Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7672  7673  7674  ..  8185  8186  8187  8188  8189  8190
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73087482
krojules
primesautier
Posté le 20-06-2025 à 10:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

g-catch a écrit :

Je viens de m'inscrire sur un brm 1000  [:on_a_les_droits:6]
Un mini PBP, en plus c'est un peu la même direction.  
C'est marrant parce que le PBP m'attire pas du tout  :lol:

Les patates salées ?  

Il y a même moyen de suivre ton évolution via tracker GPS.  :sol:

edit: tu réponds au dessus.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 20-06-2025 à 10:18:10

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 10:17:14  profilanswer

n°73087491
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 10:18:57  profilanswer

krojules a écrit :

Les patates salées ?  

Il y a même moyen de suivre ton évolution via tracker GPS.  :sol:

edit: tu réponds au dessus.  :jap:

Avec le nouveau garmin connect + a priori, on peut avoir des options partages plus pousser pour le livetrack, certains utilisent ici?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087520
krojules
primesautier
Posté le 20-06-2025 à 10:22:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Avec le nouveau garmin connect + a priori, on peut avoir des options partages plus pousser pour le livetrack, certains utilisent ici?

Disons que le tracker fourni par l'orga ne te bouffe pas trop de ressource sur le compteur.  

Le livetrack j'ai aucune idée si ça bouffe beaucoup.  :??:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73087526
Konovalov
Amiral
Posté le 20-06-2025 à 10:23:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

on peut finir en taxi :o

Mais je comprend qu'on abandonne quand on avait 1 solution, puis un secours et que le secours lache.
Ne pas avoir de backup du backup me choque pas :jap:
(Pour une aventure sur route j'entend :jap:)

On parle d'éclairage pour 2600 bornes, 3 lampes avant et 3 arrières en mixant batteries/accus c'est quand même pas du luxe. Si on veut être finisher, c'est quand même mieux de finir. Si on vise le CG ou qu'on a un objectif de temps c'est déjà plus la même sauce  :jap:  
Après c'est aussi une question de caractère, perso j'aime pas prendre des risques sur la logistique :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73087528
Konovalov
Amiral
Posté le 20-06-2025 à 10:23:35  profilanswer

g-catch a écrit :

Nope, celui des pommes de terre Breizhées (neuilly sur seine)  
Celui de Chartres avait l'air pas mal aussi oui.

[:implosion du tibia]
Edit : j'avais coché le 1000 de Bordeaux du 3 au 6 mais je vais probablement faire le 400 nocturne de Nevers le WE précédent, ça laisse 3 jours de récup' entre les deux, ça va pas le faire  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 20-06-2025 à 10:25:31

---------------
n°73087542
mikamika
Posté le 20-06-2025 à 10:26:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Après c'est aussi une question de caractère, perso j'aime pas prendre des risques sur la logistique :)

Zéro redondance/panne pour mes éclairages sur mes 3,3 PBP, des achats de qualitaÿ  :love: .

Rien sur batterie évidemment  [:cosmoschtroumpf]

n°73087543
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 10:26:22  profilanswer

krojules a écrit :

Disons que le tracker fourni par l'orga ne te bouffe pas trop de ressource sur le compteur.  

Le livetrack j'ai aucune idée si ça bouffe beaucoup.  :??:

ca dépend ce que tu entends par beaucoup :D
Je pense que oui, ca draine de la batterie, mais pour moi ca reste raisonnable. (sur une sortie journée, le téléphone tient bien toute la journée avec le livetrack )

Konovalov a écrit :

On parle d'éclairage pour 2600 bornes, 3 lampes avant et 3 arrières en mixant batteries/accus c'est quand même pas du luxe. Si on veut être finisher, c'est quand même mieux de finir. Si on vise le CG ou qu'on a un objectif de temps c'est déjà plus la même sauce  :jap:  

Par exemple, plutot que prendre 3 lumières, est-ce que c'est pas mieux une et 3 batteries?
C'est un choix possible aussi.
Pour moi, c'est pas un mauvais choix, surtout que là, il a au final choisi de dormir, on pourrait plus critique le fait qu'il avait pas de quoi passer quelques heures pour attendre le lever du jour confortablement :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087552
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 10:28:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

Edit : j'avais coché le 1000 de Bordeaux du 3 au 6 mais je vais probablement faire le 400 nocturne de Nevers le WE précédent, ça laisse 3 jours de récup' entre les deux, ça va pas le faire  [:tinostar]

Ca ferait une bonne prépa pour la RAF :o
Départ de nuit, 400 bornes, premier dodo et c'est reparti :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087568
Konovalov
Amiral
Posté le 20-06-2025 à 10:29:54  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Je pose une pièce sur la Ronde d'Alienor d'Aquitaine.
https://1200desraa.blogspot.com/

Une boucle qui me fait de l'oeil mais n'ayant pas le temps/mental/determination pour me préparer à ce type de challenge contrairement à certains ici, je sais que je vais même pas essayer en 2026
Je reste bloqué à un 200 chaque année et quelques ''grosse'' (j'ose à peine écrire ce mot ici...) sorties pendant les vacs.  
Ce sera peut être pour l'édition 2030, quand ma fille sera grande et que j'aurais plus de temps libre.

Bien vu !  ;)  
J'étais pas prêt en 2022, là ça s'étudie :jap:

---------------
n°73087583
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 10:32:28  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Je pose une pièce sur la Ronde d'Alienor d'Aquitaine.  
https://1200desraa.blogspot.com/

Une boucle qui me fait de l'oeil mais n'ayant pas le temps/mental/determination pour me préparer à ce type de challenge contrairement à certains ici, je sais que je vais même pas essayer en 2026
Je reste bloqué à un 200 chaque année et quelques ''grosse'' (j'ose à peine écrire ce mot ici...) sorties pendant les vacs.  
Ce sera peut être pour l'édition 2030, quand ma fille sera grande et que j'aurais plus de temps libre.

Franchement, ca peut etre sympa :bounce:

Ca donne des points pour l'inscription au PBP?
La prochaine, c'est 2026 du coup?

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 10:32:28  profilanswer

n°73087603
mikamika
Posté le 20-06-2025 à 10:35:11  profilanswer

Il n'y a pas de pts pour le PBP, uniquement des brevets 200-300-400-600-1000et+ en 2026 qui permettent de se préinscrire plus tôt en 2027.

n°73087612
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 10:36:22  profilanswer

mikamika a écrit :

Il n'y a pas de pts pour le PBP, uniquement des brevets 200-300-400-600-1000et+ en 2026 qui permettent de se préinscrire plus tôt en 2027.

oui, c'est ca, c'est en 2026 qu'il faut faire les BRM pour que ca ai un interet pour le PBP :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087688
Konovalov
Amiral
Posté le 20-06-2025 à 10:46:02  profilanswer

mikamika a écrit :

Zéro redondance/panne pour mes éclairages sur mes 3,3 PBP, des achats de qualitaÿ  :love: .

Rien sur batterie évidemment  [:cosmoschtroumpf]

Je vais pas vous faire l'inventaire de ce que j'ai embarqué sur un 600 où j'ai eu besoin de 4h d'éclairage en tout, du coup  [:biboo_]  

Gnomovtt a écrit :

Par exemple, plutot que prendre 3 lumières, est-ce que c'est pas mieux une et 3 batteries?
C'est un choix possible aussi.
Pour moi, c'est pas un mauvais choix, surtout que là, il a au final choisi de dormir, on pourrait plus critique le fait qu'il avait pas de quoi passer quelques heures pour attendre le lever du jour confortablement :jap:

1 lumière et 3 batterie, tu fais tomber et tu casses, t'es mort. Je préfère multiplier les lumières et les batteries avec tout sur les mêmes standards.  

Gnomovtt a écrit :

Ca ferait une bonne prépa pour la RAF :o
Départ de nuit, 400 bornes, premier dodo et c'est reparti :o :D

Plus la saison avance et plus il me faut du temps pour récupérer, là il m'aura fallu 3 jours pour être à nouveau à 100%  [:apsit:3]  
Finir un 400 le dimanche pour prendre le départ d'un 1000 le jeudi suivant, je le sens pas du tout  [:matfou:1]  

---------------
n°73087736
moi et moi
Posté le 20-06-2025 à 10:51:08  profilanswer

Vu que ça parle un peu lumière, j'en profite car je dois changer la mienne, vélotaf à la base mais qui me servira aussi potentiellement sur vélo de route.

