| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-06-2025 à 10:18:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 10:17:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 20-06-2025 à 10:25:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Bien vu ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 10:32:28 ![]() ![]() |
mikamika | Il n'y a pas de pts pour le PBP, uniquement des brevets 200-300-400-600-1000et+ en 2026 qui permettent de se préinscrire plus tôt en 2027. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Je vais pas vous faire l'inventaire de ce que j'ai embarqué sur un 600 où j'ai eu besoin de 4h d'éclairage en tout, du coup
1 lumière et 3 batterie, tu fais tomber et tu casses, t'es mort. Je préfère multiplier les lumières et les batteries avec tout sur les mêmes standards.
Plus la saison avance et plus il me faut du temps pour récupérer, là il m'aura fallu 3 jours pour être à nouveau à 100% --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
moi et moi | Vu que ça parle un peu lumière, j'en profite car je dois changer la mienne, vélotaf à la base mais qui me servira aussi potentiellement sur vélo de route. Bon précision quand même je ne fais pas des folies comme 90% du topic J'avais une Sigma Buster, on me l'a volée. Il y a une ou plusieurs références par ici ? Moins de 100€ si possible J'avais repéré la Knog Blinder 900 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 20-06-2025 à 10:52:14 |
Gnomovtt |
_synapse_ |
|
Gnomovtt |
_synapse_ |
|
g-catch |
|
Kayou |
|
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Comment ça comme la CAP ? C'est quoi l'équivalent CAP d'une RAF ? Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 20-06-2025 à 11:13:25 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
offspring34 | Question carto pour Garmin: j'ai testé quelques maps differentes (Uttagawa et chépukoi-rando), c'est top d'avoir les points d'eau facilement identifiables sur la map, mais l'affichage des routes goudronnées n'est pas du tout optimal/lisible,
--------------- Mon Feed-Back |
|
Mais à vélo de route il y a encore la TCR un niveau au dessus --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
|
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 20-06-2025 à 11:27:37 |
dead balladur |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 20-06-2025 à 11:34:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |