

En 42*19?  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°71394376
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2024 à 18:21:27  profilanswer

Non, en 44x38 au max :o

---------------
n°71394658
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-08-2024 à 19:33:34  profilanswer

guezpard a écrit :

Par contre la descente de la Pierre St Martin sous la pluie, et 10 kms de graviers dont 7 en descente : [:alex-38]

J'aimerais, un jour, aimer le d+ mais franchement je vois pas ce que certains y trouvent :d

Bon, je dis ça en tant que lardon, aussi :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71394846
g-catch
Posté le 25-08-2024 à 20:23:45  profilanswer

Moi ce que j'aime dans le d+, c'est la descente  :O

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 20:23:45  profilanswer

n°71394848
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-08-2024 à 20:24:01  profilanswer

g-catch a écrit :

Trop froid :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°71394851
devenir so​urcier
Posté le 25-08-2024 à 20:24:12  profilanswer

g-catch a écrit :

Idem :D

n°71394861
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-08-2024 à 20:27:18  profilanswer

delantera a écrit :

J'aimerais, un jour, aimer le d+ mais franchement je vois pas ce que certains y trouvent :d

La sensation de maîtriser la pente et la distance, jouer avec l'équilibre de son corps et du vélo en danseuse, dépasser ce qu'on croit pouvoir faire :d

g-catch a écrit :

Moi ce que j'aime dans le d+, c'est la descente :O

Moi ça me saoule bien souvent, surtout si conditions pas idéales comme aujourd'hui avec pluie, graviers, bouses de vaches :d

---------------
n°71394982
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-08-2024 à 20:50:30  profilanswer

j’aime bien parce que c’est difficile et c’est souvent les routes les plus jolies qu’on a le temps d’apprécier si on a le bon braquet

n°71394990
Sangel
Posté le 25-08-2024 à 20:51:53  profilanswer

delantera a écrit :

Ce qui est agréable je trouve c'est la variété.

Faire 3h sur le plat c'est relou, idem pour une montée de 3h.

Mais des enchaînements de montées/descentes plus ou moins longues et plein de virages, c'est très sympa

n°71395474
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2024 à 22:49:48  profilanswer

Carrément... l'appréciation d'un col c'est la montée ET la descente :jap:
d'ailleurs j'ai tendance à éviter les trucs pénibles à descendre (étroits, bosselés en mode tout sur les freins) : ça me gâche une bonne partie du plaisir :sweat:

Message édité par rody83 le 25-08-2024 à 22:51:59

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71395530
Kostas3
Posté le 25-08-2024 à 23:10:49  profilanswer

delantera a écrit :

En IDF je fais 5 heures max, je me fais chier. En montagne je peux rouler plus de 7 heures sans m'ennuyer une seconde. Les cols donnent des points de repères qui font passer la sortie très vite je trouve.

Enfin si j'habitais à la montagne j'en aurais peut-être vite marre sans doute :o

Message édité par Kostas3 le 25-08-2024 à 23:12:13
n°71395688
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2024 à 00:42:06  profilanswer

bclinton a écrit :

Ça roule en peloton je suppose ?
Ça veut dire que les "lents" s'accrochaient pas le même groupe que les rapides ?
Il y avait des échappées ? Raconte un peu.. [:france_insoumise:4]

Ça fonctionne comme un grand Longchamp / Poly, avec un profil plus difficile (bosse Dunlop et relances dans les virages en mode critérium).
600 "équipes" (solo, duo, 4, 6 et 8) pour environ 3000 personnes, il y a plein de groupes de niveaux différents. Sur mes 4 relais, soit je remontais du groupe éparpillé / plus lent que moi / créais une grappe derrière moi, soit je me faisais happer par un groupe plus rapide dont je tenais la roue autant que possible. En écoutant ce que racontait la 40aine d'autres inscrits des SUR de Longchamp, je me suis dit que cette sensation était liée à mon niveau. Ceux avec un niveau plus modeste avaient l'impression de jouer solo / d'avoir du mal à prendre des groupes, les plus forts que moi tenaient mieux des groupes plus rapides

Sur les résultats, ça donne ça :

https://i.imgur.com/RG9pJQz.png

Les groupes étaient hétérogènes, il n'y avait pas une équipe concentrant les meilleurs furieux de Longchamp. Y compris la 6028, qui a fini 30/600 et 12ème de sa catégorie "groupes de 6". Dans mon équipe (la T), nous étions deux strictement identiques (38-39 km/h sur nos relais), deux autres plutôt dans les 36, et les deux derniers dans les 31...là où personne de la Q ne tombait sous les 35.