Bon précision quand même je ne fais pas des folies comme 90% du topic :o

J'avais une Sigma Buster, on me l'a volée. Il y a une ou plusieurs références par ici ? Moins de 100€ si possible :o

J'avais repéré la Knog Blinder 900 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par moi et moi le 20-06-2025 à 10:52:14
n°73087750
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 10:52:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je vais pas vous faire l'inventaire de ce que j'ai embarqué sur un 600 où j'ai eu besoin de 4h d'éclairage en tout, du coup  [:biboo_]  

Je suis comme toi.
Cet hiver, j'avais
Lumière dynamo suffisante pour rouler
magicshine 1700
1 spare sous le GPS
1 frontale

:/

Konovalov a écrit :

1 lumière et 3 batterie, tu fais tomber et tu casses, t'es mort. Je préfère multiplier les lumières et les batteries avec tout sur les mêmes standards.  

j'ai pas pensé anticiper le coté standart unique, mais reflexion interessante :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087752
_synapse_
Posté le 20-06-2025 à 10:52:45  profilanswer

guezpard a écrit :

Pendant ce temps là, Claire Bannwarth qui se lançait sur sa première aventure à velo, devrait rentrer dans les délais :sol:

Ses records en course à pied sont fous :pt1cable:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claire_Bannwarth

J'avais discuté un peu avec elle au checkin, elle stressait car pas d'expérience sur le sujet, hésitait sur le matériel à prendre ou mettre dans les drop bags :D Je lui ai dit que j'étais optimiste pour elle vu ce qu'elle est capable de s'infliger à pieds [:o_doc]
J'avais aussi discuté avec Jean-Michel Bayle, très sympa, déçu qu'il ait du abandonner :/

Ça drague de la petite jeune sur la ligne de départ, c'est du beau  :O

n°73087761
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 10:54:03  profilanswer

moi et moi a écrit :

Vu que ça parle un peu lumière, j'en profite car je dois changer la mienne, vélotaf à la base mais qui me servira aussi potentiellement sur vélo de route.

Bon précision quand même je ne fais pas des folies comme 90% du topic :o

J'avais une Sigma Buster, on me l'a volée. Il y a une ou plusieurs références par ici ? Moins de 100€ si possible :o

J'avais repéré la Knog Blinder 900 par exemple.

sigma buster, je conseille plus, ca tombe en panne :/
Knog, tu peux pas recharger en fonctionnement :/

Le bon plan pour moi, c'est magicshine evo1700
https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] lsrc=aw.ds

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087762
_synapse_
Posté le 20-06-2025 à 10:54:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Edit : j'avais coché le 1000 de Bordeaux du 3 au 6 mais je vais probablement faire le 400 nocturne de Nevers le WE précédent, ça laisse 3 jours de récup' entre les deux, ça va pas le faire [:tinostar]

Et tu te fais pas engueuler par moman à être parti si souvent ?  :sweat:

n°73087766
g-catch
Posté le 20-06-2025 à 10:54:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'utilise oui, mais le partage auto ne fonctionne plus, donc je partage le lien sur whatsapp.
C'est quoi les options plus poussées ?

n°73087801
Kayou
Posté le 20-06-2025 à 10:58:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je pense que tu te trompes. (c'est un avis) :jap:
Une perf sur une RAF, c'est une possibilité d'avoir des sponsors pour certains.
En soi, c'est pas la perf sur l'instant, mais le palmarès au global. (Si tu fais 4 sur une RAF, 4 sur un BM..., et que tu es sur les réseau, tu dois pouvoir demander des partenariat :jap: )
Tu peux aussi avoir des invitations sur d'autres courses, c'est toujours ca d'économiser :jap:
Mais faut etre sur les réseau, et vouloir vendre son image/performance :jap:

Tu en as d'autres qui se lancent dans le coaching et qui te dises, j'ai fini la RAF, je suis la personne qu'il te faut pour faire ton épreuve, donne moi 30€/mois :o

Bon après ça même à tout, même présentateur sur GCN.

j'avais écouté un peu d'où viennent certains participants, t'en a un qui avait atterri des US le matin même.
Comme le dit Guez, pour le moment la majorité est cool. En espérant que ça ne devienne pas comme la CaP avec ce coté toujours plus.

Gnomovtt a écrit :

Je l'utilise sur chaque sortie, ça n'a pas l'air de pompé trop de batterie.  
Après ce qui a du mal à prendre, c'est les groupes de Livetrack pour se retrouver sur la sortie dominicale, dommage car ça semble assez pratique mais peu de personnes s'inscrivent dans le groupe du club.

A titre perso c'est rassurant pour ma femme de savoir où je suis.

n°73087806
g-catch
Posté le 20-06-2025 à 10:59:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

Plus la saison avance et plus il me faut du temps pour récupérer, là il m'aura fallu 3 jours pour être à nouveau à 100% [:apsit:3]

C'est bien 3j, j'ai besoin de beaucoup plus en ce moment  [:tomatookc]

n°73087890
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-06-2025 à 11:11:48  profilanswer

Kayou a écrit :

j'avais écouté un peu d'où viennent certains participants, t'en a un qui avait atterri des US le matin même.
Comme le dit Guez, pour le moment la majorité est cool. En espérant que ça ne devienne pas comme la CaP avec ce coté toujours plus.

Comment ça comme la CAP ?
La longue distance en vélo est bien plus développée qu'en CAP avec des trucs bien plus long.

C'est quoi l'équivalent CAP d'une RAF ?
Swiss peak ? Tor des glacier ?

Message cité 3 fois
Message édité par pulpipi le 20-06-2025 à 11:13:25
n°73087899
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 11:13:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

La longue distance en vélo est bien plus développée qu'en CAP avec des trucs bien plus long.

UTMB :??:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73087907
pulpipi
Posté le 20-06-2025 à 11:14:39  profilanswer

C'est du pipi de chat à coté.

J'ai édité mon message au dessus ... Je dirais Swiss peak ou Tor des glacier ?

n°73087932
PPPEP
Posté le 20-06-2025 à 11:18:22  profilanswer

Si il te faut 7 jours :lol:

n°73087945
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-06-2025 à 11:20:27  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quoi le problème en fait ? :D
Il restera toujours les trucs genre PBP ou la RAA si tu veux de l'ultra pas trop compétitif
Ou alors faire une triple diagonale, seul :spamafote:

n°73087951
offspring3​4
Posté le 20-06-2025 à 11:21:03  profilanswer

Question carto pour Garmin: j'ai testé quelques maps differentes (Uttagawa et chépukoi-rando), c'est top d'avoir les points d'eau facilement identifiables sur la map, mais l'affichage des routes goudronnées n'est pas du tout optimal/lisible,
vous auriez des suggestions de maps qui se pretent bien au cyclisme?

---------------
Mon Feed-Back
n°73087954
pulpipi
Posté le 20-06-2025 à 11:21:30  profilanswer

wade a écrit :

C'est quoi le problème en fait ? :D
Il restera toujours les trucs genre PBP ou la RAA si tu veux de l'ultra pas trop compétitif
Ou alors faire une triple diagonale, seul :spamafote:

Faut arrêter avec ça !  [:icon8]

n°73087957
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 11:21:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ah ok :D

Mais à vélo de route il y a encore la TCR un niveau au dessus :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73087969
Kayou
Posté le 20-06-2025 à 11:23:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

UTMB, Diagonale.
C'est pas tant sur la distance que sur le fait que c'est une sacrée mode la CaP en ce moment.
Ca devient du délire pour avoir un dossard, la sélection, le tirage au sort, l'achat de package pour être sûr d'avoir un dossard.
Les tarifs sur certains courses (Paris), alors que ça semble assez épargné pour le moment en vélo; cf le BRM @10€
Comme en triathlon où certains galèrent pour remplir 300 places pendant que le label IM attire 7 fois plu de monde l'année suivante (après avoir racheté la course) pour 4 fois le prix.
Tant que les gens payent, ils seraient bêtes de ne pas en profiter.
Bon il semble qu'on a un peu ça dans certaines épreuves Gravel avec juste une trace mais un bon tarif à l'engagement.

Et comme me disait ma kiné ce matin (coureuse de 800m qui fait aussi du trial plaisir), la moitié des coureurs sont blessés, n'ont aucune technique (donc se blessent).

n°73087972
Gnomovtt
Posté le 20-06-2025 à 11:23:53  profilanswer

g-catch a écrit :

J'utilise oui, mais le partage auto ne fonctionne plus, donc je partage le lien sur whatsapp.
C'est quoi les options plus poussées ?

mais il y a pas un lien permanent? :heink:

Kayou a écrit :

Je l'utilise sur chaque sortie, ça n'a pas l'air de pompé trop de batterie.  
Après ce qui a du mal à prendre, c'est les groupes de Livetrack pour se retrouver sur la sortie dominicale, dommage car ça semble assez pratique mais peu de personnes s'inscrivent dans le groupe du club.

A titre perso c'est rassurant pour ma femme de savoir où je suis.

tu as l'abonnement connect +?

offspring34 a écrit :

Question carto pour Garmin: j'ai testé quelques maps differentes (Uttagawa et chépukoi-rando), c'est top d'avoir les points d'eau facilement identifiables sur la map, mais l'affichage des routes goudronnées n'est pas du tout optimal/lisible,
vous auriez des suggestions de maps qui se pretent bien au cyclisme?

j'aime bien la carte garmin, avec les point d'eau, c'est mieux comme ca.
Je fais pas gaffe au revetement par contre :

---------------
Mon 500px & flick R

n°73087973
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 11:24:08  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si il te faut 7 jours :lol:

Ok va dire que les durées ne sont pas comparables :D
J'ai fait une fois un trail de 105 kms @ 6500 D+, ça m'avait pris un peu plus de 23 heures, je ne dirais pas que c'était 7 fois plus facile que la RAF en 7 jours :d