C'est vraiment un format critérium, ça relance à bloc dès qu'il y a une sortie de virage, ça monte la bosse en force, ça se laisse glisser dans les descentes...jusqu'à la prochaine relance.
M'enfin, pour les groupes nombreux. En duo / solo, on est dans l'endurance voire l'ultra.

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 26-08-2024 à 00:43:47
n°71395777
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-08-2024 à 07:04:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça fonctionne comme un grand Longchamp / Poly, avec un profil plus difficile (bosse Dunlop et relances dans les virages en mode critérium).
600 "équipes" (solo, duo, 4, 6 et 8) pour environ 3000 personnes, il y a plein de groupes de niveaux différents. Sur mes 4 relais, soit je remontais du groupe éparpillé / plus lent que moi / créais une grappe derrière moi, soit je me faisais happer par un groupe plus rapide dont je tenais la roue autant que possible. En écoutant ce que racontait la 40aine d'autres inscrits des SUR de Longchamp, je me suis dit que cette sensation était liée à mon niveau. Ceux avec un niveau plus modeste avaient l'impression de jouer solo / d'avoir du mal à prendre des groupes, les plus forts que moi tenaient mieux des groupes plus rapides

Les groupes étaient hétérogènes, il n'y avait pas une équipe concentrant les meilleurs furieux de Longchamp. Y compris la 6028, qui a fini 30/600 et 12ème de sa catégorie "groupes de 6". Dans mon équipe (la T), nous étions deux strictement identiques (38-39 km/h sur nos relais), deux autres plutôt dans les 36, et les deux derniers dans les 31...là où personne de la Q ne tombait sous les 35.

C'est vraiment un format critérium, ça relance à bloc dès qu'il y a une sortie de virage, ça monte la bosse en force, ça se laisse glisser dans les descentes...jusqu'à la prochaine relance.
M'enfin, pour les groupes nombreux. En duo / solo,on est dans l'endurance voire l'ultra.

Ali

Avec le drafting, savoir attraper les bons paquets, quand les lâcher pour faire une pause : toute une stratégie que tu n'as pas quand tu roules en solo sans te poser ces questions :jap:

---------------
n°71395850
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-08-2024 à 08:01:39  profilanswer

Sangel a écrit :

Ce qui est agréable je trouve c'est la variété.

Faire 3h sur le plat c'est relou, idem pour une montée de 3h.

Mais des enchaînements de montées/descentes plus ou moins longues et plein de virages, c'est très sympa

Pareil  :jap:

---------------
Photo
n°71395927
Zapan77
Posté le 26-08-2024 à 08:36:57  profilanswer

guezpard a écrit :

On peut désactiver complètement l'écran et avoir les indications audio dans le casque bluetooth :??:
C'est dans une optique "dépannage en ultra" si mon gps lâche :d

Oui, tu peux désactiver l'écran et n'avoir que l'audio (dans sous menu en bas à droite, icone HP, une fois le guidage lancé)
C'est ce que j'ai déjà fait avec mon casque à conduction osseuse pour des sorties qui passaient en ville. Le compteur GPS n'est pas tjs suffisamment visible.

En coupant en // la data, le guidage peut durer bien longtemps.

n°71395978
mikamika
Posté le 26-08-2024 à 08:54:16  profilanswer

guezpard a écrit :

Avec le drafting, savoir attraper les bons paquets, quand les lâcher pour faire une pause : toute une stratégie que tu n'as pas quand tu roules en solo sans te poser ces questions :jap:

fig 1 : mikamika qui a explosé en vol au PBP2023 :o

Yep l'effort est complètement différent, en Diago je roule toujours à mon rythme (moyennes entre 20 et 21km/h roulées sur Perpignan-Dunkerque), en BRM ou sur le PBP ou autres ultra la tentation est très grande de prendre les paquets et parfois se cramer.
En 2019 c'était NicoE il me semble qui avait roulé très fort et avait eu des problèmes à partir de 300km au PBP.

n°71396511
_Druss_
Posté le 26-08-2024 à 10:45:12  profilanswer

Tout va bien avec mon SuperSix Evo, les km s'enchaine, et je me sens bien dessus, sauf que j'ai des fourmis dans la main gauche, au bout de 1h, tellement que j'ai du mal à passer les vitesses.

C'est la première fois que j'ai ce problème, du coup est-ce que cela viens d'une mauvaise position, ou quelle autre prise travailler ?

n°71396547
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-08-2024 à 10:51:16  profilanswer

ça peut venir d'un mauvais réglage de cocotte, de la qualité de tes gants (peu probable), ou d'une mauvaise position trop "en avant"... qui sursollicite tes bras/poignets pour compenser.
pas d'autres douleurs inhabituelles dans les biceps/triceps par exemple ?
par contre bizarre que ça le fasse que d'un côté : vérifie quand même que tes cocottes soient réglées pareil G/D (ou que tu ne sois pas "tordu" du haut du corps).

Message édité par rody83 le 26-08-2024 à 10:51:24

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71396585
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-08-2024 à 10:58:13  profilanswer

Ça peut aussi être les cervicales (tête trop relevée).

C'est tout la main ou juste les doigts ? Certains doigts ?

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71396718
_Druss_
Posté le 26-08-2024 à 11:16:06  profilanswer

La main et doigt.

Et oui je viens de voir que mes cocottes ne sont pas réglées de façon harmonisée, celle de gauche rentre bien plus dans le centre.

J'ai tenté de la redresser ( une Rival ), mais rien à faire, je ne trouve pas le point qui permet de modifier l'angle.

Sinon non je n'ai aucune douleur en particulier et c'est la première fois que ce type de problème viens, je ne l'ai jamais eu sur mes anciens vélo de route, ni sur mes VTT actuellement.

n°71396811
PiKaPuE
è.é
Posté le 26-08-2024 à 11:28:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

M'enfin, pour les groupes nombreux. En duo / solo, on est dans l'endurance voire l'ultra.

Ali

Dans une toute autre échelle, j'ai constaté ça aux 6h de Chambley (c'est un petit circuit auto de 3.2 km avec virages rapides / lents / chicane / ligne droite / et une vingtaine de mètres de dénivelé). Beaucoup moins de monde qu'à un évènement tel que les 24h du Mans évidemment donc moins de groupes de niveaux. Y'a 2-3 trains de gros niveaux en pelotons mais si tu n'en choppes pas un (parce qu'il est à l'autre bout du circuit ou parce qu'ils sont simplement trop forts) c'est une course d'endurance solitaire. Et la géométrie d'un circuit auto (surtout aussi petit) fait que ça relance en permanence et c'est assez usant !

J'avais tenu une grosse heure à rouler à bloc dans la roue d'un groupe au dessus de mon niveau, c'était grisant et intense mais très stupide quand on est sur une épreuve aussi longue (solo). Il faut réussir à rester lucide et conscient de son niveau dans ce type d'épreuve pour ne pas se laisser emballer par l'euphorie.

Vous faisiez des relais de combien de temps ?

n°71396965
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2024 à 11:51:04  profilanswer

guezpard a écrit :

Deux solos qui étaient avec nous :
https://www.strava.com/activities/12238832117
https://www.strava.com/activities/12239665614

PiKaPuE a écrit :

Vous faisiez des relais de combien de temps ?

La plupart des équipes de 6 faisaient 1 heure, l'équipe 6028 a fait pas mal tourner leurs 2-3 plus forts, on faisait environ 1h15 / 1h20 avec l'autre de mon niveau dans mon équipe pour ménager les deux moins costauds.

Ali

n°71397026
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-08-2024 à 11:59:46  profilanswer

Actuellement en vacances entre Avignon et Arles, sans vélo : et vu le vent  [:perco_35:2] , ça tombe bien que je ne l'ai pas pris  [:lapanne:1]
D'ailleurs j'ai vu très peu de vélos musculaires, quasi que des électriques .

---------------
Photo
n°71397113
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-08-2024 à 12:16:22  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Oui, tu peux désactiver l'écran et n'avoir que l'audio (dans sous menu en bas à droite, icone HP, une fois le guidage lancé)
C'est ce que j'ai déjà fait avec mon casque à conduction osseuse pour des sorties qui passaient en ville. Le compteur GPS n'est pas tjs suffisamment visible.

En coupant en // la data, le guidage peut durer bien longtemps.