---------------
n°73087990
offspring3​4
Posté le 20-06-2025 à 11:25:51  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'aime bien la carte garmin, avec les point d'eau, c'est mieux comme ca.
Je fais pas gaffe au revetement par contre :

y a moyen d'afficher seulement les points d'eau sur la carto garmin? (qui pour le coup est tres lisible)
Parce que l'affichage des parkings/commerces/whatever, ca allourdi la lecture sans apporter grand chose

---------------
Mon Feed-Back
n°73087992
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-06-2025 à 11:25:59  profilanswer

pulpipi a écrit :

Faut arrêter avec ça ! [:icon8]

Ouais, bière triple c'est mieux  [:hansaplast:4]

---------------
n°73087993
pulpipi
Posté le 20-06-2025 à 11:26:00  profilanswer

Kayou a écrit :

UTMB, Diagonale.

Ayant fait l'UTMB pour moi la RAF est bien plus compliqué (c'est même pas comparable...)

Kayou a écrit :

C'est pas tant sur la distance que sur le fait que c'est une sacrée mode la CaP en ce moment.
Ca devient du délire pour avoir un dossard, la sélection, le tirage au sort, l'achat de package pour être sûr d'avoir un dossard.

Uniquement sur les grosses courses.

n°73087995
Kayou
Posté le 20-06-2025 à 11:26:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu as l'abonnement connect +?

Nop

Citation :

Fonctionnalités LiveTrack étendues
Que ce soit pour un entraînement ou une compétition, les contacts enregistrés peuvent recevoir une notification par SMS dès qu’une activité est démarrée. Une page LiveTrack personnalisée peut être créée et partagée avec les abonnés.

C'était le fonctionnement de base auparavant...

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 20-06-2025 à 11:27:37
n°73088007
dead balla​dur
Posté le 20-06-2025 à 11:28:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'allais dire.
En trail, le TOR des Géants sur 5 jours parus en 2011 ou 2010 et tous ses frères spirituels apparus après.

En càp pure, tu as avais la Transe Gaule (sic  :D )  sur plus de 1000km entre Manche et Méditerranée mais un peu différent
car étapes journalières imposées avec nuit à la base vie commune le soir (style Dakar).

Destinée à un petit monde d'ultracoureurs qui se connaissent tous.
Ils publiaient la startlist avec les galons (mil'kils, ...) des darons et daronnes.  
Les *, § à coté des noms.
On repère vite les bizuths  :o  

Ca n'a pas résisté au covid et au vieillissement des orgas j'ai l'impression.

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/403310]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403310[/url]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403311

n°73088022
pulpipi
Posté le 20-06-2025 à 11:29:37  profilanswer

dead balladur a écrit :

J'allais dire.
En trail, le TOR des Géants sur 5 jours parus en 2011 ou 2010 et tous ses frères spirituels apparus après.

En càp pure, tu as avais la Transe Gaule (sic  :D )  sur plus de 1000km entre Manche et Méditerranée mais un peu différent
car étapes journalières imposées avec nuit à la base vie commune le soir (style Dakar).

Destinée à un petit monde d'ultracoureurs qui se connaissent tous.
Ils publiaient la startlist avec les galons (mil'kils, ...) des darons et daronnes.  
Les *, § à coté des noms.
On repère vite les bizuths  :o  

Ca n'a pas résisté au covid et au vieillissement des orgas j'ai l'impression.

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/403310]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403310[/url]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/403311

Le 31 al'air jeune  [:le guide:1]  

n°73088032
delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-06-2025 à 11:31:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai un collègue qui a fait la Swiss Peak 380 Crossing Switzerland (396km, 25K D+)... 10h de sommeil sur les 6 jours qu'il a mis à la faire  [:leg9:1]

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 20-06-2025 à 11:34:45

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73088036
Kayou
Posté le 20-06-2025 à 11:32:12  profilanswer

La Cap c'est surtout le coté  [:atom1ck] où j'ai l'impression qu'il y a une dérive.
En vélo on l'a sur le prix de certains vélos, mais les courses, la pratique reste assez accessible d'un point de vue financier. On n'est pas dans l'effet de mode de la CaP

n°73088038
pulpipi
Posté le 20-06-2025 à 11:32:38  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai un collègue qui a fait la Swiss Peak 380... 10h de sommeil sur les 6 jours qu'il a mis à la faire  [:leg9:1]

On a un HFRien qui l'a fait aussi :o
On a tout sur HFR :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7672  7673  7674  ..  8185  8186  8187  8188  8189  8190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)