Top :jap:

---------------
n°71397303
_synapse_
Posté le 26-08-2024 à 12:57:33  profilanswer

Bordel a écrit :

D'ailleurs j'ai vu très peu de vélos musculaires, quasi que des électriques .

Encore les boomers millionnaire qui ont frappés  :sweat:

n°71397439
Xaaav
Posté le 26-08-2024 à 13:27:21  profilanswer

C'est ma première expérience avec les freins à disque, mais je trouve que le frein AR fait beaucoup de bruit, comme un bruit de frottement métallique là ou le frein AV est beaucoup plus "doux".

C'est normal? :sweat:

n°71397492
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-08-2024 à 13:34:57  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est ma première expérience avec les freins à disque, mais je trouve que le frein AR fait beaucoup de bruit, comme un bruit de frottement métallique là ou le frein AV est beaucoup plus "doux".

C'est normal? :sweat:

Disque voilé ou étrier mal centré
C'est quoi comme freins ?

n°71397508
Xaaav
Posté le 26-08-2024 à 13:37:17  profilanswer

Ce sont des Freins à disques PROMAX DSK-300R (sur un Triban RC 500).
Je précise que le vélo est neuf, récupéré il y a moins d'une semaine.

n°71397535
wade
Posté le 26-08-2024 à 13:39:55  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ce sont des Freins à disques PROMAX DSK-300R (sur un Triban RC 500).
Je précise que le vélo est neuf, récupéré il y a moins d'une semaine.

En gros t'as une plaquette fixe d'un côté qui se règle avec une grosse BTR (et une mini BTR sur le côté qui la verrouille)
De l'autre côté la plaquette mobile. Faut régler un peu en permanence pour que la plaquette fixe soit très proche du disque sans le toucher.
Dans un premier temps retourne peut être chez d4 pour faire régler ça mais il faudra que t'apprennes a le faire toi même

n°71397554
wade
Posté le 26-08-2024 à 13:40:58  profilanswer

(ma première réponse c'était "c'est de la merde" mais c'était peu politiquement correct)

n°71397591
GnomoVTT
Posté le 26-08-2024 à 13:45:50  profilanswer

wade a écrit :

(ma première réponse c'était "c'est de la merde" mais c'était peu politiquement correct)

Cette réponse est aussi valable pour les ralentisseur SRAM :fou:

Sur mon apex 12, je trouve que ça manque clairement de mordant :(
J'hésite a changer les étriers par du Hope :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71397601
wade
Posté le 26-08-2024 à 13:47:34  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Cette réponse est aussi valable pour les ralentisseur SRAM :fou:

Crois-moi c'est sans commune mesure

n°71397653
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2024 à 13:55:47  profilanswer

wade a écrit :

C'est pourtant vrai.

@Xaaav, avant de régler au niveau des plaquettes, ça peut être pas mal de régler l'alignement de l'étrier et par conséquent des plaquettes par rapport au disque :
- desserrer l'étrier du cadre
- freiner à fond, et resserrer l'étrier sur le cadre en maintenant la poignée de freinage
- relâcher la poignée, éloigner la plaquette fixe, suffisamment pour qu'elle ne frotte plus sur le disque dans toutes les conditions (sous charge / danseuse, ça peut frotter avec le flex du cadre / des attaches rapides), mais pas trop pour éviter de trop tordre le disque au freinage
- régler la plaquette mobile / la tension du câble

Ali

n°71397789
Xaaav
Posté le 26-08-2024 à 14:10:47  profilanswer

Merci pour vos retours. Je me doute que c'est pas la crème du frein mais à ce prix là je suis pas vraiment surpris :o

Sur ma première sortie pas de souci, ~30km. Et sur la 2e j'ai commencé à entendre le bruit.

Je pense que je vais le ramener, il faut que je passe acheter 2-3 trucs donc ce sera l'occasion.
Mais je vais quand même regarder avant vu qu'il faut que j'apprenne effectivement!

Edit : clairement y'a un peu d'écart entre le frein avant et l'arrière, l'écartement avec la plaquette fixe est plus important à l'arrière.

Message édité par Xaaav le 26-08-2024 à 14:11:56
n°71397820
GnomoVTT
Posté le 26-08-2024 à 14:13:55  profilanswer

wade a écrit :

Crois-moi c'est sans commune mesure

Je te  [:popovski]

Mais autant en trajet velotaf pas charger ça m'allait, autant sur du long avec les sacoches et tout j'ai trouvé ça limite limite :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)